wwwiwi 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 qqs photos d'une petite sortie hier aprem un beau chemin tout plat tout lisse et tout piegeux un gros V8 mais planté aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 décembre 2007 top j'adore ce genre de bourbier ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 avril 2008 le plus stressant pour cette tofs c'est que mon frein a main est plus que fatigué... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 avril 2008 petit chemin de débardage, meme les engins ont fait frotter les ponts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 14 avril 2008 le cherokee-kette qu'il a fallu que je remorque à plusieurs reprises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam95 0 Posté(e) le 14 avril 2008 C'est vrai qu'il a l'air beau ce bourbier...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 1 juin 2008 un peu de sable samedi chez mon dealer de porte, ca faisai longtemps que ca m'était pas arrivé on dirai pas mais je me fais sangler gaz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ben merde , t'as que ça en tofs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 2 juin 2008 wwwiwi a écrit:un peu de sable samedi chez mon dealer de porte, ca faisai longtemps que ca m'était pas arrivé on dirai pas mais je me fais sangler Je reconnais l'endroit,le long du grillage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 juin 2008 wwwiwi a écrit:on dirai pas mais je me fais sangler Et tu aimes ça,avoues.Et la rillette c'est avant ou après t'être fait sangler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 2 juin 2008 sven a écrit:ben merde , t'as que ça en tofs ? j'en ai d'autres mais certaines sont floues et d'autres je sais pas si c'est malin de les poster si t ok je mettrai ta scéance de rockcrawling mais pas tout de suite car mon ordi rame.... pire que le 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 3 janvier 2009 bon ben comme le 110 etait réparé il fallai bien que j'aille le tester, resultat 1ier plantage de l'année By wwwiwi, shot with N95 at 2009-01-03 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cherokeekiki 0 Posté(e) le 23 janvier 2009 tien je découvre ce post ! c'est beau ce 4x4 dans les dunes.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites