Guillaume38 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 sven a écrit:bon ben on vas lancer un sujet , comme ça on auras le nombre assez vite Ben voilà, c'est dans le titre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 MOI !!!!! +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Moi ça me dirait bien, et puis c'est à 50 bornes de la maison, le RaRo une fois remonté devrait arriver à couvrir cette distance. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 Moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 décembre 2007 à priori moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 faut voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Normalement Christian et moi... ça dependra si j'ai trouvé du taf avant, si j'ai des congés...etc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Moi itou... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Nous aussi, on devrait y aller, et profiter qu'on sera dans la sud pour pousser jusqu'en corse. Reste à trouver quelqun chez qui laisser la plateau et le proto pendant 3 semaines... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 MOI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Kurios a écrit:Nous aussi, on devrait y aller, et profiter qu'on sera dans la sud pour pousser jusqu'en corse. Reste à trouver quelqun chez qui laisser la plateau et le proto pendant 3 semaines... Y a aucun problème pour chez moi, t'as toute la place que tu veux. Mais je ne suis pas sûr que Lyon te convienne. Mais si le coeur t'en dit, vous êtes les bienvenus avec Nadine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ma pomme Platplat Xav Kurios et Nadine Sven (peut-être) Pascal Thalie et son chéri Hervé (et Barbie ???) Le Nono (le petit robot, l'ami d'Ulysse !) Et les autres ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 décembre 2007 Moi aussi, il y a de fortes chances Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 Ma pomme Damien27 Platplat Xav Kurios et Nadine Sven (peut-être) Pascal Thalie et son chéri Hervé (et Barbie ???) Le Nono (le petit robot, l'ami d'Ulysse !)Les autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 2 décembre 2007 oui oui Barbie aussi !!!! je sort jammais sans mon doudou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Ma pomme Damien27 Platplat Xav Kurios et Nadine Sven (peut-être) Pascal Thalie et son chéri Hervé et Barbie Le Nono (le petit robot, l'ami d'Ulysse !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Guillaume, petite modification sur ta liste Thalie et son Yéti ... Christian77=Yéti Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Thalie a écrit:Guillaume, petite modification sur ta liste Thalie et son Yéti ... Christian77=Yéti Je rectifie : Ma pomme Damien27 Platplat Xav Kurios et Nadine Sven (peut-être) Pascal Thalie et son Yéti Hervé et Barbie Le Nono (le petit robot, l'ami d'Ulysse !) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 heureusement qu'il vient pas ici sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 t'inquiètes , je saurais lui rappeler ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Thalie a écrit:heureusement qu'il vient pas ici sinon Y a un truc que j'ai pas compris ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Pour le plateau de Kurios, je pense qu'on pourra trouver une solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Guillaume a écrit:Thalie a écrit:heureusement qu'il vient pas ici sinon Y a un truc que j'ai pas compris ?! Le yéti est raleur et le yéti rale quand on l'apelle le yéti mais le yéti est gentil hein il est juste un peu... oursyéti Crapaud si tu fais ça t'es mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 PlatPlat a écrit:Pour le plateau de Kurios, je pense qu'on pourra trouver une solution Envoie lui un MP.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 3 décembre 2007 Thalie a écrit:Guillaume a écrit:Thalie a écrit:heureusement qu'il vient pas ici sinon Y a un truc que j'ai pas compris ?! Le yéti est raleur et le yéti rale quand on l'apelle le yéti mais le yéti est gentil hein il est juste un peu... oursyéti Crapaud si tu fais ça t'es mort Je laisse Yéti dans la liste ou non ? Parce que je ne le connais pas et je ne voudrais pas commencer sur de mauvaises bases avec lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 Guillaume a écrit: Je laisse Yéti dans la liste ou non ? Parce que je ne le connais pas et je ne voudrais pas commencer sur de mauvaises bases avec lui... laisses à pas peur toute façon il ne vient jamais sur le site, il est pas inscrit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 décembre 2007 je devrais y être aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 4 décembre 2007 Ma pomme Damien27 Platplat Xav Kurios et Nadine Sven ( surement !) Pascal Thalie et son Yéti Hervé et Barbie Le Nono (le petit robot, l'ami d'Ulysse !) Oldnick... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites