sven 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 journée un peux spéciale aujourd'hui . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Qu'est ce que t'as fait comme connerie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 que ce passe il Sylvain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Je viens de voir sven c'est vrai que c'est la vie et qu'il va falloir passer à autre chose. mais c'est comme ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 plus de précisions c'est possible !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ben c'est pas simple . . . . ça aura donné au moins une magnifique photo , merci laure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 enfin tu t'es mis a le peindre quelle couleur ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Tu t'es decide a le repeindre ? Il est plus rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 ah ah en meme temps riri Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 c ' est la toussaint , c ' est un jour triste , ça sent le sapin , et les crysantemes ....ce sont les meilleurs qui s' en vont , ils vont nous manquer , courage , en souvenir au gros rouge , les amis , la famille , les collegues , repose en paix , pour l ' éternité , dommage il est parti si jeune , en pleine force de l ' age .....etc..etc ...snif snif au fait l ' injection m ' intéresse , et les roues aussi , ne te sépare pas du capot sans me le dire , etc etc bin koi on rigole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Wotland a écrit:Tu t'es decide a le repeindre ? Il est plus rouge ? ben y'en as au moins un qui suit ! ! ! ! ! bravo dim la suite en photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Le Nono a écrit:c ' est la toussaint , c ' est un jour triste , ça sent le sapin , et les crysantemes ....ce sont les meilleurs qui s' en vont , ils vont nous manquer , courage , en souvenir au gros rouge , les amis , la famille , les collegues , repose en paix , pour l ' éternité , dommage il est parti si jeune , en pleine force de l ' age .....etc..etc ...snif snif au fait l ' injection m ' intéresse , et les roues aussi , ne te sépare pas du capot sans me le dire , etc etc bin koi on rigole charognard ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 on répare les "quelques dégats des combes ! lui n'aurrat le droit qu'a une couche bon , c'est pas tout ! ! ! ! bon , servig plante , la suite plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 oouuuh le con tu peux écrire con ici , la censure est cool ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 KKLPG entrecôte ! ! ! tit coup de poivre et c'est parti , avec quelques soucis de réglage , j'ai un pétard de daube ! et c'est épais la hammerite ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 T'as de jolies portes! Bon tu refait quelle couleur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Zut pas assez rapide! C'est noir noir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 la fin du rouge : merde y'en as un peux devant ! la baie de pare brise capot et même derriere les oreilles ! pour voir , remontage samedi je suis busy demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Kurios a écrit:Zut pas assez rapide! C'est noir noir? noir satiné , mais la surface n'est pas top , l'hammerite n'est vraiment pas faite pour le pétard , pis mon pétard est une sombre daube ! mais bon au moins il est redevenu uni ! donc , le gros rouge est mort , vive le gros noir **! ! ! ! ! ! ** à lire avec l'accent approprié ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Question con, combien de temps il faut pour repeindre intégralement comme ça?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 début à 10h ce matin , 1h30 de bouffe fin ers 16h mais bon c'est pas du pro ! il doit faloir une bonne journée en faisant les choses comme il faut merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii à fred et laure pour le serrieu coup de pate Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 ça fait corbillard .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Ca a franchement pas l'air mal, et puis de tout façon il est prévu que tu l'utilise ne TT, pas pour faire le tour des podiums.je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Le Nono a écrit:ça fait corbillard .... C EST UN CORBILLARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 TONIO7# a écrit: C EST UN CORBILLARD qu'est ce t'en sais ? t'es pas un mort ! ! ! ! ! en plus y'a la famille adam's à la télé ce soir ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 ben on à bien mangé on a bu que quand le tolier à compris qu'il faisait soif mais on c'est bien marré et pis ton gros rouge qui tache le mérité bien laure c'est régalée avé les fotox et la toumtoum nous à bien pas aidée aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Le Nono a écrit:ça fait corbillard .... oui ! pis t'as déjà vue un corbillard en 37 ? ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 ah au fait je confirme quequechose il est TRESTRESTRESTRESTRESTRESTRES IMPATIENT Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 mais nonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 sven a écrit:TONIO7# a écrit: C EST UN CORBILLARD qu'est ce t'en sais ? t'es pas un mort ! ! ! ! ! en plus y'a la famille adam's à la télé ce soir ! ! ! ! un corbillard est un vehicule ou montent les morts et au vu ou ton vehicule passe moi j appelle ca un corbillard mais j adore le noir satiné mon 88 etait comme ca par contre sur les tofs c est pas sec car il brille encore trop tu verras demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 j avais tranché avec les glissiere de benne et le pare brise gris alu mat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ben moi j'ai mon idée pour trancher un peux ou un biohazard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 sur les portes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 J ADORRRRRRRRRRRRRRRRRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 le "iritant" me conviens à merveille je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 sven a écrit:le "iritant" me conviens à merveille je trouve ! OU T AS CA CA PEUT IRRITER CERTAIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ou ça : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 TROP SOBRE A MON GOUT je prefere la provoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 j'aime bien la 8ball quand même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 peut ètre une 8ball d'un coté et un "iritant" de l'autre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ou une 69 ball Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 non , 76ball j'en avais une sur mon antenne CB mais elle s'est barrée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ah, il va etre beau avec ses elargisseurs et ses 37, t'as été "fast" pour la remise en peinture, j'ai fait comme ça aussi sur le trayback, sauf que je cachais pendant que le père peignait...de toute façon ça va finir griffé... vivement la suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 ou ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Mouarfff un gros noir! Me demande si je vais pas faire un petit flamming moi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 c'est marrant j'ai hésité aussi , mais je ferais bien un flaming fantome , en noir brillant sur le noir satiné Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 Joue plus sur les gris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 2 novembre 2007 j'l'aimais bien le gros rouge... tué à coup de pistolet.....cette manie du noir que vous avez tous.... y'a une promo chez casto? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites