sven 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 viens de taper à la porte et j'ai ouvert direct , je m'en porte garant le personnage est extra , c'est notre guide pour lüe , youenn confirmeras surement , ainsi que roomone et patrick alors bienvenue parmis nous francis , prends donc le temps de découvrir le site , et mets nous donc quelques photos de ta petite collection ! si je me rapelle bien il doit y avoir quelques lands chez toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 Salut Francis ! J'espère que t'es pas Belge ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 un basque, il ne peut etre que bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 5 décembre 2007 francis 64 c'est pas une marque de fringues ca ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kawito 0 Posté(e) le 9 décembre 2007 TONIO7# a écrit:un basque, il ne peut etre que bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 décembre 2007 Guillaume a écrit:Salut Francis ! J'espère que t'es pas Belge ! Toi, tu cherches les misères..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour d'un pti nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites