domiland 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 Voilas apres 4 mois de travail en secret mon nouveaux proto a fait c'est premier tours de roues. Quelques petit détail, 4 pneus agraire, 4 roue directrice, pont portique plus d'un metre endessous des pont, treuil central. Attention j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 pas con ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 ca sert a quoi ce truc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 novembre 2007 à rien ! ! ! c'est bien pour ça que c'est intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 novembre 2007 TONIO7# a écrit:ca sert a quoi ce truc ? A faire des cercles sur le gazon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 damien27 a écrit:TONIO7# a écrit:ca sert a quoi ce truc ? A faire des cercles sur le gazon !! bref et donc a rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 7 novembre 2007 Arffff, celui là est pas mal => Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 novembre 2007 Kurios a écrit:Arffff, celui là est pas mal => je confirme et parfois sur le site ,en foret, la mème chose avec deux ou trois grosse grumes au fesses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites