Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TONIO7#

1 SEMAINE A FRESNE

Messages recommandés

bon ben voila je me suis fais prendre donc je suis condamné a fresne vers paris toutes la prochaine semaine , si y a quelqu un dans le coin pour m apporter des oranges ou pour boire un coup je pourrais me deplacer un peu le soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yes , punition, assis pendant 8h, durant 5 jours , bon l avantage c est que je vais apprendre des trucs quand meme, j ai deja hate de rentrer alors que je suis pas parti!!!!!!!
bref je peux faire le convoyeur aussi de paris a bourgogne , si ca arrange quelqu un

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est vrai qu'on peut apprendre pas mal de chose.....en prison!
Quoique une semaine c'est un peu court

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
affraid bon courage
C'est indiscret de te demander pourquoi on mérite de faire un stage d'une semaine au niouf ?
Apparemment, ils t'offrent pas le logis, remarques, c'est peut être mieux comme çà !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
damien27 a écrit:
affraid bon courage
C'est indiscret de te demander pourquoi on mérite de faire un stage d'une semaine au niouf ?
Apparemment, ils t'offrent pas le logis, remarques, c'est peut être mieux comme çà !


En stage d'une semaine mais pas au gnouf,enfin j'espère sinon j'ai fait une GROSSE Boulette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vous rassure , je verrai la zonzon mais moi je serai en face au campagnile, c est pour le taf
et non ce sera pas pour cette fois le ,je vous voyais deja fantasmer, désolé je suis étéro

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...