Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut à tous. Nouveau sur ce forum, je ne suis plus vraiment un perdreau de l'année dans le monde du 4x4 Je dois être à mon 14ème ou 15ème 4x4 depuis 1978 (si vous voulez la liste...) Avec 3 autres fondus, j'ai été à l'origine de la création du 1er club 4x4 de l'Allier en 1981 (ça ne nous rajeunit pas ) J'ai fait quelques raids et un peu de trial 4x4. Bien évidemment (puisque je me suis inscrit) j'aime les grosses prépas qui restent (relativement) discrètes. Je roule en Def depuis de nombreuses années (celui-ci est mon 4ème) mais j'ai aussi roulé avec un bon gros RR V8 bien boosté (carbus SU, grosse boite à air, AAC méchant, ligne 8 en 1 inox, etc....) Je reste cependant convaincu que le 110 est le 4x4 absolu ...mais vous pouvez rouler avec autre chose si vous voulez, ça ne me dérange pas Voila. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 bienvenue à toi , surtout que bon , nous avons le même avis rien de plus beau qu'un 110 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 Vouiiii mon Sylvain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 je te connais toi ?? landmania ....non?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 salut à toi, une petite photo de ton 110 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut oldnick , bienvenu à toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 elie a écrit:salut à toi, une petite photo de ton 110 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Salut Serge et bienvenu ici. Il est classe ton 110 avec ses nouveaux élargisseurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Il est bôôô ce 110. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Merci à tous Sur la photo, mes ressorts arrières sont trop courts J'attends les nouveaux pour qu'il retrouve une assiette normale. et oui riri, landmania, landmania et si vous êtes sages, je vous mettrai d'autres photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Je vois que mon profil a été mis à jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 soit , tu as surement des ressorts un poil court , mais surtout je fixerais l'élargisseur arrière un poil plus haut , en fait il devrait partir du même endroit que celui de devant , la plaque d'alu en bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 sven a écrit:soit , tu as surement des ressorts un poil court , mais surtout je fixerais l'élargisseur arrière un poil plus haut , en fait il devrait partir du même endroit que celui de devant , la plaque d'alu en bas Possible. J'attends de voir ce que ça donnera lorsque la suspension sera finie. Peut-être qu'il faudra effectivement remonter l'élargisseur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Une autre petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 1 novembre 2007 Il fait bodybuildé comme ça. J'aime beaucoup. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2008 sven a écrit:soit , tu as surement des ressorts un poil court , mais surtout je fixerais l'élargisseur arrière un poil plus haut , en fait il devrait partir du même endroit que celui de devant , la plaque d'alu en bas Fais chier Sylvain tu avais raison Même avec les "bons" ressorts arrières, le Def a toujours l'air de baisser du cul Va falloir remonter les élargisseurs arrières . J'en profiterai pour supprimer les seuils de portes. A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 6 mars 2008 je n'en doutais absolument pas ! les 110 je commence à connaitre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour d'un pti nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites