oliv'05 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Guillaume a écrit:belgicaland a écrit:perso je ne m'en lasse pas !!! J'adore ! Dommage qu'il croise pas plus... arf, elle est bonne celle-là !! croise tjrs plus que les range d'opérette que j'ai vu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 décembre 2007 ....et vous n'avez pas vu le Disco Thai...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 décembre 2007 belgicaland a écrit:Guillaume a écrit:belgicaland a écrit:perso je ne m'en lasse pas !!! J'adore ! Dommage qu'il croise pas plus... arf, elle est bonne celle-là !! croise tjrs plus que les range d'opérette que j'ai vu Oliv, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 Guillaume a écrit:belgicaland a écrit:Guillaume a écrit:belgicaland a écrit:perso je ne m'en lasse pas !!! J'adore ! Dommage qu'il croise pas plus... arf, elle est bonne celle-là !! croise tjrs plus que les range d'opérette que j'ai vu Oliv, Guillaume, j'te comprends, because ta elle est confortable et ... je ne sais même pas quoi rajouter sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 17 décembre 2007 simland a écrit:....et vous n'avez pas vu le Disco Thai...... bientôt j'espère !!! qlq recos courant janvier 2007, ça te dit ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 belgicaland a écrit: Guillaume, j'te comprends, because ta elle est confortable et ... je ne sais même pas quoi rajouter sinon Quand tu veux pour la bière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 belgicaland a écrit: Salut, Je sais que Sven t'a trimbalé tout le week-end mais à part lui, tu en a pris d'autres en photo....... A+ Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 Gérard a écrit:belgicaland a écrit: Salut, Je sais que Sven t'a trimbalé tout le week-end mais à part lui, tu en a pris d'autres en photo....... A+ Gérard Mais ouiii regarde je suis en plan de fond en train de mater mon ressort!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 décembre 2007 belgicaland a écrit:simland a écrit:....et vous n'avez pas vu le Disco Thai...... bientôt j'espère !!! qlq recos courant janvier 2007, ça te dit ??? ca peut se faire, mais pas encore de papiers pour l'instant... J'ai tout fini, mais j'ai un grognement dans le pont ar lors des virages, faut que je checke tout cela encore mais , brrr, fait trop froid, pas le courage, j'attends le redoux.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 décembre 2007 ze fifi a écrit:Gérard a écrit:belgicaland a écrit: Salut, Je sais que Sven t'a trimbalé tout le week-end mais à part lui, tu en a pris d'autres en photo....... A+ Gérard Mais ouiii regarde je suis en plan de fond en train de mater mon ressort!!! Ouais ! et je suis en train de te montrer que t'as pété la patte ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 un ptit lien http://www.photos4x4.com/telethon_2007.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 ben mon fifi !!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 24 décembre 2007 J ai un pote qui l a filme c est impressionnant mais le boulet ne m envoie pas le film, mais j essaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 25 décembre 2007 Gérard a écrit: Salut, Je sais que Sven t'a trimbalé tout le week-end mais à part lui, tu en a pris d'autres en photo....... A+ Gérard ben le dimanche j'ai pas fait grand chose entre la flotte qui tombait à seaux et le boulet de SDR que vous avez remis sur pattes... toutes les tofs que j'ai sont là,libres d'accès : http://picasaweb.google.fr/ollie64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 Je suis en train de faire du ménage sur l'APN et j'en ai trouvé une petite pour la route http://video.google.fr/videoplay?docid=3404892275489900865&hl=fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 merci fifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aime bien le titre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 et 3 photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 12 janvier 2008 sven a écrit:merci fifiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'aime bien le titre de rien ma poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites