Guillaume38 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 belgicaland a écrit:parti ... vais faire péter le serveur .... 105 tofs à 6MO mort de rire, le Jojo en force non, non, jojo égal à lui-même... il manque juste la cigarette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 essais de taille ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 belgicaland a écrit:essais de taille ... ????????????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 la taille maxi marche pas ...Jojo il parle belge aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 ça marche quand tu copie coller l'adresse dans la barre ! mais c'est chiant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 sven a écrit:ça marche quand tu copie coller l'adresse dans la barre ! mais c'est chiant !qu'est-ce-que tu appelles barre ?quand je prévisualise c'est top, puis plus rien si taille maxi ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Oliv, Vas sur www.photofiltre.com pour redimensionner tes photos. Tu peux télécharger une version "ligth" gratuite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Kurios a écrit: Nono, trop puissant le light! La vache !!!! T'y es pas allé de main morte mon Nono ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 belgicaland a écrit: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 sven a écrit:belgicaland a écrit: ça croise pas un Def !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 non ! mais ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Et il passe bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 pis bon , quand tu arriveras à mettre un roue de 90cm au ras des bas de caisse ! ça croisera déjà pas mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Moi aussi je t'aime ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Guillaume a écrit:Et il passe bien !!!! 'rci faut dire que ce trou était particulièrement piègeux , surtout en coupant la trajectoire comme ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 bon pour les cd c'est râpé ... ya picasa qu'a envoyé le dossier original sur le web, donc plus de tofs plein de pixels ... il reste encore cette adresse pour les récupérer avec assez de pixels pour faire des tirages A4... http://www.extrafilm.be/account/login.aspxidentifiant : olamourette@skynet.bemot de pase : olivierc'est dans : album1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 décembre 2007 et beh tu vois le gros tes en fotos............................... bon on dirait que vous vous étes bien amusés quand même on verra bien ce qu'il vaut ce terrain pour le kklpgtd II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 10 décembre 2007 Si c'est aussi gras ça va être chaud! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Kurios a écrit:Si c'est aussi gras ça va être chaud! C'est quand même parti en sucette dimanche matin quand il s'est mis à pleuvoir bien fort. On remontait pas des pentes, on remontait des rivières de boue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 C'est ça qu'est fun! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Kurios a écrit:Ze fifi, chaud! Ah ouais quand même, je le sentais un peu léger coté gauche mais vu comme çà je comprend mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 beau dévers, mais la photo est légèrement inclinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Nan, c'est le gros qui marche pas droit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 et ta soeur ! mais bon c'est vrai que si tu laisse l'appareil droit ça fausse à l'oeuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 elie a écrit:beau dévers, mais la photo est légèrement inclinée certes...n'empeche que les ressorts gauches n'avaient plus qu'un poids limité à supporter et même si cette phoro applatit la situation là c'était guere plus confortable avec le def qui glissait d'une trentaine de cm dans le devers à chaque tentative d'avancer ou de reculer... enfin jusqu'a se caler dans le trou du fond, aprés c'est cool, "suffit" de sortir du trou de merde [quote="Kurios"]Fifi, trial en 130, même pô peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ça manque cruellement de photos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 je trouve aussi ! oliiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiv' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Allez ! J'en profite pour changer d'avatar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 décembre 2007 Guillaume a écrit:Allez ! J'en profite pour changer d'avatar... bonjour a ta femme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 ben z'avez l'adresse où tout se trouve ...trop de taf ...vais en mettre qlq'unes tout de même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Sylvain, ya moyen de pouvoir envoyer un peu plus grand stp... toutes mes photos sont en 1152x766 px cela représente des fichiers de 285ko ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Comme ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ou comme ça ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 Ben tu vois quand tu veux ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 décembre 2007 belgicaland a écrit: C'était ouvert aux autobus? T'ai j'ai failli laisser la roue de secours sur cette marche là! Heureusement que j'ai fait un support solide! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites