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Invité

Conseil pour un arbre a came 3.5l

Messages recommandés

Invité

salut a tous,


Mon moteur tournant plus que sur 1 cylindre Very Happy j ai donc décidé de refaire un moteur propre,

Il faut donc que je change mon arbre a came (complètement mort)
Et tan cas faire je j ai pas remonter un arbre d origine
J aurai donc voulu savoir le meilleur compromis pour un moteur coupleux sans avoir un gros budget...

Arbre a came de 3.9l???
Arbre a came de SD1 basse compression ...
Autre idées????


Voila merci de votre aide

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Invité
pareil que sylvain aac de 3.9 rapport rendement/prix inégalable

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Invité

Pas mieux, parcontre achetes une veritable chaine de distribution.
Pas forcement une vernier, mais simplement une avec les pignons tout acier Wink .

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Invité

ok merci beaucoup,
je vais fair ca alors

merci des conseils Wink

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Invité
juste un pti detail, il me semble qu il existe deux sorte AAC en 3.9l haute et bas compression?
le quel que je doit prendre?

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un seul modèle il me semble , c'est en 3.5 que tu as deux compression ( voir 3 ! )

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Wotland a écrit:
Pas mieux, parcontre achetes une veritable chaine de distribution.
Pas forcement une vernier, mais simplement une avec les pignons tout acier Wink .


Peux tu en dire plus? J'ai mon mécano qui vient de se remonter un V8 3,5 avec une petite prépa dans son 90 et qui a un gros soucis de pignon au niveau vilebrequin. Il en a un qui a cassé, puis il en a monté un réglable et là malgré un montage des vis au frein filet costaud tout s'est décalé. Pourtant réglage distribution et calage fait correctement. Le kit distribution est neuf.

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Invité
On avait parle du probleme de la chaine morse sur le theme de Jeeper quand il avait change son AAC.

Ton mecano a monte une chaine duplex vernier et ca c'est decale ?
La chaine s'est malgre tout detendue ? Les clavettes n'ont pas pris un coup ?

Comme ca c'est pas evident a dire ce qui a pu foirer...

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