Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sven

j'ai l'honneur de vous apprendre que . . . . . .

Messages recommandés

sven a écrit:
le gros noir viens d'être reçu au contrôle technique Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Ben sont pas difficile en france!!!!

En belgique il te recale rien que pour une griffe

Guillaume a écrit:
Petite question quand même : comment tu as fait pour les freins ?

ben j'ai appuyé sur la pédale ! cela dit c'est plus dur sur le mien c'est celle de gauche ! ! ! ! ! !

Invité

Et ca t'a couté combien de ?

queud ! je vais juste filer une maquette de land au fils du contrôle , mais pour le plaisir Wink

Invité
sven a écrit:
le gros noir viens d'être reçu au contrôle technique Twisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted EvilTwisted Evil

Peu pas avoir une plaque française pour le Disco Thai?

Ici, si tes ressorts de suspate sont pas noirs, refusé!!!, pas d'origine, tuné!!! faut une attestation de LR.....même pour un tarage identique..... affraid

Fait ch**r....

Pas mal de passer avec un tel véhicule...dire que sur LM il y en a disent que c'est impossible le CT en france....

simland a écrit:
sven a écrit:

Peu pas avoir une plaque française pour le Disco Thai?

Ici, si tes ressorts de suspate sont pas noirs, refusé!!!, pas d'origine, tuné!!! faut une attestation de LR.....même pour un tarage identique..... affraid

Fait ch**r....

Ben comprends pas. J'ai passé le mien avec ses ressorts bleus et ils ont rien dit ????

par contre , silence radio sur les autres sites Wink je ne voudrais pas que cela puisse amener des soucis au mec d'avoir été un tantinet concilient !

Invité
elie a écrit:
oui, mais toi, tu es Français Wink

Tu passes quand, notre CT, avec ton Trayback???

Invité
sven a écrit:
par contre , silence radio sur les autres sites Wink je ne voudrais pas que cela puisse amener des soucis au mec d'avoir été un tantinet concilient !

Alors là c'est pas sur.....Tu paies combien pour acheter NOTRE silence?

Invité
le miens est passé au controle technique

le mec m'a dis, ben meme sans tricher, il passe ton véhicule.....

sans déconner, tout est neuf et safe....

Invité
jeeper a écrit:

Mode Provoc ON

Sans vouloir défendre qui que ce soit, CT ou Flics, il y a un paradoxe dans votre système, je m'explique:

Votre CT cautionne des transformations type Sylvain ou toi et la maréchaussée te verbalise pour une dimension de pneus qui n'est pas tout a fait conforme ou pour des transfos profondes sans homologations ad'hoc....

Mode Provoc OFF

Invité
mode reel on

le controleur sais que je le ballade sur plateau dès que je m'écarte du coin.....

j'ai pas de off

le controleur m'a égalment dit: il freine, il est mieux suspendu que d'oirigine, il pollue pas, tous les sb sont neuf....pourquoi voudrais-tu que je te le refuse.....

jeeper a écrit:
mode reel on

le controleur sais que je le ballade sur plateau dès que je m'écarte du coin.....

j'ai pas de off

le controleur m'a égalment dit: il freine, il est mieux suspendu que d'oirigine, il pollue pas, tous les sb sont neuf....pourquoi voudrais-tu que je te le refuse.....

Si il pouvais faire passé le message au controleur de chez nous, parceque ici il sont con de chez con

jeeper a écrit:

Le mien aussi et avec le sourire svp!

C'est idiot, c'est pas homologué donc illégal, mais techniquement c'est correct au niveau du résultat mesuré par les appareils de contrôle (c'est suspendu, amorti, çà freine et tout est en état). Lorsque l'on discute avec les contrôleurs ils apprécient le fait que ce sont des engins qui font l'objet d'un suivit régulier, d'autant plus que je fais des bornes (35000 par an à la louche), et que toute anomalie fait l'objet d'une réparation. Maintenant pour un policier, un juge ou un expert c'est non conforme à la feuille de réception, et l'idée même de presenter un engin modifié au service de la DRIRE est inenvisageable pour un particulier lambda....

Invité

le mien passe fin mars et il n'y aura aucun problèmes c'est sur !!

mais je ne me deplace plus sur la route

enfin je serais en regles .. scratchscratch

• Créer...