thomas.be 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bonjour à tous, voila j'me présente thomas 25 ans ,fan de land et de belles mécaniques et... belge! et oui!! je suis arrivé dans les lands à 18 ans, j'ai commencé en achetant un 109 SW en kit que j'ai remonté avec un 2.5L ******, ...mais ca n'a pas le charme du v8... après avoir regardé l'émission a4x4 is born ,j'me suis lancé dans la construction d'un land 100 pouces (je ferai un petit post sur la construction quand j'aurai récupéré les photos..). au mois de mars de cette année j'ai eu un gros accident de la route où mon disco 300 a été ruiné...un mois après, j'ai acheté un 110 que je suis occupé à restauré et qui a terme recevra la méca du disco300. a ce jour j'ai tout démonté, transformé le pont arr salisbury pour avoir des freins à disques, préparé le pont avant avec de l'aschroft, sablé et galvanisé le chassis, refait le tablier,boites, toute la carrosserie est poncée...bref y a plus qu'a remonter... a oui, ma soeur possède aussi un disco 300tdi et une range 3.5L EFI, mon pere a lui un disco TD5... bref c'est de famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bienvenue sur THE Forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 BIENVENUE TU LE VEUX EN WALLON OU EN FLAMAND Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Bienvenue Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 thomas.be a écrit: a oui, ma soeur possède aussi un disco 300tdi et une range 3.5L EFI, . ça deviens intéressant bienvenue à la maison en tous cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Bienvenue chez les dingues! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 bienvenu au kklpgt ... et bravo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 sven a écrit:thomas.be a écrit: a oui, ma soeur possède aussi un disco 300tdi et une range 3.5L EFI, . ça deviens intéressant Héhé la petite soeur a Thomas Bienvenu ici Thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas.be 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 salut domi,...c'est pas la petite ,c'est la grande...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 TONIO7# a écrit:BIENVENUE TU LE VEUX EN WALLON OU EN FLAMAND Oupssss !!! Parle pas de chose qui fache ! Bienvenue Thomas ! La Boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 thomas.be a écrit:salut domi,...c'est pas la petite ,c'est la grande...lol Pourquoi elle est plus agée que toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 oui, de 1 an ou deux (je pense qu'elle a 27 ans) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 elie a écrit: (je pense qu'elle a 27 ans) ça deviens vraiment intèressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 sven a écrit:elie a écrit: (je pense qu'elle a 27 ans) ça deviens vraiment intèressant Carement !!!!! Pour un de mes potes célibataires bien entendu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 elie a écrit:oui, de 1 an ou deux (je pense qu'elle a 27 ans) 27 !!! j'aurai pas dit !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 pil poil ce que je cherche une femme aimant les land , elle est lbre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 barbotine a écrit:TONIO7# a écrit:BIENVENUE TU LE VEUX EN WALLON OU EN FLAMAND Oupssss !!! Parle pas de chose qui fache ! Bienvenue Thomas ! La Boulette c etait ironique biensur; c est le probleme des reponse rapide du bas , on peut pas inserer les smiley et vu ma faignantise , je vais souvent au plus simple Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 Et voilà, le forum s'est tranformé en MEETIC ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run130 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 salut thomas et welcome Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 novembre 2007 Pfffffff ENCORE un Belge !!!! Meuh non je rigole Donc WELCOME Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour d'un pti nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites