sven 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 j'ai un thomas.be qui tape à la porte , qqn connais ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 connais pô Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 moi connais pas c'est pas un pote de domiland? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Je connai un thomas oui, il a fait un proto 100' v8, il a restaurer un 109 et ce fait appeler "thomas109" présent aussi sur LM C'est quelqu'un de bien, c'est pas un fouteur de merde. Si c'est bien lui ?? Seulement il vend le 100' et il fait un 110 tdi je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 possible que ce soit lui, un gars super sympa, wotland le connaît non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 son mail c'est : tvanderbracht@herpain.be ça te parle ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 oui, c'est lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bon , je valide ou pas ? si vous dites qu'il est sympa . . . . je vais attendre d'autres avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Je connais pas. Mais si les Belges disent qu'il est sympa et qu'il est dans l'esprit du Forum... même si c'est une invasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 une invasion de belges sympa , c'est pas bien grave ça ! en plus ils ont un peux de mal dans leur pays en ce moment ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 nous nous avons les greves et eu plus de gouvernement!! pas mal ... enfin fais donc voir l'animal!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 sven a écrit:son mail c'est : tvanderbracht@herpain.be ça te parle ? Oui c'est bien lui. http://www.landmania.com/modules.php?op=modload&file=getinfo&clid=93764&name=Classifieds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bon allez , je valide pis je laisse ce sujet y'a rien de négatif dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 c'est con de vendre son 100", il avait une belle petite gueule... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 pour faire mieux , ou différend ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Pour moi c'est ON . Il etait venu au grand souper en octobre de l'annee passee sur BXL. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas.be 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 bonjour à tous, c'est avec beaucoup de plaisir que je viens discuter de belles mécaniques avec vous...une petite photo de mon land: c'est un 100 pouces V8 , sur base d'un range avec une carrosserie de 109 et def... a bientot j'espère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 thomas.be a écrit:bonjour à tous, c'est avec beaucoup de plaisir que je viens discuter de belles mécaniques avec vous...une petite photo de mon land: c'est un 100 pouces V8 , sur base d'un range avec une carrosserie de 109 et def... a bientot j'espère Salut, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 salut thomas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 domiland a écrit:thomas.be a écrit:bonjour à tous, c'est avec beaucoup de plaisir que je viens discuter de belles mécaniques avec vous...une petite photo de mon land: c'est un 100 pouces V8 , sur base d'un range avec une carrosserie de 109 et def...a bientot j'espèreSalut, salut Thomas bienvenue chez les malades bravo pour le RR / DEF , n' as tu pas déja présenté un reportage sur ta prépa ? sur forum 4x4 ou ailleurs , si oui peux tu me donner l ' adresse car ça m ' intéresse fortement :light: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Nono, y'a un post sur landmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Salut Thomas, bienvenue parmi nous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Hello Thomas,bienvenue parmi nous ya ton réservoir qui t'attends bien au chaud tu verras à l'usage, ya de tout : des super calés en mécanique, des sympas, des oufs et qlq boulets ... mais bon on est une bande de jeunes et on se fend la gueule à+olivier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
thomas.be 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 belgicaland a écrit:Hello Thomas, bienvenue parmi nous ya ton réservoir qui t'attends bien au chaud tu verras à l'usage, ya de tout : des super calés en mécanique, des sympas, des oufs et qlq boulets ... mais bon on est une bande de jeunes et on se fend la gueule à+ olivier salut à tous, Olivier, ca te va si je passe un soir de cette semaine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites