Expat69 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Un anglais vend sa remorque. 4 ans d'age - bonne condition, basculante assez grande pour prendre un 110 (14ft de longueur) 1650GBP elle ressemble a ca: si cela interesse qqun je peux descendre ca a Noel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Y'a la 507 avec???? Chuis pas fan des BM, mais celle là elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 ça peux m'intéresser , t'as plus d'infos ? au pire si je prend tu ou il pourrais la descendre à newhaven ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 sven a écrit:ça peux m'intéresser , t'as plus d'infos ? au pire si je prend tu ou il pourrais la descendre à newhaven ? je demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 vérifies quand même la charge utile .....ça peut être utile .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Le Nono a écrit:vérifies quand même la charge utile .....ça peut être utile .... compte tenu de la taille des roues ça doit le faire , elle est comme neuve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 et des photos si ce n'est pas trop demander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 mon nez de vendeur me dit que Sylvain est acheteur d ' une remorque ....et que ça ne va pas tarder .... je suis d' une perspicacité ce matin .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 je dirais même plus d'une perspicacité remarquable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 sven a écrit:je dirais même plus d'une perspicacité remarquable voir incroyable c'est diiiiiiinnnnnnnnnnnnngue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 j'attend sa reponse mais si je regarde le lien des tofs les donnees sont: marque: Humbaur taille de la "benne" 4150x1940mm capacite: soit 1820kg soit 2243kg (je suis pas sur de quel modele il a) le gars s'en servait pour transporter son LR de course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Bon, le gars m'a repondu. Un Land normal peux se caser, mais ton gros noir sera trop large... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 ouaip , c'est bien ce qui me semblait aux vues de cette remorque je vais rester sur le CT177 de toute manière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 sven a écrit: je vais rester sur le CT177 de toute manière Ifor Williams.... Tu as eu un devis en France ? en GB il faut que je peur donne toutes les options requises avant qu'il en sorte un... donc si tu sais exactement ce que tu veux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 en fait j'ai des devis en france à 4900€ ht alors qu'en GB je suis à 3800 , le mec qui m'en propose un en a un en stock avec le plateau central en alu à ce prix , je monterais donc le voir par contre j'aimerais bien en trouver un deuxième à prendre pour me rembourser une partie des frais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Et tu veux y aller quand la chercher ta remorque? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 novembre 2007 Daz a écrit:Et tu veux y aller quand la chercher ta remorque? vous nous faites quelques tofs du voyage ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Daz a écrit:Et tu veux y aller quand la chercher ta remorque? y'a un landmaniac de dordogne qui me propose une montée jeudi , mais ça vas peut être faire un peux court pour mon virement , sinon je ne sais pas , t'as un truc à prendre sur place ? je crois qu'il à un disco à prendre chez overland ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Tout dépend ou tu va en GB? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 portsmouth et peterborough , donc via londres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites