kurios1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 C'est moi ou y'a que des petits carrés avec une croix dedans??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Marche pas non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Kurios a écrit:C'est moi ou y'a que des petits carrés avec une croix dedans???bizar...ici c top ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Boulet d'or du week end Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Kurios a écrit:C'est moi ou y'a que des petits carrés avec une croix dedans??? nous sommes deux..... pfff, ces Belges, que des boulets.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 pas mal toute les croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 pas mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 belgicaland a écrit: c'est un truc de dingue en prévisualisaion ca marche mais quand tu publie, c'est mort..... c'est le belge style... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 euh, viens d'essayer sur le portable d'un collègue ...effectivement belle collection de croix !!!et sur le mien tout ok...ya qlq'un qui capte qlq chose?? sais pas que faire pour que tout sois visible pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 nouvel essai ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 enleves tes moufles Olive ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 sur mon PC ...capture d'écran il y a 2 minutes avec l'inter de jeeper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 décembre 2007 ben voila, t'as trouvé fais des copies d'écran Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 belgicaland a écrit:sur mon PC ... capture d'écran il y a 2 minutes avec l'inter de jeeper... pour une capture tu as fait une belle prise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Parce que tu colles un lien qui necessite un login, et de ton ordo c'est automatique. Belle tête de vainqueur, non? Le téléthon c'est bien pour les handicapés? Je vais demander un pourcentage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Kurios a écrit:Parce que tu colles un lien qui necessite un login, et de ton ordo c'est automatique. Belle tête de vainqueur, non? Le téléthon c'est bien pour les handicapés? Je vais demander un pourcentage! pourquoi, tu recois pas l intégralité? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 après le téléthon ( tomate ) on vas faire un kuriosthon ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bon , il enléves ses moufles le boulet belge ou faut que je m'en charge ? utilises servimg oliv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Le Nono a écrit:enleves tes moufles Olive ..... Gaffe Nono il essaie de te piquer les clefs du boulet d'or 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 sven a écrit:après le téléthon ( tomate ) on vas faire un kuriosthon ! ! ! ! ! ! Pour les dons taper le............... FORT tres tres FORT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Kurios a écrit:Parce que tu colles un lien qui necessite un login, et de ton ordo c'est automatique.Belle tête de vainqueur, non? Le téléthon c'est bien pour les handicapés? Je vais demander un pourcentage!ok, tout à fait logique et j'y ai pensé ; mais le souci c'est qu'elle est publique cette collection et qu'il n'y a pas de mot de passe ...mais suis têtu comme une bourrique, vais y arriver j'ai 2 heures de libres ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 que des croix !!!! Nono, t'as de la chance ! Dis à Sven d'envoyer la coupe directement à Oliv ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 chez moi ça s'affiche nickel avec mozilla firefox mais pas avec internet explorer ...une idée ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Uploade sous imageshack, y'a un tuto que j'avais fait je sais plus ou en post it. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Dans "suggestion fonctionnement" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 pour ceusses qui veulent récupérer les tofs : http://picasaweb.google.fr/ollie64 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 bon ça marche ??? chez moi nickel avec internet explorer et mozilla !!! chez vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 belgicaland a écrit:bon ça marche ??? chez moi nickel avec internet explorer et mozilla !!! chez vous... RIEN !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 décembre 2007 Nan, je déconne ! D'ailleurs, c'est bizarre, à part mon Reureu, les autres ça marche pas ! Ouais ! ça y est !!!! On a les photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites