Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

decoupeur plasma

Messages recommandés

Invité
aprés discution avec Sven lors de notre WE aux Combes , j ' ouvre le sujet
sur les découpeurs plasma , utiles pour nos ateliers de bricolos .....
faites part de vos expériences

j ' ai déja trouvé ça , c' est autonome exceptionnel et bien sur cher ...

http://www.machine-outil.info/article.php?which=2669

sinon le gys avec compresseur intégré me semble bien et pas trop cher

http://www.ripollp.com/decoupeur-plasma-plasma-cutter-20k-compresseur-p-3534.html

le même en moins cher ....j ' ai pas trouvé mieux

http://www.agriloisirs.com/decoupeur-plasma-p-370.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'ai jamais utiliser ca,mais je demanderais a notre sous traitant en chaudronnerie quelque conseil si tu veux.
Moi je me tate pour l'achat d'un TIG. Si je me fais la ligne inox, il va etre amorti direct.
Ce que je peux te dire, c'est que j'utilisais des generateur et poste a souder fronius et commercy ou je bosais avant (soustraitant peugeot) donc c'est de la tres bonne marque.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bruno,

je suis équipé plasma, faut que je voie avec mon fournisseur attitré, du bon matos pro à prix sympa....

Je regarde pour toi.

Je te conseille avec le compresseur intégré, plus maniable, pas besoin de tuyaux en plus, juste une prise de 220 et roule, ma poule...

(super pour ouvrir les portes blindées des appartements, un petit groupe électro et un plasma, que du bonheur pour le business.)

Pour, la capacité, 10mm d'acier comme si tu beurrais ta tartine avec du beurre mou....

Si tu veux essayer, quand tu passes..... on se fait un ou deux appart dans la soirée pour le financement de nos projets....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si j'ai bien compris Le Nono envisage sa reconversion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
simland a écrit:
Bruno,

je suis équipé plasma, faut que je voie avec mon fournisseur attitré, du bon matos pro à prix sympa....

Je regarde pour toi.

Je te conseille avec le compresseur intégré, plus maniable, pas besoin de tuyaux en plus, juste une prise de 220 et roule, ma poule...

(super pour ouvrir les portes blindées des appartements, un petit groupe électro et un plasma, que du bonheur pour le business.)

Pour, la capacité, 10mm d'acier comme si tu beurrais ta tartine avec du beurre mou....

Si tu veux essayer, quand tu passes..... on se fait un ou deux appart dans la soirée pour le financement de nos projets....


vas y roule ma poule , tu me dis et je peux monter a BRX la semaine prochaine .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Le Nono a écrit:
simland a écrit:
Bruno,

je suis équipé plasma, faut que je voie avec mon fournisseur attitré, du bon matos pro à prix sympa....

Je regarde pour toi.

Je te conseille avec le compresseur intégré, plus maniable, pas besoin de tuyaux en plus, juste une prise de 220 et roule, ma poule...

(super pour ouvrir les portes blindées des appartements, un petit groupe électro et un plasma, que du bonheur pour le business.)

Pour, la capacité, 10mm d'acier comme si tu beurrais ta tartine avec du beurre mou....

Si tu veux essayer, quand tu passes..... on se fait un ou deux appart dans la soirée pour le financement de nos projets....


vas y roule ma poule , tu me dis et je peux monter a BRX la semaine prochaine .....



Je vois pour toi lundi et je te teins au jus. Pour l 'essai, j'ai déjà repéré quelques apparts intéressants dans les beaux quartiers.
Le jour, personne et.... bounce

Tu verras, le plasma remplace avantageusement le pied de biche et la masse..... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et moi et moi !!!! ........ bon ok moi c la kalach sur le palier pour surveiller des fois que ........ tackatackkatackk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
herve a écrit:
et moi et moi !!!! ........ bon ok moi c la kalach sur le palier pour surveiller des fois que ........ tackatackkatackk


t ' en veux 1 aussi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sens qu'on va pas tarder à parler du KKLPGT dans les médias...
Nono avec le plasma,Hervé à la Kalach , et Sven qui fait le guet avec le véhicule qui va bien pour pas être inquiété par les keufs !
"Le Gang des V8"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pascal07 a écrit:
Je sens qu'on va pas tarder à parler du KKLPGT dans les médias...
Nono avec le plasma,Hervé à la Kalach , et Sven qui fait le guet avec le véhicule qui va bien pour pas être inquiété par les keufs !
"Le Gang des V8"


et Simland comme logisticien.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non , il nous faut juste un coupable , des fois que . . . . . . .














mais j'ai noté que tu étais libre WinkVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

z'avez noté les filles ? des fois que , notre chef s'appelle cyrille , et il a enlevé nos enfants pour nous obliger à faire le casse , nous on y est pour rien . . . . . . .






















Very HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Kurios a écrit:
Si il vous faut un cerveau je suis libre... Very HappyVery HappyVery Happy



Very Happy n éxagerons rien




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je peux planquer le magot,je connais un endroit ou personne ne viendra le chercher.Dans 15 ou 20ans je vous dirais ou il est

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vous prépare des chambres avec un bail de 20 ans?

question: vue sur la cour ou sur le mur?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ze fifi a écrit:
je vous prépare des chambres avec un bail de 20 ans?

question: vue sur la cour ou sur le mur?


T'inquiètes, ici, en Gelbique, il n'y a plus de sanctions pour si peu...

Plus de place dans les prisons, et si tu tombes sur un juge chiant, tu écoperas au mieux d'une remontrance et au pire, six mois avec sursis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime pas trop GYS , j'ai eu un poste GYS et j'ai pas apprécié l'utilisation , pour moi c'est du "bas de gamme pro" !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sven a écrit:
j'aime pas trop GYS , j'ai eu un poste GYS et j'ai pas apprécié l'utilisation , pour moi c'est du "bas de gamme pro" !


regardes à gauche dans la page de garde de leur site , ils sont fournisseurs de quelques bonnes marques d' automobiles quand même ....
et leur gamme pro c ' est pas mal

http://www.gys.fr/spip.php?page=sommaire&lang=fr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...