kurios1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Putain de saloperie de fourchette d'embrayage de merde! En anglais? Merci.... PS: Pour les jurons si vous avez pas la traduction je me démerde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Whore of filth range clutch of shit! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 fucking shit of "cluch fork" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Bubu, c'est pas le range c'est le 110 qui m'a lâché! Merci, Sylvain. Et... reinforced clutch fork pour renforcé ou me gourges? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 tu les prends ou tes pieces ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Paddock spares, c'est le moins cher que j'aie trouvé pour le moment et ils sont aussi rapides que les français... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 combien sans indiscretion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ben chais pas j'attendais de savoir comment ça se dit pour commander Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 mets toi sur msn vite fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 et le chat , c'est pour les chiens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Kurios a écrit:Bubu, c'est pas le range c'est le 110 qui m'a lâché! Merci, Sylvain. Et... reinforced clutch fork pour renforcé ou me gourges? heavy duty cluch fork Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 oui mais on peut pas envoyer les liens mais je m y mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ben si on peux envoyer des liens ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 tu sais a combien de km elle a lacher la saloooope ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 je parle pas un mot d'anglais kurios, c'est juste google et outil linguistique!!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 herve a écrit:tu sais a combien de km elle a lacher la saloooope ? Le 110 a 232000 bornes j'ignore si elle a été changée avant, je vois pour la changer la semaine prochaine chez tonton Guy. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 tu peux la renforcer toi meme tu prend une d'origine et tu soude une plaque carré deriere car c le frotement de la tige qui use la fourchette et fait un trou c pour ca que quand on a changer l'embrayge au maroc j'ai voulue la renforcer ..... bon on l'a pas fait elle a 35 40 000 km j'espere que j'ai un peux de temps !!... mais bon je sais que les fourchettes d'origine ne dure pas tres longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 faut monter celle en fonte , c'est vrai que celle el tole vieilis mal ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 [quote="Kurios"]herve a écrit:............, je vois pour la changer la semaine prochaine chez tonton Guy. Salut, Il ne t'a pas viré encore....... A+ Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites