wwwiwi 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 petites bites encore une belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 2 ou 3 infos chassis et ponts de marmon moteur V8 5.7L chevrolet bientot remplacé par un 7.4L 2 caisses de baroud assemblées pour la longueur pneus en 20" de maniscopic hauteur du pare chocs environ 1.90m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 Je suis impatient de le voir évoluer en fôret , mais la performance mécanique est belle ,je pense que c est plus publicitaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 non c un délire entre potes et il fait plus souvent du terrain que du sous bois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 et budget global hors main d'oeuvre biensur 1000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Perso, j'aime pas du tout Je préfère les prépas sobres comme celles du light ou de simland qui sont redoutables d'efficacité sans que cela se voit énormément. C'est juste une question de gout, mais c'est plus du big foot J'ai un copain qui a un patrol dans le même style, faudrait que je retrouve les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 petite bite toi même !!!pas sur du tout que son enclume nous mette la misere .... à nous les Lands son bordel à tube doit peser 3.5 tonnes au mini , les blocs fonte des moteurs (car pour 1000 € il n' a pas les blocs alu des dernieres générations ) + les ponts de marmon ses pneus + ses tubes de chauffage ( certainement pas en CD4S ) et ses réhausses de débile , ce genre de prépa c' est pour moi digne du 7 eme plan acier soviétique de 1976..l ' anti F1 pour comparaison le Light malgré ses grosses capacités en TT est capable aussi de prendre 180 kms GPS sur autoroute ....a méditer ...et ton budget à 1000 € ça me fait bien marrer faut arrêter de rêver tout debout on ne boxe pas dans la même catégorie , c' est vrai que je comprends que ce genre de merde ça te fasse rêver vu avec quoi que tu roules . mais de grace garde tes réflexions pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Le Nono a écrit:petite bite toi même !!! pas sur du tout que son enclume nous mette la misere .... à nous les Lands son bordel à tube doit peser 3.5 tonnes au mini , les blocs fonte des moteurs (car pour 1000 € il n' a pas les blocs alu des dernieres générations ) + les ponts de marmon ses pneus + ses tubes de chauffage ( certainement pas en CD4S ) et ses réhausses de débile , ce genre de prépa c' est pour moi digne du 7 eme plan acier soviétique de 1976..l ' anti F1 pour comparaison le Light malgré ses grosses capacités en TT est capable aussi de prendre 180 kms GPS sur autoroute ....a méditer ...et ton budget à 1000 € ça me fait bien marrer faut arrêter de rêver tout debout on ne boxe pas dans la même catégorie , c' est vrai que je comprends que ce genre de merde ça te fasse rêver vu avec quoi que tu roules . mais de grace garde tes réflexions pour toi Calme, mon bon Bruno, tout le monde sait bien que tu n'as pas une Tite B**e.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 je suis calme , mais bon quand ce genre de sac de riz arrive sur notre forum .surtout présenté comme " la référence "...ça énerve un peu c ' est même pas beau vises un peu les rétros chromés , la trompette sur le capot , si ça se trouve il n ' a même pas de blocs , Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Le Nono a écrit: c ' est même pas beau , Toutafèdakor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 le truc moche et inutile franchement , voie trop large, beaucoup trop lourd, aucune esthétique, trop long aussi, trop laid quoi arf je parie qu'un def en 35 va aussi loin...son moteur à mon avis doit être agréable, mais je pense qu'un 4.6 rover, voire un 5.0l tvr réaménagé va tout aussi bien... les pare-chocs style bucheron, plus c'est lourd mieux c'est, le style branquignol, du tout beau quoi héhéhé dans le même genre de véhicules, je pense que des prépas style nico.be, ou reulsport, sont bcp plus efficaces, et esthétiques... il a des treuils ?(....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 wwwiwi a écrit:petites bites encore une belle ouais et tu tires fort en debardage avec ce truc ... j'ai des grumes a sortir mais tes roues sont un peu trop petites petites bites c'est un peu moyen .. non .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 ya moyen de retirer cette horreur ???ça fait mal aux yeux et puis les sacs de riz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 j'aurais plutot tendance à relativiser d'habitude , mais là je le trouve à chier le bouzin ! ! ! ! maintenant si la catégorie est purement kikalaplugrosse , effecticvement on est à l'ouest ! ! ! ! par contre niveau efficacitée et un fois en dévers j'attend de voir ! dans un bourbier par contre ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 P'tite bite, p'tite bite? Tu l'as pas vu d'abord. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 Bof, suis pas fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 3 novembre 2007 comme quoi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 à par une merde je vois pas trop à quoi ça peut me faire penser rien à foutre ici je suis bien plus fier de mon dixo presque stock que de voir ce tas de boue sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 novembre 2007 roomone a écrit:à par une merde je vois pas trop à quoi ça peut me faire penser rien à foutre ici je suis bien plus fier de mon dixo presque stock que de voir ce tas de boue sur ce site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 on est pas sur KKLPLG !!!?? bon désserez un peu la ficelle du string y a pas mort d'homme je vous ai mis ces photos car je trouvai le resultat marrant meme si comme vous je suis pas fan et puis j'aime bien quand y des photos sur les sites pour ce qui est des perf et des capacités je peux pas juger car je l'ai pas vu rouler mais il parait que ca se débrouille bien mais ce que me semble le plus interrsessant c'est la performance en bidouille des gars qui ont fait ce montage - juste pour cay a respect - après les dégouts et les horreurs chacun pense se qu'il veut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 et je retire 'tites bites on sait bien que les kklpg ont des brouettes pour pouvoir les porter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 heuuuuuuuuuuuu , d'énormes brouettes ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 sven a écrit:heuuuuuuuuuuuu , d'énormes brouettes ! ! ! ! ! avé des énooooorrrrrmes roues Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 sven a écrit:heuuuuuuuuuuuu , d'énormes brouettes ! ! ! ! ! Nan, nan, sans me vanter, j'utilise un 40 T pour me déplacer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 sven a écrit:heuuuuuuuuuuuu , d'énormes brouettes ! ! ! ! ! Eh, les gars, pensez à les vider de temps en temps ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 damien27 a écrit:sven a écrit:heuuuuuuuuuuuu , d'énormes brouettes ! ! ! ! ! Eh, les gars, pensez à les vider de temps en temps ca ira mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 damien27 a écrit:sven a écrit:heuuuuuuuuuuuu , d'énormes brouettes ! ! ! ! ! Eh, les gars, pensez à les vider de temps en temps ca ira mieux maikilécon ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 ça fait un peu village d' Astérix .....il est pas frais mon poisson !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 ben je croyait que t'étais charcutier ? c'est louche tout ça ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 damien27 a écrit:sven a écrit:heuuuuuuuuuuuu , d'énormes brouettes ! ! ! ! ! Eh, les gars, pensez à les vider de temps en temps ca ira mieux Justement, imagine si on ne le faisais ps de temps en temps, pleins d'entre nous ne se déplaceraient plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 novembre 2007 elie a écrit:le truc moche et inutile franchement , voie trop large, beaucoup trop lourd, aucune esthétique, trop long aussi, trop laid quoi arf je parie qu'un def en 35 va aussi loin...son moteur à mon avis doit être agréable, mais je pense qu'un 4.6 rover, voire un 5.0l tvr réaménagé va tout aussi bien... les pare-chocs style bucheron, plus c'est lourd mieux c'est, le style branquignol, du tout beau quoi héhéhé dans le même genre de véhicules, je pense que des prépas style nico.be, ou reulsport, sont bcp plus efficaces, et esthétiques... il a des treuils ?(....) Il en faut pour tous les gouts meme les plus mauvais . Suis 100% d'accord avec toi Elie, a mes yeux le def de Nico c'est Juste une petite parenthese... et pour en revenir a ce que j'ai poste sur l'autre forum mais desole le 5.0 TVR c'est de la C'est la grande illusion ce bloc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 4 novembre 2007 j'ai insisté sur le "réaménagé", on m'a toujours dit que d'origine, évidemment, ça n'allait pas, mais que modifié pour le TT c'était un bon bloc, pour ma part je me fie au proto de Lloyd, vainqueur du x-trem challenge , il a un 5.0l tvr, réalésé en 5.2l, préparé par john eales, et au vu des vidéos et des prestations du véhicule, le moteur a l'air balaise, coupleux mais une fois qu'il enfonce la pédale de droite,on voit tout de suite qu'il y en a.... Mais bon, je ne peux pas vraiment m'avancer, mes connaissances ne sont pas comparables aux tiennes en fait quand je dis "5.0l TVR", je pense à la tvr car elle a le bloc de 5.0l, mais je pense surtout à un bloc V8 de cylindré supérieure au 4.6l, et je pense que le bloc est en alliage ?, donc plus light que les vieux blocs américains, qui ont des cylindrées de fou, très peu de chvx, mais qui sont "inusables" j'espère que tu m'as compris, c'est dur de s'expliquer sur qq chose qu'on ne maîtrise pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 novembre 2007 elie a écrit:j'ai insisté sur le "réaménagé", on m'a toujours dit que d'origine, évidemment, ça n'allait pas, mais que modifié pour le TT c'était un bon bloc, pour ma part je me fie au proto de Lloyd, vainqueur du x-trem challenge , il a un 5.0l tvr, réalésé en 5.2l, préparé par john eales, et au vu des vidéos et des prestations du véhicule, le moteur a l'air balaise, coupleux mais une fois qu'il enfonce la pédale de droite,on voit tout de suite qu'il y en a.... Mais bon, je ne peux pas vraiment m'avancer, mes connaissances ne sont pas comparables aux tiennes en fait quand je dis "5.0l TVR", je pense à la tvr car elle a le bloc de 5.0l, mais je pense surtout à un bloc V8 de cylindré supérieure au 4.6l, et je pense que le bloc est en alliage ?, donc plus light que les vieux blocs américains, qui ont des cylindrées de fou, très peu de chvx, mais qui sont "inusables" j'espère que tu m'as compris, c'est dur de s'expliquer sur qq chose qu'on ne maîtrise pas T'inquiètes j'avais bien compris.... En fait le bloc TVR 5.0 n'est rien d'autre qu'un bloc 4.0/4.6 avec un vilo longue course de 90mm. Le problème c'est que par soucis d'économie chez TVR ils sont parti d'un même moule de vilo que le 4.6 et usiné plus longue course... De même les bielles et pistons sont de bas de gamme... Le problème majeur réside dans le ratio Bielles/course et dans l'équilibrage même de l'équipage mobile, ce qui se traduit par des bris de vilo Faut bien différencier chez TVR les blocs productions des blocs ''Challenge'' où tu retrouves des pistons forgés etc ... La preuve la plus amusante c'est les puissances au banc. Chez TVR il parle de l'ordre de 340CV... qui se traduisent dans la réalité davantage vers les 290-300CV... Le bloc 5.2 de chez JE n'a plus rien avoir, avec des T-liner en 96mm, pistons/bielles sur mesures, et un équilibrage digne de ce nom. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Le Nono a écrit:............, si ça se trouve il n ' a même pas de blocs , Salut mon Nono, C'est d'origine le bloc à l'arrière sur le Marmont............ Je vous trouve dur avec le pauvre gars qui a suivi son trip et fait ce véhicule. Bon, c'est sur que dans le style sobre on peux faire mieux mais à part avec son moteur qui n'a rien dans le sac, le Marmont est plutot très bien conçu et très agile en TT. C'est clair que c'est plus lourd qu'un Land, c'est un poid lourd. A+ Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 je vous trouve dure aussi,la reaction face a la comparaison avec les lands(comme le light de nono )est comprensible, mais le type qui a fait un tripe meca sur son engin aussi moche qu'il soit et qui surtout n'en a pas parlé lui meme ,merite un peu de respect surtout si la realisation est bien faite (ce qui n'a pas été vu non plus) car tout le monde n'a pas pour but des perfs maxi et on le sait tous la prepa grande class ca n'est pas donné quand au budget de 1000 euros je n'y croit pas de trop ou alors il a de la maxis demerde le gars ou il tien une casse auto enfin pour moi je dit non a la comparaison et je ne critique pas la realisation c'est mon point de vu et j'espere ne froisser personne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 greg a écrit: quand au budget de 1000 euros je n'y croit pas de trop ou alors il a de la maxis demerde le gars ou il tien une casse auto le gars est tres demerde il a presque tout eu gratos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 alors chapeau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 wwwiwi a écrit:greg a écrit: quand au budget de 1000 euros je n'y croit pas de trop ou alors il a de la maxis demerde le gars ou il tien une casse auto le gars est tres demerde il a presque tout eu gratos plus que demerde ...... c'est louche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gérard07 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 greg a écrit:........ quand au budget de 1000 euros je n'y croit pas de trop ou alors il a de la maxis demerde le gars ............: Salut, Ce n'est pas impossible, j'ai acheté deux Marmont pour 5000,00 FF, après il reste à trouver une caisse, des bouts de ferraille et du temps..... On voit bien que le mec a trouvé des bout de différentes origine, il doit pas être complétement mancho et on voit que c'est que du matos de récup, rien de chère......., et c'est tout à son honeur de faire quelque chose avec rien. Maintenant pour juger de la qaulité de la réalisation, il faut le voir de près car en photo ce n'est pas évident..... A+ Gérard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 mon pote pascal a fait un proto avec ce qu'il avait dans le jardin...... bon d'accord son jardin commence a ressembler a une casse...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 wwwiwi a écrit: le gars est tres demerde il a presque tout eu gratos Remarque, y en avait pas pour beaucoup plus cher, peut être les rétros C'est une plaisanterie, rien de méchant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 16 novembre 2007 mekilékon dire que c'est ce gars qui va me faire mes rocksluiders.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2007 wwwiwi a écrit:mekilékon dire que c'est ce gars qui va me faire mes rocksluiders.... dans ce cas la renforces tes suspensions car lui il mégotte pas sur l ' acier à ferrer les Anes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nadine11 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 PlatPlat a écrit:damien27 a écrit:sven a écrit:heuuuuuuuuuuuu , d'énormes brouettes ! ! ! ! ! Eh, les gars, pensez à les vider de temps en temps ca ira mieux Justement, imagine si on ne le faisais ps de temps en temps, pleins d'entre nous ne se déplaceraient plus. pourquoi vous êtes géné par vos énorrrmmmes chevilles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 Le Nono a écrit:wwwiwi a écrit:mekilékon dire que c'est ce gars qui va me faire mes rocksluiders.... dans ce cas la renforces tes suspensions car lui il mégotte pas sur l ' acier à ferrer les Anes je vais lui demander qu'il me fasse des ressorts aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites