sven 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 sventhenat@laposte.net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 damien a écrit:Salut sylvain, et les uatres aussi De retour de Cuba, j'ai reçu les catalogues par mail. Si tu peux me donner ton mail, je t'envois les 3 fichiers jpg pour les mettre en ligne car je sais pas comment faire. Si les modèles vous conviennent on redéfinit exactement ce qu'on met et j'envois à la couture (prix coutant pour les transfert et les broderies) a+ les z'amis top!!! salut le dam's c'etait bien ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 sven a écrit:sventhenat@laposte.net je te les envois lundi merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2008 riri a écrit:damien a écrit:Salut sylvain, et les uatres aussi De retour de Cuba, j'ai reçu les catalogues par mail. Si tu peux me donner ton mail, je t'envois les 3 fichiers jpg pour les mettre en ligne car je sais pas comment faire. Si les modèles vous conviennent on redéfinit exactement ce qu'on met et j'envois à la couture (prix coutant pour les transfert et les broderies) a+ les z'amis top!!! salut le dam's c'etait bien ??? trop bien, je te raconterai et je mettrai qq photos dés que j'ai le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 damien a écrit:riri a écrit:damien a écrit:Salut sylvain, et les uatres aussi De retour de Cuba, j'ai reçu les catalogues par mail. Si tu peux me donner ton mail, je t'envois les 3 fichiers jpg pour les mettre en ligne car je sais pas comment faire. Si les modèles vous conviennent on redéfinit exactement ce qu'on met et j'envois à la couture (prix coutant pour les transfert et les broderies) a+ les z'amis top!!! salut le dam's c'etait bien ??? trop bien, je te raconterai et je mettrai qq photos dés que j'ai le temps dans tes photos tu a des fille a poil pour riri ....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Salut Damien ! Content que Cuba t'est plu... C'est vraiment un chouette pays. Merci de reprendre les choses en main sur les fringues... Je propose aussi que l'on fasse une liste précise de ce que chacun veut en taille et en quantité... C'est parti : Guillaume : 1 Polaire XL / 2 T-shirt XL suivants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 1 polaire XL 1 Polaire S 1 T shirt K 1 Tshirt S avec "KKLPG team" et pas KKLPGT ......merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 herve a écrit:1 polaire XL 1 Polaire S 1 T shirt K 1 Tshirt S avec "KKLPG team" et pas KKLPGT ......merci On a arrêté le "K" en taille Hervé !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 ptit con ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 zavez ka en trouver en K m'en fou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 herve a écrit:ptit con ! Monsieur p'tit con !!!! Je présume que c'est XL ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 taille et quantité... C'est parti : Guillaume : 1 Polaire XL / 2 T-shirt XL Hervé : 1 polaire XL et 1 S / 1 T-shirt XL et 1 S suivants... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 oui c ca MONSIEUR ptit con .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 herve a écrit:oui c ca MONSIEUR ptit con .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 2 polaire L et 2 shirt L et M MERCI Si faut virer de l'argent ou autre , fait signe damien. J'ai hate de faire le cake avec un funk dans le dos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 Faites un autre post, (sans le pourrir) pour les commandes, histoire que ça reste lisible. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 18 janvier 2008 suis preneurolive : 1 Polaire XL / 2 T-shirt XLdonc si faut verser : n° cpte+code iban...tks Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites