Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 sven a écrit:riri a écrit:on fait quoi alors ?? quelle date ? ben lèves les yeux , 9 contre 5 on prend le premier WE nono , t'as envoyé le mail à gigi ? tsssss....... 9 contre 12 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
run130 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 bonjour les petits.... voila je ne vais quand même pas laisser mon cops (belgicaland) descendre seul au pays des crocodiles. le 15 et 16 c'est parfait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 BON j' envoie pour les 15 et 16 ....mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 bin voila c ' est réservé pour le WE du 15 et 16 mars 2008 préparez vos machines et vos crampons ça va donner ....on fait 30 voitures au maxi . .. et on décide ensemble ....qui on invite en externe , mais ne pas oublier que c' est privé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 ben déjà le guitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 donc Gigi a confirmé c ' est OK pour les 15 et 16 Mars 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 8 novembre 2007 coooooooooooooooooooooooooool on fait quoi pour le payement ? elle prend les chèques sur place ou comme l'année dernière ? au pire on fait tous le payement et tu centralise pour gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 28 novembre 2007 Le Nono a écrit:donc Gigi a confirmé c ' est OK pour les 15 et 16 Mars 2008 bon ben tant pis je ne pourrais pas viendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites