TONIO7# 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 bon ben voila je me suis fais prendre donc je suis condamné a fresne vers paris toutes la prochaine semaine , si y a quelqu un dans le coin pour m apporter des oranges ou pour boire un coup je pourrais me deplacer un peu le soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Tu vas en stage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 yes , punition, assis pendant 8h, durant 5 jours , bon l avantage c est que je vais apprendre des trucs quand meme, j ai deja hate de rentrer alors que je suis pas parti!!!!!!! bref je peux faire le convoyeur aussi de paris a bourgogne , si ca arrange quelqu un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 C'est vrai qu'on peut apprendre pas mal de chose.....en prison! Quoique une semaine c'est un peu court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 bon courage C'est indiscret de te demander pourquoi on mérite de faire un stage d'une semaine au niouf ? Apparemment, ils t'offrent pas le logis, remarques, c'est peut être mieux comme çà ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 damien27 a écrit: bon courage C'est indiscret de te demander pourquoi on mérite de faire un stage d'une semaine au niouf ? Apparemment, ils t'offrent pas le logis, remarques, c'est peut être mieux comme çà ! En stage d'une semaine mais pas au gnouf,enfin j'espère sinon j'ai fait une GROSSE Boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Je vous rassure , je verrai la zonzon mais moi je serai en face au campagnile, c est pour le taf et non ce sera pas pour cette fois le ,je vous voyais deja fantasmer, désolé je suis étéro Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites