youennV8 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 est ce que que quelqu'un pourrait me dire comment faire la boucle pour monter le crochet de treuil sur une corde dynaline Ca m'aiderais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 j'avais trouvé un article la dessus sur un site briton mais je ne sais plus ou ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 C'est con! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 je dirais même plus , c'est ballot ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Ca m'avance vachement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 comme quoi ! t'as pas forcément besoin d'un treuil pour avancer ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 http://www.difflock.com/buyersguide/newproducts/dynema/index.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 http://www.dborc.co.uk/goodwinch/pdf/dyneema%20use.pdf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Maintenant y'a plus qu'a traduire tout ça Vu mon niveau ça va pas etre facile Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 je t'ai dis , viens ici comme ça et on se fait ça le joudi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 et la corde, vous vous servez où? je demande ça car je trouve plutot cher celle que l'on trouve dans les magazine? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Deja fait plus de dix fois, mais impossible d'expliquer ça comme ça. Pour moi le meilleur rapport qualiter prix c'est chez David Browyer's et en plus il de mette directement le crochet dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 j'ai une source dav , je te tiens au courant , y'en a 1.5Km dispo mais je ne sais pas encore si c'est la bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 ok, j'attend plus d'info car je vais avoir à changer mon cable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Daz a écrit:et la corde, vous vous servez où? je demande ça car je trouve plutot cher celle que l'on trouve dans les magazine? Moi je l'ai trouvé sur e bay,c'était la fin d'un rouleau a un tout petit prix . Sinon tu peut aller voir chez un marchand de bateaux(voilier) et demander de la "Cousin trestec Dynaline"Tu la paiera certainement moins cher que des cordes toutes prètes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 Daz a écrit:ok, j'attend plus d'info car je vais avoir à changer mon cable. j'ai un 40m de mon 8274-50 à vendre sinon on verra à ce moment là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites