sven 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 looping a écrit:Tout est dans l'titre, Sshhaamm à flingué son joint de culasse (defender 300 Tdi). Il est en train de monter sur BXL, y sera dans environ 2 heures (roule environ 70 km/h). Si vous avez une adresse de confiance pour réparation dans la semaine qui arrive, toute aide est bienvenue. Il à une connexion donc peut checker ses messages, et son portable (m'a autorisé à le mettre ici) Zéro Six / Soixante douze / Vingt Cinq / Cinquante Six / Zéro Zéro Merci malgré les différents qui nous ont opposés , et malgré que je pense que c'est un con , ce serait dommage de le laisser en panne la bas pour ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 sven a écrit:looping a écrit:Tout est dans l'titre, Sshhaamm à flingué son joint de culasse (defender 300 Tdi). Il est en train de monter sur BXL, y sera dans environ 2 heures (roule environ 70 km/h). Si vous avez une adresse de confiance pour réparation dans la semaine qui arrive, toute aide est bienvenue. Il à une connexion donc peut checker ses messages, et son portable (m'a autorisé à le mettre ici) Zéro Six / Soixante douze / Vingt Cinq / Cinquante Six / Zéro Zéro Merci malgré les différents qui nous ont opposés , et malgré que je pense que c'est un con , ce serait dommage de le laisser en panne la bas pour ça BON ESPRIT j espere que quelqu un pourra aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 2h de bxl c paris ca non !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 je connais quelques garages dans ce coin-là...celui où nico travaille est à +- 30 min de bxl, c'est GREENCAR , je pense que le garage est à Braine l'Alleud. Maintenant il recherche p-e plutôt un particulier ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 , Les poeles a zout n'etant pas mon fond de commerce la je sais pas depanner. Ca va pas etre facile de trouver qqn pour lui reparer sur le pouce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 deux indépendants région Bxl Green Car 36 ch R Astrid 1420 Braine-l'Alleud 0032(0)23842244 Nico.be y travaille et FX4 Bergensesteenweg 492 - 1600 Sint-Pieters-Leeuw - GPS : N50° 46' 39'' - E 004° 16' 13'' - Tel. 0032(0)23320990 Fred V8 y travaille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites