TONIO7# 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Ou pourrais je trouver un moyeu de volant pour rnge et le volant est un 6 trous merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 occase ou neuf ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 N IMPORTE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Tu as regarder GT2i ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 NON mais merci ca y est jai trouvé chez distry 4X4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 http://technoland4x4.free.fr/ Il faut les appeler.. C'est Gégé qui me les avait fait connaître. J'ai acheté chez eux mon hayon arrière de Range Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 merci j appellerai demain on verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Et pis technoland ils sont pas loin de chez toi, exellente adresse d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 perso j aime pas les prix mais bon c est vrai que pour certaine piece y sont pas cher mais pour d autre merci ex un retro de range 85€ CHEZ EUX et j ai trouvé a pont de vel a 35 € mais au french y nous on fait un arbre de trans a 100€ monté par leur soin donc desfois bien desfois moins bien l offre et la demande je suppose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 TONIO7# a écrit:perso j aime pas les prix mais bon c est vrai que pour certaine piece y sont pas cher mais pour d autre merci ex un retro de range 85€ CHEZ EUX et j ai trouvé a pont de vel a 35 € mais au french y nous on fait un arbre de trans a 100€ monté par leur soin donc desfois bien desfois moins bien l offre et la demande je suppose Absolument d'accord. C'est soit super intéressant, soit cela frise l'arnaque... L'un dans l'autre, cela fait une moyenne et en plus, ils sont sympas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites