sven 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 DELV8 a écrit:1+ tu veux venir avec d'autres luxos ? tim ? franck ? matt ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 moi c ok au pire sans le ken ...... allez Francis !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 je viens avec pascal mais il sera en copilote (et pilote du trol sur la route.....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 a part un gros problème je serai la en def et plutot d'attaque a deux dans le mème vehicule si il y a la place .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 pour moi ça roule, le 110 sera sur ses 8 cylindres d'ici 15 jrs Domi, si tu veux on peut groupir avec Renaud le vendredi soir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 qui va au bivouac ???jute pour voir si je le fais à la kklpg ou kklpp ...Guillaume, t'as téléphoné à la rose point de vue tarif ??bon je ramène quelques bières alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 je ferai bien bivouac ,pret d'un tres grand feu mais bon a combien ?? je pense des le vendredi soir ... il y aura au moins jeeper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 belgicaland a écrit:qui va au bivouac ??? jute pour voir si je le fais à la kklpg ou kklpp ... Guillaume, t'as téléphoné à la rose point de vue tarif ?? bon je ramène quelques bières alors... Bivouac bien sur avec une arrivée le vendredi si tout va bien, enfin si je suis pas tout seul au coin de mon feu a regarder crépiter les belle buches avec a la main une bonne biere bien fraiche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 greg a écrit:il me faut un capot , le couvre charniere ventilation sous le pare brise et la traverse superieur en haut de pare brise sous le pavillon car est est plier (je prefere la changer) le pavillon je pense pouvoir redresser correctement et pour finir peinture!! pour le capot ca va peut le faire avec bubu et tonio si c'est le cas merci aux deux restera la traverse ,je pense que chez land ca ne doit pas couter une fortune(piece captive land) comme d'hab ca tombe toujour au mauvais moment il va falloir du temp pour reparer et je n'en ai pas avant fin fevrier debut mars voila la suite la traverse est bien une pieces captive land elle coute 6.95 euros chez jfc mais il ne la fabrique plus donc si quelqu'un en a une a me revendre ou a un tuyau pour la trouver se serai sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 barbidul a écrit:bon courag greg pour la réparation pour moi par contre c'est toujour forfait pour le KKLPG -2 merci ca me motive fait chier j'aurai bien fait autre chose que de refaire le capot et le toit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 normalement je dors dans le patrol donc sur le terrain....sauf si tout le monde est à l'hotel.... je viendrais vendredi dans la journée avec un arret pres d'orleans pour prendre mon kit baché pour le def Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 greg, te fais pas chier, passes-le un pick up, c'est plus simple.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 sans pare brise alors mais en normandie le temps ne s'y prete pas vraiment mais je ne vais pas te l'apprendre.............. il ne pleut jamais mais ca mouille un peu quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
francis76 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 greg a écrit:greg a écrit:il me faut un capot , le couvre charniere ventilation sous le pare brise et la traverse superieur en haut de pare brise sous le pavillon car est est plier (je prefere la changer) le pavillon je pense pouvoir redresser correctement et pour finir peinture!! pour le capot ca va peut le faire avec bubu et tonio si c'est le cas merci aux deux restera la traverse ,je pense que chez land ca ne doit pas couter une fortune(piece captive land) comme d'hab ca tombe toujour au mauvais moment il va falloir du temp pour reparer et je n'en ai pas avant fin fevrier debut mars voila la suite la traverse est bien une pieces captive land elle coute 6.95 euros chez jfc mais il ne la fabrique plus donc si quelqu'un en a une a me revendre ou a un tuyau pour la trouver se serai sympa greg, je dois avoir ça à démonter sur un vieux range. Il faut la dépointer proprement et le tour est joué. Surtout que l'on peut couper large autour et finir à l'atelier. J'essayerai de venir faire un tour au kklpg day en range td5. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run130 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 je suis partant pour dormir sur place. je regarderai crépiter les buches un coca à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 run130 a écrit:je suis partant pour dormir sur place. je regarderai crépiter les buches un whiskycoca à la main Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 moa présent en décapotable même s' il n ' est pas finit , je roule comme ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Arrivée pour moi vendredi en fin de journée... A priori, dodo à l'hôtel... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 francis76 a écrit:greg a écrit:greg a écrit:il me faut un capot , le couvre charniere ventilation sous le pare brise et la traverse superieur en haut de pare brise sous le pavillon car est est plier (je prefere la changer) le pavillon je pense pouvoir redresser correctement et pour finir peinture!! pour le capot ca va peut le faire avec bubu et tonio si c'est le cas merci aux deux restera la traverse ,je pense que chez land ca ne doit pas couter une fortune(piece captive land) comme d'hab ca tombe toujour au mauvais moment il va falloir du temp pour reparer et je n'en ai pas avant fin fevrier debut mars voila la suite la traverse est bien une pieces captive land elle coute 6.95 euros chez jfc mais il ne la fabrique plus donc si quelqu'un en a une a me revendre ou a un tuyau pour la trouver se serai sympa greg, je dois avoir ça à démonter sur un vieux range. Il faut la dépointer proprement et le tour est joué. Surtout que l'on peut couper large autour et finir à l'atelier. J'essayerai de venir faire un tour au kklpg day en range td5. il n'y a meme pas a decouper il me semble cette piece est fixer par deux boulons M8 et visser avec 6 ou 8 parker au pavillon si tu en as une confirme le moi et donne moi ton prix en plus cela donnera l'occasion de se faire un petit resto et on est pas loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 greg a écrit:francis76 a écrit:greg a écrit:greg a écrit:il me faut un capot , le couvre charniere ventilation sous le pare brise et la traverse superieur en haut de pare brise sous le pavillon car est est plier (je prefere la changer) le pavillon je pense pouvoir redresser correctement et pour finir peinture!! pour le capot ca va peut le faire avec bubu et tonio si c'est le cas merci aux deux restera la traverse ,je pense que chez land ca ne doit pas couter une fortune(piece captive land) comme d'hab ca tombe toujour au mauvais moment il va falloir du temp pour reparer et je n'en ai pas avant fin fevrier debut mars voila la suite la traverse est bien une pieces captive land elle coute 6.95 euros chez jfc mais il ne la fabrique plus donc si quelqu'un en a une a me revendre ou a un tuyau pour la trouver se serai sympa greg, je dois avoir ça à démonter sur un vieux range. Il faut la dépointer proprement et le tour est joué. Surtout que l'on peut couper large autour et finir à l'atelier. J'essayerai de venir faire un tour au kklpg day en range td5. il n'y a meme pas a decouper il me semble cette piece est fixer par deux boulons M8 et visser avec 6 ou 8 parker au pavillon si tu en as une confirme le moi et donne moi ton prix en plus cela donnera l'occasion de se faire un petit resto et on est pas loin Suivant l'année, les vielles son boulonner et les plus récent soudé. Si c'est soudé, forer les point de soudure et hop des boulon apres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 bon les fifilles , j' ai réservé une piauleà la Rose des Prouts le vendredi 14 au soir et le samedi 15 , et on va voir si je reste le dimanche soir aussi .... en tout cas le Light ne sera pas finit mais je vais rouler en chassis cabine ultra léger motorisé , et on va se marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 belgicaland a écrit:pour moi ça roule, le 110 sera sur ses 8 cylindres d'ici 15 jrs Domi, si tu veux on peut groupir avec Renaud le vendredi soir ... Je suis partant pour un "rouler groupir" si cela se fait Je serai avec le plateau et le disco thai dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 simland a écrit:belgicaland a écrit:pour moi ça roule, le 110 sera sur ses 8 cylindres d'ici 15 jrs Domi, si tu veux on peut groupir avec Renaud le vendredi soir ... Je suis partant pour un "rouler groupir" si cela se fait Je serai avec le plateau et le disco thai dessus ON VA SE MARRER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Sylvain , je pense qu'on devrait inviter Kopov , et pour les Rat's faut que tu relances ceux que tu as choisi , et que l ' on commence à s' organiser pour la teuf et le BBQ du samedi soir . il serait bien que la liste se confirme aussi ....si vous pensez à d' autres invités c' est le moment les fifilles .....parce que c' est dans 1 mois et 1/2 quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 au fait Jojo , ton permis EB ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 Présent Chef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2008 confirmez pour ceux qui ne l ' on pas encore fait votre participation , et pour la fin de la semaine on fait la liste précise et je contacte eric et gigi . Francis tu viens ? Vickland ,? chez les Belges ????? Gérarrrrrrrd ...je pense et Sylvain ....bref etc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 janvier 2008 Kopov c'est un très bonne idée , j'essaye de l'appeler demain pour les rat's , seuls red et loop sont pour l'instant invités et à priori présents , mis à part bien sur les rat's d'ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Je m'occupe de relancer Guitou et les auvergnats félés.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 je vais etre content de les revoir cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 pb organisationnel mais si je viens ce sera avé la tente de toit pour son premier essai grandeur nature , donc y va falloir que je trouve deux bacquets pour les zones, bon le gros normalement y va m'en laisser un mais faut que ma douce puisse poser son joli arriére train. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2008 au vu du nombre de poete, je n'ai pas d'inquietude. ...;enfin sauf si t'es jalou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 perso , et à choisir , je préfèrerais emmenenr la blonde ! ! ! ! en plus comme je te l'ai dit rien n'empèche de suivre dans les zones avec le disco , tu n'es pas oblgé d'ataquer le hard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 roomone a écrit:pb organisationnel mais si je viens ce sera avé la tente de toit pour son premier essai grandeur nature , donc y va falloir que je trouve deux bacquets pour les zones, bon le gros normalement y va m'en laisser un mais faut que ma douce puisse poser son joli arriére train. Mon Range pourra vous accueillir si tu veut Ca au moins c'est pas une comme sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 roomone a écrit:pb organisationnel mais si je viens ce sera avé la tente de toit pour son premier essai grandeur nature , donc y va falloir que je trouve deux bacquets pour les zones, bon le gros normalement y va m'en laisser un mais faut que ma douce puisse poser son joli arriére train. Mon reureu est TRES confortable, demande à Oliv... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Guillaume a écrit:roomone a écrit:pb organisationnel mais si je viens ce sera avé la tente de toit pour son premier essai grandeur nature , donc y va falloir que je trouve deux bacquets pour les zones, bon le gros normalement y va m'en laisser un mais faut que ma douce puisse poser son joli arriére train. Mon reureu est TRES confortable, demande à Oliv... confortable mais moche comme tout les ranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 Tu sait ce qu'ils te disent les Ranges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 youennV8 a écrit:Tu sait ce qu'ils te disent les Ranges Ouais, tu sais ce qu'ils te disent les Ranges ???? C'est même dans la signature ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 janvier 2008 j'aime bien ces petites batailles de clochers ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 Guillaume a écrit:youennV8 a écrit:Tu sait ce qu'ils te disent les Ranges Ouais, tu sais ce qu'ils te disent les Ranges ???? C'est même dans la signature ! ba ils peuvent rien dire les pauvres rangemen... il sont trop occupper par leur machines et leurs fameuses mécanique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 sven a écrit:j'aime bien ces petites batailles de clochers ! ! ! ! ! ! moi j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Sylvain tu penseras à créer une zone Natura 2000 sur le site afin d'heberger nos amis Rangers... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 Sinon pour la KKLPG2 il y a 80% de chances que vous ayez à me supporter... Désolé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2008 y'a interet ouui j'aime bien quand tu pourris les ranges avec ton autobus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 ze fifi a écrit:Sinon pour la KKLPG2 il y a 80% de chances que vous ayez à me supporter... Désolé. cooooooooooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 jeeper a écrit:y'a interet ouui j'aime bien quand tu pourris les ranges avec ton autobus.... oui moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 je ne sais pas si on doit etre invités mais moi j'aimerai bien en etre..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 pas de soucis y'a toujours des désistements , faudrait mettre la liste à jour d'ailleurs , on en sait plus trop ou on en est . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 janvier 2008 riri a écrit:Guillaume a écrit:youennV8 a écrit:Tu sait ce qu'ils te disent les Ranges Ouais, tu sais ce qu'ils te disent les Ranges ???? C'est même dans la signature ! ba ils peuvent rien dire les pauvres rangemen... il sont trop occupper par leur machines et leurs fameuses mécanique Vas changer tes jantes... Ton DEF ressemble de plus en plus à un Range stock ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2008 prosper a écrit:je ne sais pas si on doit etre invités mais moi j'aimerai bien en etre..... surtout si tu viens avec la fille de ton avatar .... pas de probleme tu es invité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites