Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut à tous. Nouveau sur ce forum, je ne suis plus vraiment un perdreau de l'année dans le monde du 4x4 Je dois être à mon 14ème ou 15ème 4x4 depuis 1978 (si vous voulez la liste...) Avec 3 autres fondus, j'ai été à l'origine de la création du 1er club 4x4 de l'Allier en 1981 (ça ne nous rajeunit pas ) J'ai fait quelques raids et un peu de trial 4x4. Bien évidemment (puisque je me suis inscrit) j'aime les grosses prépas qui restent (relativement) discrètes. Je roule en Def depuis de nombreuses années (celui-ci est mon 4ème) mais j'ai aussi roulé avec un bon gros RR V8 bien boosté (carbus SU, grosse boite à air, AAC méchant, ligne 8 en 1 inox, etc....) Je reste cependant convaincu que le 110 est le 4x4 absolu ...mais vous pouvez rouler avec autre chose si vous voulez, ça ne me dérange pas Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bienvenue à toi , surtout que bon , nous avons le même avis rien de plus beau qu'un 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Vouiiii mon Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 je te connais toi ?? landmania ....non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 salut à toi, une petite photo de ton 110 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut oldnick , bienvenu à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 elie a écrit:salut à toi, une petite photo de ton 110 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut Serge et bienvenu ici. Il est classe ton 110 avec ses nouveaux élargisseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites