Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 salut a tous, Mon moteur tournant plus que sur 1 cylindre j ai donc décidé de refaire un moteur propre, Il faut donc que je change mon arbre a came (complètement mort) Et tan cas faire je j ai pas remonter un arbre d origine J aurai donc voulu savoir le meilleur compromis pour un moteur coupleux sans avoir un gros budget... Arbre a came de 3.9l??? Arbre a came de SD1 basse compression ... Autre idées???? Voila merci de votre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 AAC 3.9 , pas cher simple et efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 pareil que sylvain aac de 3.9 rapport rendement/prix inégalable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Pas mieux, parcontre achetes une veritable chaine de distribution. Pas forcement une vernier, mais simplement une avec les pignons tout acier . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 ok merci beaucoup, je vais fair ca alors merci des conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 juste un pti detail, il me semble qu il existe deux sorte AAC en 3.9l haute et bas compression? le quel que je doit prendre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 un seul modèle il me semble , c'est en 3.5 que tu as deux compression ( voir 3 ! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ze fifi 0 Posté(e) le 21 novembre 2007 Wotland a écrit:Pas mieux, parcontre achetes une veritable chaine de distribution. Pas forcement une vernier, mais simplement une avec les pignons tout acier . Peux tu en dire plus? J'ai mon mécano qui vient de se remonter un V8 3,5 avec une petite prépa dans son 90 et qui a un gros soucis de pignon au niveau vilebrequin. Il en a un qui a cassé, puis il en a monté un réglable et là malgré un montage des vis au frein filet costaud tout s'est décalé. Pourtant réglage distribution et calage fait correctement. Le kit distribution est neuf. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 novembre 2007 On avait parle du probleme de la chaine morse sur le theme de Jeeper quand il avait change son AAC. Ton mecano a monte une chaine duplex vernier et ca c'est decale ? La chaine s'est malgre tout detendue ? Les clavettes n'ont pas pris un coup ? Comme ca c'est pas evident a dire ce qui a pu foirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites