prosper11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut a tous, donc Prosper me demandait pas pourquoi c trop long ... d'abord passioné de moto cross suite a un accident obligation d'arreter et decouverte du 4X4 il y a maintenant 3 ans dans un ******(mais chut faut pas le dire) apres avoir essayé le 4X4 dans un ****** j'ai acheter un RANGE! V8 mais tres malade enfin bref sinon je bosse dans le transport international et sur mon engin jusqu'a present je faisais tout donc du bricolage et maintenant je fais faire meilleur resultat mais j'adore la bricole pour preuve mes engins mais ca c'est dans mon prochain post!! merci a tous de m'acceuillir ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bienvenue youplaboum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Welcomme ici aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 TONIO7# a écrit:bienvenue youplaboum c'est le roi du pain d'épices au départ j'ai pas osé mais tonio a tiré le premier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bienvenue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 allez y les gars faites vous plaisir c'est pas comme si j'avais l'habitude!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 prosper a écrit:allez y les gars faites vous plaisir c'est pas comme si j'avais l'habitude!! Tu verras, on est tous très cons ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 D'ailleurs, cela serait sympa que tu remplisses ton profil... Tu roules pas en Land ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 prosper a écrit:allez y les gars faites vous plaisir c'est pas comme si j'avais l'habitude!! t'inquiètes ! ça vas viendre ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 salut prosper et soit le bienvenu ... dommage tu as un range et bientot un pseudo def ... cool n'ecoute pas les ranges men ils sont tous mauvais , ne regarde pas le coté obscure du land voit l'avenir: le def je suis con desfois ...non tout le temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 riri a écrit: je suis con desfois ...non tout le temps Tu vois mon Riri que tu sais avoir des propos sensés... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 j'ai meme pas encore presenter mon range qu'on parle deja de mon futur def!!! c'est les renseignements generaux ici!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 non , c'est pire ! ! ! ! on est 100X mieux renseignés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Prosper ! Bon, ils parlent un peu gras du museau des fois, mais ils ne sont pas méchants ! Bon courage quand même... Bienvenue La Boulette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Salut prosper t'en fait pas on est pas méchant y a que de riri qui faut ce méfier...................... quoique tu peut te méfier de tout le monde ici c'est des malades ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 On est tous des malades !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 mais moi je suis pas inquiet de nature surtout que j'en tiens une bonne couche moi aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 prosper a écrit:mais moi je suis pas inquiet de nature surtout que j'en tiens une bonne couche moi aussi.... A la bonne heure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Bienvenu ici. N'écoute pas les Defmen,c'est des jaloux Tu verras il y a pas mal de GROS boulets ici mais ils sont pas méchants Allez Un RR V8 de plus UN!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 mouais par contre on s'organise pour la prochaine sortie, car on pourras pas tous vous faire acceder au parking..... enfin, on fara plusieurs voyage.....ou alors achetez des sangles...faut au moins ca comme équipement sur vos voitures Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Pascal07 a écrit:Bienvenu ici. N'écoute pas les Defmen,c'est des jaloux Tu verras il y a pas mal de GROS boulets ici mais ils sont pas méchants Allez Un RR V8 de plus UN!!! bienvenue a toi y en a du range v8 dans l'air mais ou sont les defs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 DEVANT AVEC UNE SANGLE A T'ATTENDRE.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 jeeper a écrit:DEVANT AVEC UNE SANGLE A T'ATTENDRE.... sans commentaire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 beh moi je suis comme la SUISSE sur ce coup la car d'ici peu un def (en verité un 88)va venir completer la petite famille!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 greg a écrit:jeeper a écrit:DEVANT AVEC UNE SANGLE A T'ATTENDRE.... sans commentaire!!! C'est pas "sans commentaire" mais plutot "rien à redire" Il t'a cloué le bec Ils rigolent pas les normands en def, par contre au niveau national les ranges, c'est que des rigolos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 jeeper a écrit:DEVANT AVEC UNE SANGLE A T'ATTENDRE.... bien ouéj ! un à zéro ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 c'est pas juste suis tout seul sur ce coups la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 jeeper president !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 on a déjà un nain en président , pas deux quand même ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 jeeper a écrit:DEVANT AVEC UNE SANGLE A T'ATTENDRE.... Il t'attend avec une sangle pour que tu puisses le remorquer : il est en panne sèche ! les Defs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ah enfin du soutient quand meme!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 greg a écrit:ah enfin du soutient quand meme!!!! Excuse moi de travailler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 guillaume69 a écrit:greg a écrit:ah enfin du soutient quand meme!!!! Excuse moi de travailler... Ca c'est bien des ranges mens avec leur , du soutien, toujours du soutien, dés qu'ils sont dans la merde ils ont besoins des auttres pour s'en sortir !!!!! merci les defs heureument qu'on a des sangles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 guillaume69 a écrit:greg a écrit:ah enfin du soutient quand meme!!!! Excuse moi de travailler... moi aussi ze travaille mais chez moi et oui et surtouuuuuuuuuuuuut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 les gars vous chamaillez pas!!! de toutes facons je vous mettrais tous d'accord car range ou def vous serez derriere moi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Ouais, là je serais moins catégorique si j'étais toi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 ça c'est clair ! ! ! ! l'équipement c'est bien , c'est primordial même ! mais y'a toujours un moment ou il t manque un autre truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 beh oui c quand ya plus de neurones que ca devient rigolo!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour d'un pti nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 Salut tout le monde,vu mon inactivité de ces dernieres années, je pense qu'un retour par la case depart s'imposait!!!juste pour vous dire que apres quelques années passées dans des projets immobiliers qui s'achevent ce vendredi je devrais revenir avec quelques sujets meca sous peupour ceux qui s'en souviennent j'avais assemblé un def sur une periode de 4ans, je tiens a vous rassurer il est toujours en panne !!!!! A bientotProsp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 ta barraque est faite, les enfants , les cabots , manque plus que revenir à la mécabon retour, parmi nousfait plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 TONIO7# a écrit: ta barraque est faite, les enfants faient, les cabots faient, manque plus que revenir à la mécabon retour, parmi nousfait plaisir de te lire pour les chiens ca se termine ce samedi avec l'integration de: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 un petit bringé, superbe, moi mon vieux est de plus en plus mal, mais il tient bon cet saloperie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 hoooooooooo ! le reviens du prosper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
prosper11 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 TONIO7# a écrit:un petit bringé, superbe, moi mon vieux est de plus en plus mal, mais il tient bon cet saloperiec'est une femelle pour tenir compagnie a mon male!!sven a écrit:hoooooooooo ! le reviens du prosper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 10 septembre 2013 c'est con que nous sommes si loin car je cherche une femelle pour "Jack" fauve, le fils de "S'il te plait" bringé ...........(oui , le nom de mes chiens sont cons ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites