Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

pirates forum ??

Messages recommandés

Invité


pour ceux qui y sont inscrit vos impressions ...


je trouve ca un peu ,heuuuuu too much ,Non?

trop de censure et de regards indiscrets de la part des modos avec des avis et des decisions qui leurs sont propres , pas assez de libertée , ce n'est que ce que je pense ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve ça très bien moi , je pense même que c'est ce qu'il manquait sur la planète TT française Wink



quand à la censure qui à été faite sur mon sujet , je trouve ça très bien ça commençait à me saouler de parler circuits Wink


de plus ça n'as pas été effacé mais déplacé Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j ' ai rien vu ....
par contre , sur ce forum pas de critiques et de chiasses d' aigris sur les prépas comme chez LM ; et ça coute cher...et ça sert à rien ...et mon pére avec mon frêre ils avaient aussi un V8 et ceci et cela , bref les baveurs critiqueurs biens connus de LM Very Happy

bravo Pirates , dommage j ' ai pas trop le temps de lire ...( et en plus j' accroche pas sur les trolls nissans jeeps et autres
pour moi sincerement à part les prépas Lands ...il n ' y a rien qui me branche )

d ' ailleurs je vais remettre la prépa du Light sur oyez oyez pour affuter un peut ....

Sylvain tu viens avec le gros noir ? Very Happy
et Domiland , Cyril et ts les autres Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas con , on peux faire ça !



je trouve déja que jje suis un peux trop présent sur LM mais bon !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les pirates j'aime beaucoup, y'a plein d'allumé qui font de vraies grosses prépas et plein de bonnes adresses et combines à trouver.
D'ailleurs j'y ai trouvé des bricoles pour le Black Flag! Wink

Ca va chauffer grave pour le KKLPGT Day 2!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi le prépa du Black Flag je la mettrait sur LM, sans trop de détails quand il sera fini.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...