kurios1 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 Ouais la différence est pas énorme, pas 3" à vue de nez, peut être un ou un et demie... Mais bon ça va lui faire une belle gueule à ton camion. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 c'est clair ! pis ça sera moins méchant que les memexs dans le sable pis les memexs c'est pas drole ça grip trop , on vas bien se marrer aux combes en maxxis si c'est humide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 On a vraiment l'impression que c'est la même taille mais avec une usure différente. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 pas faut ! y'en à juste un qu'a fait le dakar et pas l'autre ! ! ! ! ! le petit est vraiment rincé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 mouais j'aime moins!!!! le memex est plus kklpg et peut etre un peu trop agressif ... ? histoire de gouts .. a voir en TT par contre les jantes seraient vraiment top en blanc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 pour les phares y a pas de golf 1 non fumée ..... ou me gourge ?? et faut recouper quoi exactement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 sven a écrit:c'est clair ! pis ça sera moins méchant que les memexs dans le sable pis les memexs c'est pas drole ça grip trop , on vas bien se marrer aux combes en maxxis si c'est humide Enfin il va encore nous faire des gros trous dans le sable dans 3 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 herve a écrit:pour les phares y a pas de golf 1 non fumée ..... ou me gourge ?? et faut recouper quoi exactement ben si , mais je ne sais pas si il n'ont pas la croix dedans , mais bon y'en a plein d'autresdans ces prix sur Ebay tu tapes phare golf1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 youennV8 a écrit: Enfin il va encore nous faire des gros trous dans le sable dans 3 semaines mééééééééééééééééééé non Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2007 youennV8 a écrit:sven a écrit:c'est clair ! pis ça sera moins méchant que les memexs dans le sable pis les memexs c'est pas drole ça grip trop , on vas bien se marrer aux combes en maxxis si c'est humide Enfin il va encore nous faire des gros trous dans le sable dans 3 semaines oui mais le pire c'est que c'est pas vous qu'allez reboucher les semaines d'apres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 c'est clair ! pis moi non plus car je risque d'aller aux combes tu viens ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 superbe avec ses jantes...moi j'adore l'esthétique du maxxis...le maxxis ne taille pas spécialement petit, un 35" fait à peu de chose près la taille d'u simex 35" par contre le bfg taille assez grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 par contre tes jantes c'est des 7 ou des 8 de large ? le mieux avec ce pneu, c'est une 8/16, s'il fait 12.5 de large... si la jante est tropé étroite, le pneu ballone, et les crampons latéraux ne creusent pas bien... l'idéal ce sont des beadlocks pour bien le dégonfler, histoire qu'il se déforme un max...sur terrain tu peux descendre à 500 gr à l'aise, voire 400 ou moins avec beadlocks (ou chambres mais prudence héhéhé) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 8" et beadlocks , donc tout vas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 ha oui , et je descend bien en dessous de 400grs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 9 novembre 2007 dans ce as tu pourras vraiment exploiter le pneu à fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bon , aujourd'hui montage des roues , entièrement au démonte pneux la machine est trop petite , j'en ai chier ! ! ! ! surtout avec le staun à foutre dedans ! ! ! en fait par rapport aux modulars j'ai gagné 8cm en tout sur la largeur , les jantes étaient trop larges de 4cm ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 sven a écrit:bon , aujourd'hui montage des roues , entièrement au démonte pneux la machines est trop petite , j'en ai chier ! ! ! ! surtout avec le staun à foutre dedans ! ! ! en fait par rapport aux modulars j'ai gagné 8cm en tout sur la largeur , les jantes étaient trop larges de 4cm ! ! ! C'est pas ce qu'avait Guy lors du premier KKLPG day ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 il est beau comme ça le gros rouge , t' as bien bossé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 guillaume69 a écrit: C'est pas ce qu'avait Guy lors du premier KKLPG day ? les mêmes pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Le Nono a écrit:il est beau comme ça le gros rouge , t' as bien bossé 'rci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Le Nono a écrit:il est beau comme ça le gros rouge , t' as bien bossé c'est vrai il fait plus soigné et moins agressif j'aime bien !!! les pneus a voir si c'est mieux .... en un mot bravo ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 sven a écrit:guillaume69 a écrit: C'est pas ce qu'avait Guy lors du premier KKLPG day ? les mêmes pareil Il me semblait bien les reconnaître... Guy a changé depuis. Quand je l'aurais eu au téléphone pour l'invitation, je lui redemanderai ce qu'il a mis. Mais c'est un truc de OUF ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 guillaume69 a écrit:sven a écrit:guillaume69 a écrit: C'est pas ce qu'avait Guy lors du premier KKLPG day ? les mêmes pareil Il me semblait bien les reconnaître... Guy a changé depuis. Quand je l'aurais eu au téléphone pour l'invitation, je lui redemanderai ce qu'il a mis. Mais c'est un truc de OUF ! les pneus ils semblent fait pour le sable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 riri a écrit: c'est vrai il fait plus soigné et moins agressif j'aime bien !!! les pneus a voir si c'est mieux .... en un mot bravo ... les pneux sont pas forcément mieux ( un peux raides même , vive les beadlocks ! ) mais simplement plus polyvalents , les memexs dans le sable sont franchement limites ! et merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 [quote="riri"]guillaume69 a écrit: les pneus ils semblent fait pour le sable vi bien vu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 riri a écrit: les pneus ils semblent fait pour le sable LA BOUE !!!!!!!!!!!!!!! Il va flotter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 guillaume69 a écrit:riri a écrit: les pneus ils semblent fait pour le sable LA BOUE !!!!!!!!!!!!!!! Il va flotter.... justement dans un parking comme le miens ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 pas grave , on fera un jeu de boogers pour la boue un petit jeu de 38x11.5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 sven a écrit:pas grave , on fera un jeu de boogers pour la boue chaud a enmener ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 trop large !! trop agressif ... trop trop .... a mon avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 vi ! mais efficace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 et ton berlingo enmène tranquille tout ca ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 riri a écrit:trop large !! trop agressif ... trop trop .... a mon avis ben non , pas trop large 11.5 , c'est ça le truc moins large que ceux là même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 riri a écrit:et ton berlingo enmène tranquille tout ca ? pas grave , on ira chercher les CVs là ou ils sont Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 oui mais moi je suis deformé avec mon tout petit moteur ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 franchement, un look à part entière, j'aime vraiment bien il te faut bien du 37", les ponts de patrol pénalisent assez bien dans les ornières par rapport aux ponts rover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 elie a écrit:franchement, un look à part entière, j'aime vraiment bien il te faut bien du 37", les ponts de patrol pénalisent assez bien dans les ornières par rapport aux ponts rover pas grave , suffit d'arriver plus vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 , c'est pas faux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 bon tu te démerde pour venior au KKLPG day's ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 sauvages !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 il a interet .. juste pour voir la tète !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 riri a écrit:sven a écrit:pas grave , on fera un jeu de boogers pour la boue chaud a enmener ... Avec des trucs comme ça, t'as intérêt à avoir de sacrés arbres de roue car le jour où tu patinnes et que t'accroches tout d'un coup... OUPS ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Oui belle gueule......... le land Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Magnifique ! Super boulot ! Vivement le 8 et 9 décembre pour actualiser les photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 un truc l'adresses du decapsuleur?? merci sven c'est pour un pote qui bois des bières lui !! pas moi!! oufff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
presse bouton 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 'tain l'es beau ton camion Sylvain !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 riri a écrit:un truc l'adresses du decapsuleur?? merci sven c'est pour un pote qui bois des bières lui !! pas moi!! oufff Ebay mon frère celui là est superbe http://cgi.ebay.fr/Ouvre-bouteille-FENDER-guitare-Decapsuleur-since-1946_W0QQitemZ200169729791QQihZ010QQcategoryZ128864QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem pas mal non plus http://cgi.ebay.fr/superbe-decapsuleur-mural-metal-coca-cola-neuf_W0QQitemZ180177820882QQihZ008QQcategoryZ3196QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 presse bouton a écrit:'tain l'es beau ton camion Sylvain !! t'as vu , du coup on a la réponse au sujet "heuuuuuuuuu noir ou rouge ?" rat's inside pour ceux qui ont de la mémoire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 sven a écrit:http://cgi.ebay.fr/Ouvre-bouteille-FENDER-guitare-Decapsuleur-since-1946_W0QQitemZ200169729791QQihZ010QQcategoryZ128864QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem J'adore le Fender. Je crois que je vais me laisser tenté... Merci du tuyau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites