Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 barbidul n'est plus sur la liste des membres pourquoi ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 parce tu sais pas lire ou tu fumes trop ou tu bois trop de biere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 damien27 a écrit:parce tu sais pas lire ou tu fumes trop ou tu bois trop de biere ou des lunettes!! mais je ne vois pas ou mal ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Ben non pour une fois il a raison le riri! L'est passé où le Bidul'?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Bieres au pluriel Richie est un gros boulet Boulet de diamant du mois de novembre, je suis sur tu gagnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 tu cliques sutr Membres, trier par ordre croissant et nom d'utilisateur il est là et 2 boulets 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 damien27 a écrit:tu cliques sutr Membres, trier par ordre croissant et nom d'utilisateur il est là et 2 boulets 2 trop fort pour moi !!!moi je ne vois plus rien et sans bières Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Kurios a écrit:Ben non pour une fois il a raison le riri! L'est passé où le Bidul'?????? Non, il a tort et toi aussi Faut arréter le bon pinard le we ou alors c'est l'air du morvan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Au temps pour moi, j'avais pas trié et il était sur la deuxième page! Désolé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 ben il est là , mais il poste pas ? ? ? tu fais la gueulle mon barbi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 Kurios a écrit:Au temps pour moi, j'avais pas trié et il était sur la deuxième page! Désolé.... Bon ca ira pour cette fois (à condition de ramener du bon vin comme la dernière fois ), mais pour un modo ça fait mauvais genre il faut toujours aller jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Damien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 sven a écrit:ben il est là , mais il poste pas ? ? ? tu fais la gueulle mon barbi ? non je fais pas la gueule mais n'étant plus en adéquation avec certain membres (nouveau ou anciens) pour le moment je ne post plus et j'observe.pour moi l'esprit du kklpgt s'éssoufle (ça n'engage que moi) a bientot!!!!!!! le barbi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 barbidul a écrit:sven a écrit:ben il est là , mais il poste pas ? ? ? tu fais la gueulle mon barbi ? non je fais pas la gueule mais n'étant plus en adéquation avec certain membres (nouveau ou anciens) pour le moment je ne post plus et j'observe.pour moi l'esprit du kklpgt s'éssoufle (ça n'engage que moi) a bientot!!!!!!! le barbi arrette les grandes phrases et viens mettre du bleu trou duc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites