Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
herve20

electrovanne ..,

Messages recommandés

bon je cherche des electrovannes en 12v pour mes 2 reservoirs de ****** sue le bleu qui se syphonne tous seul ..!et pour mettre en sortie de ma reserve d'air
mais je ne touve rein en 12v sur le net ...... radiospare du 220v ou 24v .... bon ki ka une idée pour trouver ca facilement !!! et pas cher !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
EN 12V PAS EVIDENT, t as pas deux batterie dans ton vehicule juste pour te mettre en 24 que pour l electrovanne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

vas voir un instalateur GPL Wink les miennes viennentde là

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une pompe a essence, tu y as pensé?

je ne sais pas le prix mais sur le patrol , j'ai ca de monté, pour alimenter le réservoir principal des nourices de bateau....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je regarderais lundi avec mon magasinier. C'est bizarre qu'on trouve pas ca facilement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors non j'ai pas 2 batteries ... et ma pompe a ess qui fait le transfère du reserv aux au principal laisse passer et ne fermepas ...c pour ca que je met une electrovane sinon le reservoir se vidange tout seul petit a petit !!! et j'ai aussi une autre pour l'air de la cuve .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je croit que t'avais les yeux collés quand tu à regardé RS

http://www.radiospares.fr/cgi-bin/bv/rswww/searchBrowseAction.do?obs=sO
bs&name=SiteStandard&No=0&N=0&Ntk=I18NAll&Ntt=electrovanne%2012v
&Nty=1&D=electrovanne%2012v&Ntx=mode%20matchpartial&Dx=mode%
20matchpartial&callingPage=/jsp/homePage/homePage.jsp&BV_SessionID=
@@@@0828309656.1194075319@@@@&BV_EngineID=ccciaddmhdihmdecefe
ceeldgkidhgi.0&cacheID=f1ie&Nr=avl:f1


le lien est un peu long mais t'a ta solution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le lien ne marche pas car si tu peux me dire la page car y a un probleme de cession avec radiospares ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu vas sur le site de RS

www.radiospares.fr

et tu fait une recherche

electrovanne 12V

tu va trouver ton bonheur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon alors j'ai trouver mais j'y connait reine en electrovanne embase.... et tout le toutim !!

bon concrètement il me faut koi !!!??

1 pour passer du gazoil pour le transfere de mes reservoir aux . donc pas de pression et un debit pas ennorme

2 pour bloquer l'air de la bobonne donc 10 bars mini et le debit de sortie du compresseur donc relativement pas mal

comme je pige pas ce qu'il me faut (relais +embase+ electrovane ) je supose et quel model si qq a une idée ...c la bienvenue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon personne pour me donner un coup de main sur ce que je doit commander .........???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ptit con bon j'ai eu radiospares y a rien qui me convient en 12v ..... suis sur un autre fournisseur mais en 12v c pas facile !...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va voir chez un instalateur de gpl ils monte ça sur les autos pour couper l'arriver d'essence. donc pour le ****** c'est tout bon.
Et tu la monte sur le ou les tuyaux qui te pause probleme, tu l'alimente soit via le fils + de ta pompe de transfert comme ça elle souvre en meme temps ou via un inter au tableaux de bord.

Pour ton air je comprent pas ce que tu veut faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouui pour le transfer c ca que je compte faire alimenter l'electrovanne avec la pompe elec qui transfert ca c deja instalé le truc c que des electrovane en 12v ben c pas tres courant ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je t'ais donné la solution à la 3eme inter , les instalateurs GPL ont des électrovannes spéciales escence , et air comp , le tout en 12V , donc pas de soucis Wink



après si t'écoutes pas j'y peux plus rien Very HappyVery HappyVery HappyVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non non pas partout mais la je kroa que j'ai trouver un instalateur qui en a le truc c que fo que ca tinne mini 10bars pour l'air et avec du debit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'en ai acheté plusieurs chez un Electricien Cottereau à Pierrelay. Il est sur la N14 à l'entrée sur la droite en allant vers Pontoise.

CA sert à faire des anti-vol sur des Diesels.

Par contre ce n'est pas vraiment donné.

A+

Gérard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...