Guillaume38 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 belgicaland a écrit:Boulet d'or du week end Nono, j'ai trouvé ton sosie : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 cooooooooooool , ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 le reste ce soir à la maison ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Guillaume a écrit:belgicaland a écrit:Boulet d'or du week end Nono, j'ai trouvé ton sosie : nono l'homme aux clefs d'or Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 encoooooooooooooore ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Vas sur son site... y a tout ce que tu veux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 Guillaume a écrit:Vas sur son site... y a tout ce que tu veux ! ben oui , mais j'aimerais bien les avoir en HQ . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 décembre 2007 sven a écrit:Guillaume a écrit:belgicaland a écrit:Boulet d'or du week end Nono, j'ai trouvé ton sosie : nono l'homme aux clefs d'or Sam me dit toujours que je fais SDF avec le bonnet ....c ' est un peu vrai , mais sans le Havane pour les clés mon petit doigt m ' a dit qu' il y a eu d' autres personnes du Forum qui ont aussi perdu les clés de leur Land dernierement ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 mais non , ce sont les bottes on t'as dit ! ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 décembre 2007 sven a écrit:mais non , ce sont les bottes on t'as dit ! ! ! ! ! ! ! ! Je dirais que c'est l'ensemble ! Une vraie gravure de mode le Nono ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Le Nono a écrit:sven a écrit:Guillaume a écrit:belgicaland a écrit:Boulet d'or du week end Nono, j'ai trouvé ton sosie : nono l'homme aux clefs d'or Sam me dit toujours que je fais SDF avec le bonnet ....c ' est un peu vrai , mais sans le Havane pour les clés mon petit doigt m ' a dit qu' il y a eu d' autres personnes du Forum qui ont aussi perdu les clés de leur Land dernierement ..... oui mais moi elles n'étaient pas dans ma poche mais tombées dans la botte d'une dame dans le vestiaire de la salle de gym!!! beaucoup plus vicieux ....heureusement j'ai récupéré les clés le lendemain car l'antidémarrage était activer donc impossible de démarrer!!! je me suis fait tracter par un voisin jusque chez nous bonjour la discrétion!!! je ne te dis pas les commentaire à la salle ce soir!! heureusement ils sont pas bruit de chiote donc tout roule!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Nadine a écrit: heureusement ils sont pas bruit de chiote donc tout roule!!! t'en connais toi des gens bruits de chiotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Non, mais je connais une personne qui em***** le monde toute une fin d'après-midi en cherchant des clé alors qu'il les a dans sa poche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 haaaaaaaaaaaaa oui , mais là t'es vraiment pas bruits de chiotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 sven a écrit:haaaaaaaaaaaaa oui , mais là t'es vraiment pas bruits de chiotte Quels bruits de chiotte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 on voit bien la différence d'encombrement entre les ponts rover et patrol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 belgicaland a écrit:on voit bien la différence d'encombrement entre les ponts rover et patrol ... t'as qu'a me traiter de gros pont tant que tu y es . . . . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Hervé mets les watts et passera aussi sans blocs svp !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 sont super belles tes tofs oliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Effectivement très efficace et mené de main de maître le "gros noir" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Un p'tit rail tranquilou, que du bonheur man ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 oui enfin c'est pas monté là ! trop grosse marche et trop gras , en plus les deux marches étaient pile poil dans mon empattement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 la limite des Maxxis est atteinte ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 je ne pense pas que des simexs soient passés des boogers peut ètre , et encore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Un levé de papattes pour le fun Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 perso je ne m'en lasse pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 oliv' a écrit:perso je ne m'en lasse pas !!! moi non plus , moi qui me plaignait de n'avoir jamais de tofs sur les sorties , je suis comblé cette fois ci ! nan cyrille n'essayes même pas de détourner le terme comblé .................. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 avec plaisir bon pour les cd c'est râpé ...ya picasa qu'a envoyé le dossier original sur le web, donc plus de tofs plein de pixels sur mon disque dur ... il reste encore cette adresse pour les récupérer avec assez de pixels pour faire des tirages A4...http://www.extrafilm.be/account/login.aspxidentifiant : olamourette@skynet.bemot de pase : olivierc'est dans : album1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 merde alors ..................... y'a rien moyen de faire ? tu ne le as plus sur une carte mémoire ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 sven a écrit:merde alors ..................... y'a rien moyen de faire ? tu ne le as plus sur une carte mémoire ? déjà formatée ... je vais essayer avec recover, mais je doute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 sven a écrit:oliv' a écrit:perso je ne m'en lasse pas !!! moi non plus , moi qui me plaignait de n'avoir jamais de tofs sur les sorties , je suis comblé cette fois ci ! nan cyrille n'essayes même pas de détourner le terme comblé .................. Moi j'aurais jamais osé faire une chose pareille! T'es vraiment bruits de chiottes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 sauvé tout est recover ... je grave à l'instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 sven a écrit:oui enfin c'est pas monté là ! trop grosse marche et trop gras , en plus les deux marches étaient pile poil dans mon empattement ! Il avoue J'en reviens pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 Il est bien obligé d'avouer! Il a été photografié, filmé, y'a plein de témoins.... Même avec sa mauvaise foi légendaire il est coincé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 15 décembre 2007 belgicaland a écrit:perso je ne m'en lasse pas !!! J'adore ! Dommage qu'il croise pas plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites