Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 bon anniversaire donc ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bon aniv fredo , je crois que j'ai oublié tout à l'heure ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bon annif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bonne année ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 joyeuses pâques ! ! ! ! hervé t'es con ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bon, ben joyeux noel! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Merci à tous sauf à sylvain qui est quand meme le seul à arriver à ce faire payer le cadeau d'annif par celui à qui c'est l'annif puté je suis vieux j'a douze ans et demi cette année. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Bon anniversaire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 c'est vrai que je suis fort sur ce coup ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 bon anniv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites