sven 0 Posté(e) le 2 mars 2008 ben oui ! copain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 désolé pas trop le temps pour le forum en ce moment car il faut que je sois roulant pour le 14 et aussi un peu de boulot et beaucoup de voyages , mais je serai la bien sur pour tester le Light 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2008 impensable que serge ne vienne pas au kklpgtd2 et moi plus ça s'approche plus je pense venir, j'ai que mes barres de toit à terminer et je suis pret. on risque d'arriver tard le vendredi soir mais je pense que l'on sera la avé la toumtoum en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 mars 2008 vache ! ça vas commencer à en faire des chiens ! ! ! red def et ses deux monstres , pablo , toumtoum , celui de wwwiwi , les chiens plats du fifi ! ça vas être chaud surtout que dans le lot y'a du combattant ! en tous cas bonne nouvelle fred Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 mars 2008 Le Nono a écrit:désolé pas trop le temps pour le forum en ce moment car il faut que je sois roulant pour le 14 et aussi un peu de boulot et beaucoup de voyages , mais je serai la bien sur pour tester le Light 2 t'inquiètes mon nono , ça se comprends ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 2 mars 2008 sven a écrit:vache ! ça vas commencer à en faire des chiens ! ! ! red def et ses deux monstres , pablo , toumtoum , celui de wwwiwi , les chiens plats du fifi ! ça vas être chaud surtout que dans le lot y'a du combattant ! en tous cas bonne nouvelle fred Va pas falloir laisser traîner sa côte ou son magret... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 mars 2008 Bon, alors le nono RR superlight V8 proto pas finit tracté par l ' Emirat V8 . . . . . . . . . . . . . . . . . 1 The Fifi en chien plat 1 PROSPER 1 bubu , visiteur enceinte ! ! ! ! ! . . . . . . . . .1 youenn et mme ,Range V8 . . . . . .2 comfirmé bien sur jojo , range V8 ( au départ ! ) . . . . . . . . . .1 barbi et la boulette ..................................2 sven 110 V8 short . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2 serge , reureu VM et suzkiki sur plateau 2 roomone utilitaire d'épidier Tdi . . . . . . . . . . 2 1/2 Nad' et Kurios , 110 et hybride . . . . . . . . . 1 Tonio ; . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1 red def 110 tdi . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1 Looping ? . . . . . . . . . . . . . . . . ..................2 run130 , 90fuel lourd ! . . . . . . . . . . . . . . . 1 CONFIRMé belgicaland , 110 short III . . . . . . . . . . . . . 1 CONFIRMé domiland , 90 5 pâtes fuel ! . . . . . . . . . . . . 1 confirmé hervé sauterelle V8 rose ! . . . . . . . . . . . . . . 1 FAUT LUI TROUVER UN CHAUFFEUR JP ??? guillaume69 , reureu V8. . . . . . . . . . . . . . . . 1 confirmé Riri 90 V8 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1 confirmé Simland disco 4.6L kapal'choix ! . . . . . . . . 1 confirmé Jeeper , 90 V8 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .1 confirmé tonton guy ................... pasca07 reureu V8 y vient 1 Gérarrrrrrrrd ! Y VIENT 1 Sami et la Fabienne et Quentin ( peut être ?) Michel ? Francis 76 ? des membres du Pirate ? cyril tu t' en occupes ? Vikland ? Zeebra confirmé 1 Del V8 confirmé +1 IL NOUS FAUT ENVIRON 25 à 30 VOITURES DONC MERCI DE CONFIRMER SUR CE POST et si vous avez des idées Kopov en guest star c ' est Sven qui l ' invite Kariboo parce que faut aussi organiser le BBQ DU SAMEDI SOIR et acheter les côtes heud'beu et DANS LES NOUVEAUX VOUS POUVEZ VENIR PASSER UN SUPER WE TT SUR 47 HA RIEN QUE POUR NOUS . . . .[/quote][/quote] b]pour l ' instant on est à 25 voitures environ , les ceusses qui n ' ont pas répondu sont priés de le faire SVP [/b] .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 et moi je put le gaz...............oil??????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 mars 2008 ben hier au tel c'était pas encore sur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 pas pour moi et la famille mais serait au landmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 roomone a écrit:et moi je put le gaz...............oil??????????? * tu m ' amenes le toit du RR ? coupé avec la dimention que je vais te donner si possible Bruno 06 08 16 09 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 mars 2008 je peux essayer de le mettre sur le plateau nono Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 3 mars 2008 confirné , avec de la ferraille et sans le chien , y en a trop et le mien est trop gentil pour ce battre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Le Nono a écrit:roomone a écrit:et moi je put le gaz...............oil???????????* tu m ' amenes le toit du RR ? coupé avec la dimention que je vais te donner si possible Bruno 06 08 16 09 78pas compris la je croit que tu trompe de personne Nono AHH l'age commence à avancer la mémoire à flancher.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Et moi je lui avais proposé de lui en amener un au KKday2 mais il ne m'avais pas répondu le Nono.Ca doit être les blondes de l'Est à forte poitrine qui l'ont troublé le Boss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 mars 2008 bah merde ! je vais pas le chercher en ardèche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 Petit joueur..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 3 mars 2008 sven a écrit:bon alors , à priori un nouvel inscrit , mon pote serge , avec son range et son tit truc de trial c'est un vitara de chez santana , donc plaque de constructeur land rover pis de toute manière si c'est le santana qui vous gène , je ne viens pas non plus , pour des raison qui me sont personnelles c'est totalement indiscutable Je considère aussi que c'est totalement indiscutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2008 youennV8 a écrit:sven a écrit:bon alors , à priori un nouvel inscrit , mon pote serge , avec son range et son tit truc de trial c'est un vitara de chez santana , donc plaque de constructeur land rover pis de toute manière si c'est le santana qui vous gène , je ne viens pas non plus , pour des raison qui me sont personnelles c'est totalement indiscutable Je considère aussi que c'est totalement indiscutable indiscutable ,indiscutable m'ouais faut voir .... enfin le gars est tres cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 sven a écrit:vache ! ça vas commencer à en faire des chiens ! ! ! red def et ses deux monstres , pablo , toumtoum , celui de wwwiwi , les chiens plats du fifi ! ça vas être chaud surtout que dans le lot y'a du combattant ! en tous cas bonne nouvelle fred on fera du HOT DOG Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 3 mars 2008 LA BOULETTE ET MÔAAAAAAAA ON EST PAS SUR CETTE P'TAIN DE LISTE SE SA RACE MAUDITE .......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 4 mars 2008 C'est quoi ce bazar ????? Pourquoi on est pas sur cette p'tain de liste de boulets de sa race maudite ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Pascal07 a écrit:Et moi je lui avais proposé de lui en amener un au KKday2 mais il ne m'avais pas répondu le Nono.Ca doit être les blondes de l'Est à forte poitrine qui l'ont troublé le Boss excuses , je pensais que c ´etais Romoone , donc je te phone ce matin file moi ton tel , sinon le mien c ´est 06 08 16 09 78 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 barbotine a écrit:C'est quoi ce bazar ????? Pourquoi on est pas sur cette p'tain de liste de boulets de sa race maudite ???? alors ils viennent les boulets de la division Leclerc ? par contre va falloir prévoir de l ´essence pour leurs chars Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 4 mars 2008 Le Nono a écrit:barbotine a écrit:C'est quoi ce bazar ????? Pourquoi on est pas sur cette p'tain de liste de boulets de sa race maudite ???? alors ils viennent les boulets de la division Leclerc ? par contre va falloir prévoir de l ´essence pour leurs chars bruno Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2008 Le Nono a écrit:Pascal07 a écrit:Et moi je lui avais proposé de lui en amener un au KKday2 mais il ne m'avais pas répondu le Nono.Ca doit être les blondes de l'Est à forte poitrine qui l'ont troublé le Boss excuses , je pensais que c ´etais Romoone , donc je te phone ce matin file moi ton tel , sinon le mien c ´est 06 08 16 09 78 Tu es tout pardonné mais c'est bien parce que tu roules en Range .je te mets mon phone en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 bon c est pas pour etre desagreable mais c est le bordel!!!!!! Bon, alors RR le nono RR superlight V8 proto pas finit . . . . . . . . . . . . . . . . 1 CONFIRMé DEF The Fifi en chien plat 1 PROSPER 1 RR bubu , visiteur enceinte ! ! ! ! ! . . . . . . . . .1 RR youenn et mme ,Range V8 . . . . . .CONFIRMé RR jojo , range V8 ( au départ ! ) . . . . . . . . . .1 CONFIRMé DEF barbi et la boulette ..................................2 CONFIRMé DEF sven 110 V8 short . . . . . . . . . . . . . . . . . . 2 CONFIRMé DEF serge , reureu VM et suzkiki sur plateau 2 DISCO roomone utilitaire d'épidier Tdi . . . . . . . . . . 2 1/2 RIEN Nad' et Kurios , 110 et hybride . . . . . . . . . 1 RR Tonio ; . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1 CONFIRMé DEF red def 110 tdi . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1 Looping ? . . . . . . . . . . . . . . . . ..................2 DEF run130 , 90fuel lourd ! . . . . . . . . . . . . . . . 1 CONFIRMé DEF belgicaland , 110 short III . . . . . . . . . . . . . 1 CONFIRMé DEF domiland , 90 5 pâtes fuel ! . . . . . . . . . . . . 1 CONFIRMé DEF hervé sauterelle V8 rose ! . . . . . . . . . . . . . . 1 FAUT LUI TROUVER UN CHAUFFEUR JP ??? RR guillaume69 , reureu V8. . . . . . . . . . . . . . . . 1 CONFIRMé DEF Riri 90 V8 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1 CONFIRMé DISCO Simland disco 4.6L kapal'choix ! . . . . . . . . 1 CONFIRMé DEF Jeeper , 90 V8 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .1 CONFIRMé RR tonton guy ...................1 RR pasca07 reureu V8 y vient 1 :CONFIRMé RR Gérarrrrrrrrd ! CONFIRMé Zeebra 1 :CONFIRMé RR Del V8 +1 :CONFIRMé RR wwwiwi CONFIRMé Francis 76 ? des membres du Pirate ? cyril tu t' en occupes ? Vikland ? Kopov en guest star c ' est Sven qui l ' invite Kariboo et DANS LES NOUVEAUX VOUS POUVEZ VENIR PASSER UN SUPER WE TT SUR 47 HA RIEN QUE POUR NOUS . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 ET WIWIII TU VIENS OU PAS ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 alors wwwiwi, vi ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2008 bon c ' est bien ça s' organise , pour moi pas trop le temps cette semaine cause du boulot et du RR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 9 mars 2008 kiki prend du charbon de bois a part môaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 mars 2008 francis 76 et roomone , non , looping oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Bon, alors merci de mette a jour... RR le nono RR superlight V8 proto pas finit . . . . . . . . . . . . . . . . 1 CONFIRMé DEF The Fifi en chien plat 1 RR bubu , visiteur enceinte ! ! ! ! ! . . . . . . . . .2 RR youenn et mme ,Range V8 . . . . . .2CONFIRMé RR jojo , range V8 ( au départ ! ) . . . . . . . . . 3 CONFIRMé DEF barbi et la boulette ..................................2 CONFIRMé DEF sven 110 V8 short . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3 CONFIRMé RR serge , reureu VM et suzkiki sur plateau 2 RIEN Nad' et Kurios , 110 et hybride . . . . . . . . . 2 .CON firmé RR Tonio ; . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1 CONFIRMé DEF red def 110 tdi . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 3 Looping ? . . . . . . . . . . . . . . . . ..................2 CONFIRMé DEF run130 , 90fuel lourd ! . . . . . . . . . . . . . . . 1 CONFIRMé DEF belgicaland , 110 short III . . . . . . . . . . . . . 1 CONFIRMé DEF domiland , 90 5 pâtes fuel ! . . . . . . . . . . . . 1 CONFIRMé DEF hervé 110 jaune de JP ! . . . . . . . . . . . . . . 1 FAUT LUI TROUVER UN CHAUFFEUR JP ??? RR guillaume69 , reureu V8. . . . . . . . . . . . . . . . 2 CONFIRMé DEF Riri 90 V8 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1 CONFIRMé DISCO Simland disco 4.6L kapal'choix ! . . . . . . . . 1 CONFIRMé DEF Jeeper , 90 V8 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .1 CONFIRMé RR tonton guy ...................1 guillaume tu confirme tonton guy et tout seul RR pasca07 reureu V8 y vient 1 :CONFIRMé RR Gérarrrrrrrrd ! CONFIRMé Zeebra 1 :CONFIRMé RR Del V8 +1 :CONFIRMé RR wwwiwi CONFIRMé des membres du Pirate ? cyril tu t' en occupes ?[/color] Vikland ? Kopov en guest star c ' est Sven qui l ' invite Kariboo et DANS LES NOUVEAUX VOUS POUVEZ VENIR PASSER UN SUPER WE TT SUR 47 HA RIEN QUE POUR NOUS . . . vendredi soir : magret et les cotes de boeuf on oublie du coup? et hervé pas de nouvelle????, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 mars 2008 ben non , elles sont commandées les cotes heuuuuuuuuu prosper non , et serge c'est range et 1 pers de plus pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 a j ai pas suivi pour les cotes c est donc surement mort pour moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Y viens tout seul David,l'amène pô son Cobra? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 mars 2008 mais non mon jojo , on vas pas te laisser mourir de faim ! on à juste avec cyrille décidé de prendre les mêmes quantités que l'année dernière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 mars 2008 Pascal07 a écrit:Y viens tout seul David,l'amène pô son Cobra? si si , son cobra , ses chiens , et surement son druide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 Ca m'étonnait aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 11 mars 2008 jojo a écrit:a j ai pas suivi pour les cotes c est donc surement mort pour moi... j'ai commandé 20 cotes de bouef soit 30 kgs de bidoche! t'inquiète jojo je les récupère vendredi matin no souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2008 j ai e peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites