Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 pour la fuite que j'avais au transfert , tu m ' avais conseillé avant toute intervention de controler les mise à l ' air libre , et bien bingo . elles étaient soudées étanche ( BV + LT ) car elle avaient touché le collecteur et c' est chaud ... donc recoupe avant de les prolonger et les enmener dans l ' habitacle merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 moi c'est fait et c'est top ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 5 novembre 2007 Tu peux plonger jusqu'au toit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 PlatPlat a écrit:Tu peux plonger jusqu'au toit. Bah non, il veut aller encore plus haut, t'as pas vu il a gardé de la marge au dessus du scotch T'es pas du coin toi platplat mais les bourbiers de Rambouillet, ils sont terribles En fait, si Riri il a changé les roues et les mises à l'air c'est parce qu'il en avait marre de caler quand il passait le def dans le rouleau de nettoyage de Carrefour Richie, si t'es désagrable les cartons seront Charlotte en ramène cette semaine une première tournée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 damien27 a écrit:PlatPlat a écrit:Tu peux plonger jusqu'au toit. Bah non, il veut aller encore plus haut, t'as pas vu il a gardé de la marge au dessus du scotch T'es pas du coin toi platplat mais les bourbiers de Rambouillet, ils sont terribles En fait, si Riri il a changé les roues et les mises à l'air c'est parce qu'il en avait marre de caler quand il passait le def dans le rouleau de nettoyage de Carrefour Richie, si t'es désagrable les cartons seront Charlotte en ramène cette semaine une première tournée c'est ma fete ce soir cool !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 je sortais des rouleaux il ya encore des goutes !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 novembre 2007 de rien, j'avais eu la meme mesaventure avec mon nez de pont arriere squr le range.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites