kurios1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Bon tu nous organises ça quand Sylvain? Nad' doit poser ses vacances rapidement, et on voudrait bien aller jouer dans le sable. Fin juin ou début septembre ce serait pas mal. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 allez, les gosses au bac à sable !!! Cyril prends ton seau et ta pelle et pas de comédie , Nad ton écharpe est mal mise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 j'en ai discuté ce soir avec roomone et tonton patrick , ça pourrais se faire , septembre est une bonne date je pense , y'a pas grand chose dans ces parages qui d'autre pour venir jouer ? youenn je suppose ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 moi....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2007 patrick est normalement au maroc en septembre faudra voir le timing..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 Serais partant. ça fait quand même une trotte surtout que j'arrive avec le ReuReu par la route... Faut voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 moi ca doit pouvoir ce faire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 pour nous en septembre c'est ok quand vous voulez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Ca manque a mon tableaux de chasse une bonne sortie sable, seulement en septembre j'ai deja un challenge (pas encore de date) Donc avoir une fois les date connue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 herve a écrit:moi ca doit pouvoir ce faire ..... Ils t'auront relâché ? Je propose une cotisation KKLPGT pour qu'"ils" gardent HERVE dans leurs montagnes ! OK, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 5 janvier 2008 sven a écrit:j'en ai discuté ce soir avec roomone et tonton patrick , ça pourrais se faire , septembre est une bonne date je pense , y'a pas grand chose dans ces parages qui d'autre pour venir jouer ? youenn je suppose ! c'est dans longtemps septembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites