Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Bonjour Bonjour J'ai vu de la lumière alors je suis rentré(merci Sven)Honte à moi je ne connaissais pas ce site mais ca n'a pas l'air prise de tête,beaucoup de boulets,on va essayer de faire avec Sinon vous avez deviné ou je vis,j'ai eu mon 1er Range il y a presque 20ans(ca nous rajeuni pas ma pôv'Dame)et moi j'ai 2X23 printemps.Mais tout petit j'avais une 88 relookée Daktari par mes soins et un Range déja mon préféré(j'essaierai de vous mettre des photos un de ses 4 car je les ai toujours).Actuellement j'ai un 3.9 Silver Fox pratiquement stock,juste des bonnes suspat qui vont bien sur route et piste rapide mais nulles en franchissement mais j'ai bon espoir de me préparer un Range de la Mort qui tue (quand les Dineros seront la )un peu dans l'esprit du Light de Môsieur Nono mais en 2p les seuls vrais Range Autrement étant chomiste actuellement je suis en train de monter ma boite en rapport avec notre marque préférée,je vous en dirai plus quand ca se concrétisera.Voili Voilou Ps:je suis NUL en informatique Re ps:les poeles à ****** ca pue et ca pollue le V8 Y'A QUE CA DE VRAI Re Re ps je vois que la censure est efficace,allez pour le fun A MORT LES POELES à FUEL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Hé ben bienvenue.... Fais gaffe quand même ici les marrons on les mange pas, on les distribue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Dans un premier temps, je te souhaiterai la bienvenue car tu as l'air sympathique Dans un second temps et vu que tu as vu qu'ici c'était pas prise de tête et que tu as un sens de l'humour développé, je te souhaite un autre bienvenue digne des représentants mazzzzzouteux des KKPLGT à savoir Et bon courage avec ta C'est cool, un autre range V8, on va encore voir des pages de prépa pour fiabiliser le moteur et pouvoir passer quelques buttes alors qu'un def ******, c'est le top. Tout d'origine pas besoinde prépa démesuré encore bienvenue et bon courage pour ta boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Pascal07 a écrit:Môsieur Nono fayoooooooooooooot ! ! ! mais en 2p les seuls vrais Range comme moi Re Re ps je vois que la censure est efficace, normal c'est moi qui l'ai faite! ! allez pour le fun A MORT LES POELES à FUEL juste quelques passages sortis de leur contexte pour monter que ce petit nouveau est bien bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Pascal07 a écrit:Bonjour Bonjour Re ps:les poeles à ****** ca pue et ca pollue le V8 Y'A QUE CA DE VRAI Re Re ps je vois que la censure est efficace,allez pour le fun A MORT LES POELES à FUEL Salut a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 hello voila un connaisseur , bon faut que tu viennes si tu peut au KKLPGT 2 en mars et bon courage por ta boite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Salut à toi ! Fait tout de même attention, il ya au moins un modérateur sur ce site qui roule en d*****. Et je n'aime pas renier mes origines... Mais vive le V8 quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Le Nono a écrit:hello voila un connaisseur , bon faut que tu viennes si tu peut au KKLPGT 2 en mars et bon courage por ta boite Je ne voulais pas jouer l'incruste mais l'idée me tentait bien et c'est demandé tellement gentiment que je ne puis refuser Aller hop w.e du 15/16 bloqué ps La GT40 de ton avatar c'est une de la grande époque ou une récente? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 t'as plus qu'a t'inscrire sur le bon sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 riri te dit bonjour !!! j'ai bon la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 et un reureu v8 de plus bienvenue a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Pascal07 a écrit:Le Nono a écrit:hello voila un connaisseur , bon faut que tu viennes si tu peut au KKLPGT 2 en mars et bon courage por ta boite Je ne voulais pas jouer l'incruste mais l'idée me tentait bien et c'est demandé tellement gentiment que je ne puis refuser Aller hop w.e du 15/16 bloqué ps La GT40 de ton avatar c'est une de la grande époque ou une récente? une récente moderne , mais j ' aime bien aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Le Nono a écrit:Pascal07 a écrit:Le Nono a écrit:hello voila un connaisseur , bon faut que tu viennes si tu peut au KKLPGT 2 en mars et bon courage por ta boite Je ne voulais pas jouer l'incruste mais l'idée me tentait bien et c'est demandé tellement gentiment que je ne puis refuser Aller hop w.e du 15/16 bloqué ps La GT40 de ton avatar c'est une de la grande époque ou une récente? une récente moderne , mais j ' aime bien aussi J'aime bien aussi la récente mais l'ancienne c'est un mythe et ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Pascal07 a écrit: et ce bruit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 Mille merci Sven,un pure moment de bonheur,ca m'a ramené quelques années en arrière ou j'ai pu en voir une et surtout l'entendre tourner au Paul Ricard RHAAAAAA LOVELYYYYYYY En plus l'intro avec la musique de Braveheart MON FILM!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 toi l ' Ardechois connais tu la Rochepaule ?ça fait un bout de temps que je pense à y aller un de ces 4 , est ce bien ? accueil ,difficultées tarifs , bivouac ou gite sur place pour la surface c' est 250 ha je crois , pour le futur il y certainement qq chose à y organiser . ton avis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2007 Houla ca fait des années que je n'y suis pas retourner.Autant que je me souvienne c'est assez hard beaucoup de rocaille donc un peu cassant.je peux y faire un saut un de ces jours.Sinon il y a un terrain qui est pas mal dans la Drome à Buis les Baronnies,le cadre est pas mal et il y a quelques ballades autour,près du ventoux.......et il y a aussi des jolis vignobles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 Du hard? Des cailloux? Cooooooooooooooool............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 c'est clair , je me suis fait la même remarque en lisant , coooooooooooooo l Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 Pascal07 a écrit:Bonjour Bonjour J'ai vu de la lumière alors je suis rentré(merci Sven) faut arreter la drogue... depuis quand sylvain est une lumiere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 wwwiwi a écrit:Pascal07 a écrit:Bonjour Bonjour J'ai vu de la lumière alors je suis rentré(merci Sven) faut arreter la drogue... depuis quand sylvain est une lumiere Sven, une lumière !! On serait au courant.... Monsieur Le Boss Pascal bienvenue ! La Boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 bienvenu pascal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 dites donc , il suffit que je soit déconnecté 2 jours et je me fais allumer ça vas chier bordel ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 T'as vu Guy au fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 non , apparemment il avais quelques soucis , il n'était pas là je suis repartis direct départ 8H retour 18H vente comprise , pas mal pour un aller retour clermont ferrand ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Pascal07 a écrit:[ Oui, mais on s'en fout!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 le pourrissage de sujet est une des grandes spécialités de landv8.com ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 Je vois ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Et encore, on s'y pas tous mis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 si si c ' est pas notre genre ....vraiment hein Riri ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 Le Nono a écrit:si si c ' est pas notre genre ....vraiment hein Riri ? tout a fait d'accord.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 De toute facon m'enfous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Pas autant que nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 Ouais ! Encore un post à pourrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2007 chouette il s'en fou .. guillaume69 a écrit:Ouais ! Encore un post à pourrir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour d'un pti nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites