Invité Posté(e) le 19 février 2008 Alors cette liste???? Bon, je confirme, je serai là, sauf cata de dernière minute.... .....avec le Thai Conteneurisé ...... ....pour mettre la patée aux Defs et RR..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 simland a écrit:Alors cette liste????Bon, je confirme, je serai là, sauf cata de dernière minute.........avec le Thai Conteneurisé ..........pour mettre la patée aux Defs et RR..... la bonne nouvelle que voila !!! l'epicier et son container arrive cool !! n'oublie pas les bières a la cerise et les bières a la framboise... pour un pote !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 février 2008 y'en a un qui se rapelle si il y a l'électricité sur le plateau intermédiaire ou on campe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 20 février 2008 sven a écrit:y'en a un qui se rapelle si il y a l'électricité sur le plateau intermédiaire ou on campe ? non pas de jus juste de l'eau en arrivant a gauche et pablo sous tes roues regarde bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 février 2008 Pas de tricité sur le terrain, juste en bas aux sanitaires et au gite. Si vous voulez du jus en haut faut prévoir 200m de ralonges ou un groupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 février 2008 j'ai déjà 100m manque pas grand chose par contre bonjour les pertes de ligne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 février 2008 sven a écrit:y'en a un qui se rapelle si il y a l'électricité sur le plateau intermédiaire ou on campe ? Y a que de l'eau à l'intermédiaire...(Riri et Jojo vont devoir prévoir des provisions...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 20 février 2008 j'ai 100 m de rallonge au moins et aussi un groupe 4kw si besoiin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2008 c'est pour quoi faire car sur 200 m et sur du 1.5², faut pas tirer des masses..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 Le Nono a écrit:youennV8 a écrit:Le Nono a écrit:Le Nono a écrit:sven a écrit:Bon, alors le nono RR superlight V8 proto pas finit tracté par l ' Emirat V8 . . . . . . . . . . . . . . . . . 1 The Fifi en chien plat 1 PROSPER 1 bubu , visiteur enceinte ! ! ! ! ! . . . . . . . . .1 youenn et mme ,Range V8 . . . . . .2 comfirmé bien sur jojo , range V8 ( au départ ! ) . . . . . . . . . .1 sven 110 V8 short . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1 Nad' et Kurios , 110 et hybride . . . . . . . . . 1 Tonio ; . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1 red def 110 tdi . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1 Looping ? run130 , 90fuel lourd ! . . . . . . . . . . . . . . . 1 CONFIRMé belgicaland , 110 short III . . . . . . . . . . . . . 1 CONFIRMé domiland , 90 5 pâtes fuel ! . . . . . . . . . . . . 1 confirmé hervé sauterelle V8 rose ! . . . . . . . . . . . . . . 1 FAUT LUI TROUVER UN CHAUFFEUR JP ??? V eight ? guillaume69 , reureu V8. . . . . . . . . . . . . . . . 1 confirmé Riri 90 V8 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . 1 confirmé Simland disco 4.6L kapal'choix ! . . . . . . . . 1 confirmé Jeeper , 90 V8 . . . . . . . . . . . . . . . . . . . . .1 confirmé tonton guy ................... [/color] pasca07 reureu V8 y vient 1 Gérarrrrrrrrd ! Y VIENT 1 Sami et la Fabienne et Quentin ( peut être ?) Michel ? Francis 76 ? des membres du Pirate ? cyril tu t' en occupes ? Vikland ? Zeebra confirmé 1 Del V8 confirmé +1 IL NOUS FAUT ENVIRON 25 à 30 VOITURES DONC MERCI DE CONFIRMER SUR CE POST et si vous avez des idées Kopov en guest star c ' est Sven qui l ' invite Kariboo parce que faut aussi organiser le BBQ DU SAMEDI SOIR et acheter les côtes heud'beu et DANS LES NOUVEAUX VOUS POUVEZ VENIR PASSER UN SUPER WE TT SUR 47 HA RIEN QUE POUR NOUS . . . . b]pour l ' instant on est à 25 voitures environ , les ceusses qui n ' ont pas répondu sont priés de le faire SVP [/b] .. bon c ' est qoui les dernieres modifs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 ben le nombre de voiture ou de gens, car nad et kurios, ca fait 2 personnes et le 110 +le proto , ca fait deux voitures... ou alors ton 1 c'est que pour les véhicueles qui tournent? bon on en est ou pour la bouffe? normalement cote de boeuf? oui ou non? sinon ya chimay qui a un plan pour de la viande directement du grossiste mais faut se bouger et pas la vielle? la veille biensur..... bon on va rentrer dans le kifféfoi? et assez rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 21 février 2008 Pffff nous ce sera une voiture, au mieux, j'aurais pas fini le proto, et le def est toujours pas réparé... Pour les cotes de boeuf on peut s'en occuper mais faut savoir combien il en faut! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 février 2008 Le Nono a écrit: bon c ' est qoui les dernieres modifs ? Ben Guitou y vient avec son RR (encore un !!!! ) tracté par son RS TDV8 s'ilvous plaît (lui, il se la pête vraiment ! ). Il aura un ami avec lui (non motorisé). Voili voilou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 pour l ' instant c ' est le nombre de VOITURES qui roulent , c ' est pour payer Gigi en suite on fait le point pour le BBQ du samedi soar ....donc je précise pour les bouleeeets ....le nombre de personnes qui vontmangerdelacotedebeu.... m ' agacent ....Koaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 février 2008 Le Nono a écrit:pour l ' instant c ' est le nombre de VOITURES qui roulent , c ' est pour payer Gigi en suite on fait le point pour le BBQ du samedi soar ....donc je précise pour les bouleeeets ....le nombre de personnes qui vontmangerdelacotedebeu.... m ' agacent ....Koaaaaa Tu pensais à Jeeper !? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 février 2008 Le Nono a écrit:pour l ' instant c ' est le nombre de VOITURES qui roulent , c ' est pour payer Gigi en suite on fait le point pour le BBQ du samedi soar ....donc je précise pour les bouleeeets ....le nombre de personnes qui vontmangerdelacotedebeu.... m ' agacent ....Koaaaaa Faut pas que Sylvain il en bouffe trois ou quatre, sinon ça va tout fausser ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 février 2008 ben non , au contraire , je me dévoue par ce que sinon y'en a toujours trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2008 je vais foutre le caca mais je pense descendre a deux ... donc plus de cote heu de beu confirmation tres rapide ... comme le kklpgt 1 autonomie de mise et repas le samedi soir de prevu .. voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 février 2008 riri a écrit:je vais foutre le caca mais je pense descendre a deux ... donc plus de cote heu de beu confirmation tres rapide ... comme le kklpgt 1 autonomie de mise et repas le samedi soir de prevu .. voila Faut dire à Barbi de prévoir la sienne en essence ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 février 2008 il viens pas . . . . . .boulet ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 21 février 2008 sven a écrit:il viens pas . . . . . .boulet ! Heu !!!! Alors d'abord, boulet toi-même ! Et ensuite, qu'il fasse le plein, il sera tranquille pour le Day3 ! Et pi il a qu'à venir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2008 quand c'est pas l'essence c'est ca p'tite santé..... il va finir en range celui la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 février 2008 Je ne sais pas vous mais si on a ce temps là les 15 et 16 mars, je suis preneur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 24 février 2008 C'est clair!! Super temps aujourd'hui. Un temps à ......., travailler dans la maison........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 24 février 2008 BUBU58 a écrit:C'est clair!! Super temps aujourd'hui. Un temps à ......., travailler dans la maison........ Et bien moi sur le Range. Cela fait plusieurs fois que je me dis qu'il fait un drôle de bruit.... Je suis passé dessous et verdict sans appel : silencieux central percé (4cm quand même) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 février 2008 Bon revenons un coup sur cette magnifique organisation proche de l'anarchie (j'adore !!!) 1. on a une idée (vague) du nombre de véhicules - environs 27 2. on ne sait pas du tout combien on est au barbecue du samedi soir 3. ça va être un joyeux bordel au niveau du campement (Nono, tu veins avec ta tente pour qu'on rigole un coup...) Par contre, des choses certaines : 1. Barbi, il viendra pas 2. Si il fait froid, on va se les peler grave !!!!! 3. Le moteur a Kurios, il ne marche plus Pour les premiers arrivés sur site : corvée de bois..... Bon, on essaie un semblant d'organisation ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 février 2008 au fait ? qui est la le vendredi soir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 février 2008 sven a écrit:au fait ? qui est la le vendredi soir ? Moi !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 février 2008 Je te vois venir : genre petite auberge dans le coin pour un bon dîner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 février 2008 yes ! mais pas la rose des pêts , ils avaient qu'a nous faire un bon prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Je comptais arriver le vendredi mais vu y'a corvée de bois je ne viens que le samedi.NON je déconne .Arrivée vendredi soir mais je sais pô à quelle heure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 25 février 2008 Pascal07 a écrit: Je comptais arriver le vendredi mais vu y'a corvée de bois je ne viens que le samedi.NON je déconne .Arrivée vendredi soir mais je sais pô à quelle heure Tu n'as qu'a arriver avec ton bois déjà ramassé chez toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 février 2008 j'ai 2T d'iroko à la maison ! mais ce serait dommage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 Sinon y'a bien quelqu'un qui va venir en VM,comme poele à M'zout y'a rien de mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 moa présent le vendredi soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
delV8 0 Posté(e) le 25 février 2008 Moi vendredi soir vous dormer et ou vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 février 2008 surement dans un petit resto aux alentours , dodo sur le terrain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 DELV8 a écrit:Moi vendredi soir vous dormer et ou vous ? pour ma part certainement avec une blonde à forte poitrine ....mais je suis sur que cela ne vous intéresse pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 février 2008 Pascal07 a écrit:Sinon y'a bien quelqu'un qui va venir en VM,comme poele à M'zout y'a rien de mieux Ben on comptait sur Cyrille, mais je crois que c'est foutu... Nan, c'est pas rôle, excuse-moi Cyrille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 pour nous c'est vendredi après midi départ fin de matinée, un crochet pour aller chercher mon kit pour bacher le land et zou sur le terrain on mange sur place comme l'année dernière? sinon pour le barbecq on fait comment? on s'organise ou je passe en urgence au dernier moment chez kariboo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 février 2008 sven a écrit: surement dans un petit resto aux alentours , dodo sur le terrain Tout pareil . Je devrais arriver sur le coup des 18h00/18h30. Vaut mieux qu'il fasse un peu jour pour la corvée de bois et le montage de la tente. Pour le resto, faut demander à Gigi pour une résa sur les coups des 20h30/21h00 (oui, on sait Jojo, tu devrais être là vers minuit ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 février 2008 jeeper a écrit:pour nous c'est vendredi après midi départ fin de matinée, un crochet pour aller chercher mon kit pour bacher le land et zou sur le terrain on mange sur place comme l'année dernière? sinon pour le barbecq on fait comment? on s'organise ou je passe en urgence au dernier moment chez kariboo? Je sais qui va faire la corvée de bois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 tu peux ramasser le bois que tu veux mais sans barbecq..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 février 2008 jeeper a écrit:tu peux ramasser le bois que tu veux mais sans barbecq..... Mais sans bois, le BB il est aussi !!!!!! T'inquiètes donc pas, je serai pas le dernier à prendre le Range et à aller le remplir dans les bois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 février 2008 Guillaume a écrit:T'inquiètes donc pas, je serai pas le dernier à prendre le Range et à aller le remplir dans les bois. Le remplir de bois... biensûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 25 février 2008 Charbon pour le barbeuc' ou alors vous trouvez du bois sur votre route... Au fait celui de l'année dernière c'était à qui? Kariboo? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 ben oui j'avais été obligé de lui demandé car on avais merdé sur le coup...... alors si je dois lui demandé son barbec autant le faire dans les regle je suis assez d'accord avec barbi.....le charbon de bois, c'est bien..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2008 moi aussi present vendredi soir et dodo sur place brrrrrrr!!! mais bon ou dans une auberge ,ou sur place de toute façon j'amène la malette herpès bien remplie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 25 février 2008 en principe arrivée vendredi soir pour nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 25 février 2008 Nadine a écrit:en principe arrivée vendredi soir pour nous... En 110 je présume.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites