sven 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 qqn pourrait me surveiller ça demain vers 16h , et me rappeler après pour me dire si elle est à moi ? je dois passer la prendre en GB mais je serais sur la route vers chez francis à ce moment là 'rci http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&rd=1&item=320184928162&ssPageName=STRK:MEWA:IT&ih=011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 tu as fait l'enchére max à combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 200£ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 tu les prends toutes par ebay? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 non , juste celle là car elle se finit juste avant que j'y aille , mais il en as une dizaine en stock , je vois donc pour te prendre une petite , et surement deux grosses comme celle là le mec m'annonce 250£ par remorque , mais je vais le travailler ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 le tarif, c'est ce que j'ai vu sur son site, mais il s'agissait de la wide-track avec freins à disque, donc avec le systéme d'accroche au milieu du timon et non comme celle là au dessus du timon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 je ne sais pas où est ce vendeur, mais il en a 5 à 100£ en achat immédiat http://cgi.ebay.co.uk/NATO-Sankey-15cwt-Land-Rover-Trailer_W0QQitemZ220089510034QQihZ012QQcategoryZ122309QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Qu'est ce qu'elle on de si bien les sankey????? Je les trouve pas grosse en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Daz a écrit:je ne sais pas où est ce vendeur, mais il en a 5 à 100£ en achat immédiat http://cgi.ebay.co.uk/NATO-Sankey-15cwt-Land-Rover-Trailer_W0QQitemZ220089510034QQihZ012QQcategoryZ122309QQrdZ1QQssPageNameZWD1VQQcmdZViewItem je les ais vues celles là ! mais 600bornes de plus A/R ! par contre j'ai bien notée prix , je saurais le rapeler à mon vendeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 BEN, en TT c'est bien mais carément lourd, j'ai rammené celle des Rats, ben en faisant du TT j'ai flingué un anneau et la traverse d'un 90....ma dodge est plus légère mais n'a pas de timon sur verin.....mais elle est cassante et dispose de frein a mains séparés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 bon , je me barre , si qqn pouvais m'appeler pour me donnes le prix de fin 'rci les filles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 jeeper a écrit:BEN, en TT c'est bien mais carément lourd, j'ai rammené celle des Rats, ben en faisant du TT j'ai flingué un anneau et la traverse d'un 90....ma dodge est plus légère mais n'a pas de timon sur verin.....mais elle est cassante et dispose de frein a mains séparés.... D'ou l'intéret du crochet NATO spécifique pour une utilisation TT. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 vu que pascal l'a toujours, j'ai un récupéré nato, mais la remorque dodge est équipée de 900*16 d'origine et doit peser 300kg de moins....et puis pour moins de 160 euros y'a pas photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 300kgs de moins, c'est un peu exagéré vu que la sankey pése 373kgs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 tu plaisantes, ca fait au moins 700 kg, rien que le timon dois y en avoir pour 100kg..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 Au passage, enchères terminées, c'est le gros qui ramasse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 jeeper a écrit:tu plaisantes, ca fait au moins 700 kg, rien que le timon dois y en avoir pour 100kg..... effectivement, je me suis trompé.Le modéle des rat's pése 357.4kg d'aprés la revue technique de la sankey. D'autant plus que si elle pesait 700 kilos, elle n'aurai que 50kilos de charge utile étant donné qu'il s'agit d'une 3/4 ton soit 750kilos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 novembre 2007 et quelqu'un l'a prévenu au gros ou pas? parceque la y doit pas etre bien loin du chalutier non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 22 novembre 2007 oui, il est au courant le gros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 bon, j'ai plus qu'a faire peser mon chariot car tout seul, je le balade dans l'herbe alors que la sankey, ben ca a été la misère.... par contre au niveau du charme, y'a pas photo la sankey c'est sympa...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 23 novembre 2007 Bon, je viens d'avoir Sylvain et il descend avec 3 sankeys. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Daz a écrit:Bon, je viens d'avoir Sylvain et il descend avec 3 sankeys. Et il a passé un gué avec le cherok et la Iffor derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 novembre 2007 Daz a écrit:Bon, je viens d'avoir Sylvain et il descend avec 3 sankeys. y en a peut etre une pour moaaa faut voir la meme idée que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 24 novembre 2007 Bon, la 1ère vient d'etre livrée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 novembre 2007 la sankey fait 375 Kg et la GMG est un poil plus lourde selon mes souvenirs , par contre elles ne sont pas équilibrés pareil du tout , la GMC est bien plus centrée arrière donc parait moins lourde la sankey ne peut se bouger quasiment uniquement avec la roue jockey Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 ce qui est certain c'est que ce WE j'ai balladé 1M3 de gravier, soit 1T2...... pour le second aller retour, j'ai osé demandé un godet suppléméntaire, bon j'ai pas atteind les limites, les lames étaient a plat mais les butées de pont n'ont pas touchée donc y'a encore de la marge 1T6 dedans, + la remorque, bon va fallloir que je passe le EB rapidement..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 et que tu la fasse homologuer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 novembre 2007 ha, et pou ca il faudrait que j'ai des papiers ou du moins un début d'origine.... car si je dois la faire homobliquer a la drire, j'ai pas fini, rien que pour remettre en état les frains a mains séparé et l'électricité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ben tu en trouve une autre HS , mais avec une CG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 26 novembre 2007 ou une Cg de remorque qui "pourait ressembler vaguement" y a rien de plus semblable qu'une remorque d'une autre remorque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites