sven 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 il à parfaitement l'air dans le mouv' , je lui ai proposé une inscription , on verra pas la suite il reste de toute manière sur le même siège éjectable que tous les nouveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 si il aime les jantes noires dehors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 tssssssssssssssssss ! ! ! boulet ! rien que pour te faire chier je pense que je vais aussi peindre celles du cherokee en noir ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 sven a écrit:tssssssssssssssssss ! ! ! boulet ! rien que pour te faire chier je pense que je vais aussi peindre celles du cherokee en noir ! ! ! ! ! fais ce que tu veux ..... chacun son mauvais gout (tu es le roi pour ca ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 sven a écrit: rien que pour te faire chier je pense que je vais aussi peindre celles du cherokee en noir ! ! ! ! ! Ca fera un peu plus "Jacky" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 riri a écrit:si il aime les jantes noires dehors !!! Riri, je te le décerne encore une fois : Et un p'tit , cela faisait longtemps.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 J'aime pô les JANTES NOIRES.........je préfère le rose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 même pas chiche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 De repeindre les tiennes en rose? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 ha ben non hein ! ! ! pis le rose c'est déjà pris ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 OUUI c deja pris non mais !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 C'est comme le noir mat ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Heuuuu.... le noir mat on est plusieurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Kurios a écrit:Heuuuu.... le noir mat on est plusieurs.... Ouais, mais je parle DU noir mat ! Le seul, l'unique ! Un ******, mais LE Noir mat quand même.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Oui?... Mon range? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 et le noir satiné ? je revendique ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Moi je revendique le blanc Mais surtout pas sur les jantes ça fait agricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 youennV8 a écrit: Mais surtout pas sur les jantes ça fait agricole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2007 youennV8 a écrit:Moi je revendique le blanc Mais surtout pas sur les jantes ça fait agricole toi pfffffffffffffffff!!! range man .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 novembre 2007 Kurios a écrit:Oui?... Mon range? Ben vi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 15 novembre 2007 riri a écrit:youennV8 a écrit:Moi je revendique le blanc Mais surtout pas sur les jantes ça fait agricole toi pfffffffffffffffff!!! range man .... Et moi je revendique le "BLEU" hi hi !! vive les Def ! La Boulette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites