sven 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 moi j'aime bien celui là : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Recentrons-nous sur le sujet du post... Alors, tu as testé tes nouveaux freins ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 pas encore finit de monter la semaine prochaine normalement , je vais essayer de tout finir d'ici lüe , et donc d'ici les combes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 aime bien celle là moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Comme ça il est superbe! J'adore le noir mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 satiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 guillaume69 a écrit:sven a écrit:http://cgi.ebay.fr/Ouvre-bouteille-FENDER-guitare-Decapsuleur-since-1946_W0QQitemZ200169729791QQihZ010QQcategoryZ128864QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItemJ'adore le Fender. Je crois que je vais me laisser tenté... Merci du tuyau ! pour Cyril http://cgi.ebay.de/Bier-Bar-Wand-Flaschenoeffner-Set-TOTENKOPF-Gravur-Nr-1_W0QQitemZ190141834953QQihZ009QQcategoryZ32463QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Merci Nono, exellent! On va finir par tous avoir notre décapsuleur au cul du 4x4! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 pffffffffffffffffffffffff , copiteurs ! le gang des décapsuleurs ! ! ! ! ! j'aime beaucoup l'idée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Moi aussi, dis donc t'as pas fini d'éditer le titre du post? Ca fait un peu littéraire là! Stendahl va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ou Jeanne Mas! En rouge et noir....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 c'est mon post , je fais questcequj'veux! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 guillaume69 a écrit:sven a écrit:http://cgi.ebay.fr/Ouvre-bouteille-FENDER-guitare-Decapsuleur-since-1946_W0QQitemZ200169729791QQihZ010QQcategoryZ128864QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem J'adore le Fender. Je crois que je vais me laisser tenté... Merci du tuyau ! j'ai commander le mien surprise .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2007 Kurios a écrit:Ou Jeanne Mas! En rouge et noir....! culture musicale ... la classe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 c'est de l'inculture musicale ça ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Ils vendent des decapsuleur Boulet d'or sur ebay??? J'ai pas remarquer..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 riri a écrit:guillaume69 a écrit:sven a écrit:http://cgi.ebay.fr/Ouvre-bouteille-FENDER-guitare-Decapsuleur-since-1946_W0QQitemZ200169729791QQihZ010QQcategoryZ128864QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem J'adore le Fender. Je crois que je vais me laisser tenté... Merci du tuyau ! j'ai commander le mien surprise .... Alors on aura le même ! On est vraiment des boulets !!!!! On aurait pu grouper... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 Oldnick a écrit:Comme ça il est superbe! J'adore le noir mat Ya des droits pour faire du noir mat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 sven a écrit:presse bouton a écrit:'tain l'es beau ton camion Sylvain !! t'as vu , du coup on a la réponse au sujet "heuuuuuuuuu noir ou rouge ?" rat's inside pour ceux qui ont de la mémoire tu as beau l'avoir mis en apprêt je n'ai pas changé d'avis sur le rouge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 11 novembre 2007 je commence à peine à m'y habituer on en rediscuteras quand je le referais comme il faut ! ! ! ! ! mais il commence à me plaire en noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Wotland a écrit:sven a écrit:vires le toit il ne sert à rien d'autre que de te faire chiers entre les arbres ! Euh vu le climat dans notre plat pays... pas sur que ca soit une bonne idee.... Ah moins d'avoir envie de rouler en integral l'hiver et en grenouille l'ete bah, la bâche, c'est une question d'habitude et sur le 90 j'ai adoré puis je mettrais mon scaphandre et mon schnorkel de toute façon pas avant la nouvelle maison et le garage, pour l'instant, il couche dehors ... pour ce qui est du noir, le mat c bcp mieux !! en brillant, deux griffes et ça fait poubelle .. et comme il compte voir le ronces de très près... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 belgicaland a écrit: et comme il compte voir le ronces de très près... heuuuuuuuuuu , [(très très très)²]² près ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Comme ça on verra des griffures rouges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 youennV8 a écrit:Comme ça on verra des griffures rouges On voyait mieux les traces de peinture rouge sur la terre des Combes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 t'inquiètes , le noir se verra aussi ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 sven a écrit:t'inquiètes , le noir se verra aussi ! ! ! ! ! J'en ai jamais douté.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presse bouton 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 sven a écrit:aime bien celle là moi ! Euuuuhhhhhhh , ton ski il est toujours tordu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 hi hi ben oui , pourquoi ? il vas pas se redresser hein ! ! ! et l'autre ? il vas bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2007 au fait bien tes elargisseurs mais vont ils tenir longtemps ....? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 that's the question my dear ! ! ! ! ! wait an see ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 bon alors ils marchent ces freins séparés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 yes ! ça vas le faire grave j'ai même mis la bonne durite sur le bon étrier ! 2m pour celle du maitre cylindre au cuttings et 2x3m pour les deux autres aucunes fuites rien , tout nickel du premier coup ! je fout des tofs demain je vais peut ètre même ouvrir un sujet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Moi qui voulais t'appeller cet après midi pour t'emm..........der Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 ben tu l'as fait ! ! ! ! ! ! rappelles moi le prénom d'alzeimer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Mais non je voulais rappeller au milieu de l'après midi J'ai encore toute ma tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 hi hi hi ! serge est venu m'aider à purger ça vas chieeeeeeeeeeeeer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 Heureusement que ta nounou est la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 bon fait voir .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 j'ai reçu mes pièces de GB je ne sais pas si je ne vais pas faire silence radio jusqu'a lüe ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 il est agaçant ce gros rouge devenu noir .... va faloir réagir ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 On ammène des bombes de peinture aux combes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 Le Nono a écrit:il est agaçant ce gros rouge devenu noir .... va faloir réagir ...... arz zo ! ! ! ! zé la courze à l'arbebent ! ! ! ! ! zééééééééééééé vé vou bourir ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 En attendant, pas de photos, pas de film... tu fais exprès ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 novembre 2007 sven a écrit:Le Nono a écrit:il est agaçant ce gros rouge devenu noir .... va faloir réagir ......arz zo ! ! ! ! zé la courze à l'arbebent ! ! ! ! ! zééééééééééééé vé vou bourir ! ! ! ach !!!! on va zortireu les panzer divizioneu , zette fois ci plus de gentillesseu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 17 novembre 2007 guillaume69 a écrit:En attendant, pas de photos, pas de film... tu fais exprès ? voui pas mal de jockers en montage actuellement fait chier vas encore falloir purger les freins ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 sven a écrit:j'ai reçu mes pièces de GB je ne sais pas si je ne vais pas faire silence radio jusqu'a lüe ! ! ! ! ! Pas gentil le Sven Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 novembre 2007 mééééééééééééééééééééééé non , je vais mettre des tofs évidemment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 sven a écrit:guillaume69 a écrit:En attendant, pas de photos, pas de film... tu fais exprès ? voui pas mal de jockers en montage actuellement fait chier vas encore falloir purger les freins ! ! ! ! y'a que les lâches qui freinent!!! (NDR: dicton Japonais, K. Mikaz 1942) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 novembre 2007 je saurais te le rappeler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites