Nadine11 0 Posté(e) le 25 février 2008 oui hélas!!! cyrille n'a pas voulu installé un pédalier sur la boite à côté du moteur !!! pouratnt ça lui ferait du bien de pédaler et à moi aussi!!!! pas cool le kurios![/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bon, ben vivement vendredi soir qu'on rigole de tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Guillaume a écrit:sven a écrit: surement dans un petit resto aux alentours , dodo sur le terrain Pour le resto, faut demander à Gigi pour une résa sur les coups des 20h30/21h00 (oui, on sait Jojo, tu devrais être là vers minuit ! ) nan je sais esseillé de faire un effort cette fois ci nan bon je garentie rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Pour ma part, ce sera une arrivée en début de soirée le vendredi. Je fais un appel aux petits Belges pour savoir si un convoi se met en place pour descendre ou si c'est chacun pour soi de son côté?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 26 février 2008 Pour moi le départ du luxembourg entre 13h30 et 15h00 Itinéraire lux-nancy dijon si un convoi se met en place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 salut wiwi tu viens au KKLPGday 2 tu ramene tes autocollant kklpg ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 26 février 2008 simland a écrit:Pour ma part, ce sera une arrivée en début de soirée le vendredi. Je fais un appel aux petits Belges pour savoir si un convoi se met en place pour descendre ou si c'est chacun pour soi de son côté?? ben moi je sais pas encore à quelle heure je pars ... soit vers 17H00 ou plus tôt mais alors je dois me porter pâle ... j'hésite ... sinon en convoi avec grand plaisir allure 90-100 pas plus sinon il engloutit sévère le glouton ... Didier tu comptes partir à quelle heure de BXL ??? vers 19H00, fait noir et y'en a pour environ 7 heures de route ... bref, vous le voyez comment les luxo-belges ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 26 février 2008 Pour moi allure 90-100 Je peut vous attendre pour faire la route ensembles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 26 février 2008 DELV8 a écrit:Pour moi allure 90-100 Je peut vous attendre pour faire la route ensembles 90 - 100 normal tu est en rodage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 février 2008 jojo a écrit:salut wiwi tu viens au KKLPGday 2 tu ramene tes autocollant kklpg ????? Nan ! J'lui ai dit de venir avec ses copines mais il veut faire payer : un vrai proxo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 février 2008 Quelqu'un appelle Gigi pour le dîner du vendredi soir ou je m'en occupe ? Et au final, on est combien vendredi soir ???? C'est le BORDEL !!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 belgicaland a écrit:simland a écrit:Pour ma part, ce sera une arrivée en début de soirée le vendredi. Je fais un appel aux petits Belges pour savoir si un convoi se met en place pour descendre ou si c'est chacun pour soi de son côté?? ben moi je sais pas encore à quelle heure je pars ... soit vers 17H00 ou plus tôt mais alors je dois me porter pâle ... j'hésite ... sinon en convoi avec grand plaisir allure 90-100 pas plus sinon il engloutit sévère le glouton ... Didier tu comptes partir à quelle heure de BXL ??? vers 19H00, fait noir et y'en a pour environ 7 heures de route ... bref, vous le voyez comment les luxo-belges ??? Il y a environ 8h de route à 90-100 et j'ai pas envie d'arriver fort tard, donc départ vers les 12h pour arrivée vers les 8h du soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 simland a écrit:belgicaland a écrit:simland a écrit:Pour ma part, ce sera une arrivée en début de soirée le vendredi.Je fais un appel aux petits Belges pour savoir si un convoi se met en place pour descendre ou si c'est chacun pour soi de son côté??ben moi je sais pas encore à quelle heure je pars ...soit vers 17H00 ou plus tôt mais alors je dois me porter pâle ...j'hésite ...sinon en convoi avec grand plaisirallure 90-100 pas plus sinon il engloutit sévère le glouton ...Didier tu comptes partir à quelle heure de BXL ???vers 19H00, fait noir et y'en a pour environ 7 heures de route ...bref, vous le voyez comment les luxo-belges ???Il y a environ 8h de route à 90-100 et j'ai pas envie d'arriver fort tard,donc départ vers les 12h pour arrivée vers les 8h du soir didier je te rappelle les bieres pour les potes ... tu n'oublieras pas c'est sur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 26 février 2008 simland a écrit:belgicaland a écrit:simland a écrit:Pour ma part, ce sera une arrivée en début de soirée le vendredi. Je fais un appel aux petits Belges pour savoir si un convoi se met en place pour descendre ou si c'est chacun pour soi de son côté?? ben moi je sais pas encore à quelle heure je pars ... soit vers 17H00 ou plus tôt mais alors je dois me porter pâle ... j'hésite ... sinon en convoi avec grand plaisir allure 90-100 pas plus sinon il engloutit sévère le glouton ... Didier tu comptes partir à quelle heure de BXL ??? vers 19H00, fait noir et y'en a pour environ 7 heures de route ... bref, vous le voyez comment les luxo-belges ??? Il y a environ 8h de route à 90-100 et j'ai pas envie d'arriver fort tard, donc départ vers les 12h pour arrivée vers les 8h du soir ok, vais voir pour partir d'ici (namur) vers 11h00 ; vais bien trouver une embrouille quelconque ... on peut adopter une moyenne 100-110 si ça va pour tout le monde pour le trajet : lux-nancy-dijon, ça a coincé sévère les trois dernières fois à cause des travaux ... (11/2007,12/2007,02/2008) donc y'aurai Renaud, Didier, Del (connais pas ton prénom) et Olivier Domi passe par Mons ... Del on s'attends où au Lux, sur l'aire de Berchem ?? hâte d'y être Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 26 février 2008 J'ai fait la route ce we jusque dans les Vosges par le Lux pour un we 4x4 avec mes amis trolls et pas de travaux R.A.S Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 février 2008 belgicaland a écrit: hâte d'y être ça va te changer de la plate.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 26 février 2008 domiland a écrit:J'ai fait la route ce we jusque dans les Vosges par le Lux pour un we 4x4 avec mes amis trolls et pas de travaux R.A.Scool, merci Domi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 26 février 2008 Guillaume a écrit:belgicaland a écrit:hâte d'y êtreça va te changer de la plate.... ben oui et en plus devrait plus me coltiner une dans le style range vert, tu vois lequel bien sûr ... et si t'es gentil,j'te laisserai faire un tour avec le 110 histoire que tu rendes compte ...de ton erreur et ce qu'est une voiture pour homme tu l'as cherché ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 riri a écrit: didier je te rappelle les bieres pour les potes ... tu n'oublieras pas c'est sur ... En fait, je ne pense pas que l'excellentissime bière Belge (une fois) soit indiqué dans ton cas, cela ne pourrait que te faire du mal (deux fois)... ...mais, pour les autres, ne vous inquiètez pas, les bacs de bières sont déjà chargés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 26 février 2008 simland a écrit: ...mais, pour les autres, ne vous inquiètez pas, les bacs de bières sont déjà chargés.... tu prends quoi pour pas faire doublon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 26 février 2008 jojo a écrit:salut wiwi tu viens au KKLPGday 2 tu ramene tes autocollant kklpg ????? yes présent le vendredi soir désolé les filles ne viendront pas à la place j'amene mon chien j'amene les autocollants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 belgicaland a écrit:simland a écrit: ...mais, pour les autres, ne vous inquiètez pas, les bacs de bières sont déjà chargés.... tu prends quoi pour pas faire doublon ... A la cerise et a la framboise..... mais pas pour Riri, il peux pas..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 26 février 2008 moi je veus bien des bonnes blanches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 sven a écrit:moi je veus bien des bonnes blanches je préfères les black(e)s ou les Jaunes.....je vous laisse les Blanches.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2008 wwwiwi a écrit:jojo a écrit:salut wiwi tu viens au KKLPGday 2 tu ramene tes autocollant kklpg ????? yes présent le vendredi soir désolé les filles ne viendront pas à la place j'amene mon chien j'amene les autocollants ok ba j en reserve 5 alors... merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 26 février 2008 sven a écrit:moi je veus bien des bonnes blanches et des nonnes blanches à basculer cul sec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 février 2008 belgicaland a écrit:ben oui et en plus devrait plus me coltiner une dans le style range vert, tu vois lequel bien sûr ... et si t'es gentil, j'te laisserai faire un tour avec le 110 histoire que tu rendes compte ... de ton erreur et ce qu'est une voiture pour homme tu l'as cherché ... Oliv', t'es qu'un enfoiré. T'étais bien content d'avoir un siège dans lequel poser ton derch ! 'culé ! Tu perds rien pour attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 26 février 2008 barbidul a écrit:DELV8 a écrit:Pour moi allure 90-100 Je peut vous attendre pour faire la route ensembles 90 - 100 normal tu est en rodage Oui il est en rodage il a que 106OOOkm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 26 février 2008 donc y'aurai Renaud, Didier, Del (connais pas ton prénom) et Olivier Domi passe par Mons ... Del on s'attends où au Lux, sur l'aire de Berchem ?? hâte d'y être [/quote] Salut Belgicaland Ok pour Berchem Mon prénom est Del Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 février 2008 DELV8 a écrit:donc y'aurai Renaud, Didier, Del (connais pas ton prénom) et Olivier Domi passe par Mons ... Del on s'attends où au Lux, sur l'aire de Berchem ?? hâte d'y être Ok pour Berchem Mon prénom est Del [/quote] La France est envahie par les Belges ! Appelez Sarko ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 26 février 2008 Les Belges et un Luxo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 février 2008 DELV8 a écrit:Les Belges et un Luxo Cela vous fait arriver à quelle heure le vendredi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 26 février 2008 Je pence vers 20h plus ou moin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 26 février 2008 DELV8 a écrit:Je pence vers 20h plus ou moin Ton approximation ressemble à celle de Jojo ou à celle de Sylvain ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 26 février 2008 Pour moi j 'espère a temps pour le et Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 28 février 2008 Guillaume a écrit:belgicaland a écrit:ben oui et en plus devrait plus me coltiner une dans le style range vert, tu vois lequel bien sûr ... et si t'es gentil,j'te laisserai faire un tour avec le 110 histoire que tu rendes compte ...de ton erreur et ce qu'est une voiture pour homme tu l'as cherché ... Oliv', t'es qu'un enfoiré. T'étais bien content d'avoir un siège dans lequel poser ton derch ! 'culé ! Tu perds rien pour attendre ! t'inquiétes mon Guillaume,attendre les rangeman c'est devenu une habitude au fait t'as une CB qui fonctionne pour savoir où tu t'es enterré ???yerk yerk yerk yerk va bien se marrer au day II Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2008 DELV8 a écrit:Pour moi j 'espère a temps pour leet c'est l'avantage de rester sur le terrain, tu vas rater l'apéro, c'est sûr mais pour le barbecq je pense qu'il va tourner toute la nuit..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 février 2008 belgicaland a écrit: au fait t'as une CB qui fonctionne pour savoir où tu t'es enterré ??? yerk yerk yerk yerk 1. j'ai une CB 2. si je suis planté, ne viens pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 28 février 2008 Bon quelques news, je ne serais parmis vous que le samedi ayant des obligations familialles le dimanche.... (et de toutes les maniéres le dimanche les ranges seront en panne) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 février 2008 ze fifi a écrit:Bon quelques news, je ne serais parmis vous que le samedi ayant des obligations familialles le dimanche.... (et de toutes les maniéres le dimanche les ranges seront en panne) 'Foiré de fifi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 29 février 2008 Guillaume a écrit:ze fifi a écrit:Bon quelques news, je ne serais parmis vous que le samedi ayant des obligations familialles le dimanche.... (et de toutes les maniéres le dimanche les ranges seront en panne) 'Foiré de fifi !!!!!! non pas 'foiré juste réaliste... suffira juste de regarder les plateaux garnis le samedi soir..... Au fait,.... Nono t'as les clefs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 février 2008 ze fifi a écrit: Au fait,.... Nono t'as les clefs? Passepartout, le retour !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 février 2008 chui pas dans la liste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 février 2008 ze fifi a écrit:Guillaume a écrit:ze fifi a écrit:Bon quelques news, je ne serais parmis vous que le samedi ayant des obligations familialles le dimanche.... (et de toutes les maniéres le dimanche les ranges seront en panne) 'Foiré de fifi !!!!!! non pas 'foiré juste réaliste... suffira juste de regarder les plateaux garnis le samedi soir..... Au fait,.... Nono t'as les clefs? salut les copin ....de retour de l ' Est , la ou il y a de belles blondes avec.......Koi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 Le Nono a écrit: salut les copin ....de retour de l ' Est , la ou il y a de belles blondes avec.......Koi ? Toi, tu reviens, moi, j'y pars..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 1 mars 2008 on demande le charcutier pour mettre la liste a jours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 barbidul a écrit:on demande le charcutier pour mettre la liste a jours Qu'est-ce qu'il dit??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2008 barbidul a écrit:on demande le charcutier pour mettre la liste a jours Charcutier est trop occupé à besogner la grande blonde avec une forte poitrine, qu'il a ramené de l'Est, pour s'occuper de nous, pauvres petits êtres masculins sans intérêts (ni attraits) pour lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 2 mars 2008 bon alors , à priori un nouvel inscrit , mon pote serge , avec son range et son tit truc de trial c'est un vitara de chez santana , donc plaque de constructeur land rover pis de toute manière si c'est le santana qui vous gène , je ne viens pas non plus , pour des raison qui me sont personnelles c'est totalement indiscutable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 2 mars 2008 sven a écrit:bon alors , à priori un nouvel inscrit , mon pote serge , avec son range et son tit truc de trial c'est un vitara de chez santana , donc plaque de constructeur land rover pis de toute manière si c'est le santana qui vous gène , je ne viens pas non plus , pour des raison qui me sont personnelles c'est totalement indiscutable on sent tape de sa il est cool le serge moi je l'aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites