Guillaume38 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 sven a écrit:je saurais te le rappeler Je sens qu'on va bien rigoler les 8 et 9 écembre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 20 novembre 2007 sven a écrit:je saurais te le rappeler je te fais confiance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Quelle peinture as-tu utilisé (références) ? Quelle préparation carrosserie as-tu faite avant de le repeindre ? Je vais repeindre le mien aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 j'ai simplement rayé la peinture au 400 , puis dégraissée comme il faut au diluant pro , après de l'hamerite dilué au pétard et zou , pour l'instant ça ne bouge pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 29 décembre 2007 Va falloir que je me trouve un compresseur et un pistolet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites