sven 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 dans mon délire totalitariste du soir j'ai validé direct oldnick bienvenue à toi mon poulet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 Gnarfff! Welcome ici aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 bienvenu mon Serge préféré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 dans Oldnick ...y a .......bon ok je sort ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 y'a rien que des inconnus sur ce site!!!!! bisous ma Thalie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 29 octobre 2007 c'est clair ! ! ! ! pis des tapettes en 110 aussi , pis même des tapettes avec des gros pneux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 sven a écrit:c'est clair ! ! ! ! pis des tapettes en 110 aussi , pis même des tapettes avec des gros pneux où ça?????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 octobre 2007 sven a écrit:c'est clair ! ! ! ! pis des tapettes en 110 aussi , pis même des tapettes avec des gros pneux pardon .... tu ne parles pas de moi c'est tout neuf!!! qui c'est oldnick vieux machin de landmania???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 en plus il a quoi lui contre les tapettes .......... pfffff !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ça dépend , toi t'es une tapette rose , c'est différent !! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 sven a écrit:c'est clair ! ! ! ! pis des tapettes en 110 aussi , pis même des tapettes avec des gros pneux On se demande qui peut avoir un 110 avec de gros pneux ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 youennV8 a écrit:sven a écrit:c'est clair ! ! ! ! pis des tapettes en 110 aussi , pis même des tapettes avec des gros pneux On se demande qui peut avoir un 110 avec de gros pneux ici J'ai entendu parlé d'un beau mec en 110 avec de gros pneux, je crois qu'il etait rouge le 110 et il me semble bien qu'on l'apelle le gros rouge mais je suis pas sure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 youennV8 a écrit: On se demande qui peut avoir un 110 avec de gros pneux ici en plus mon petit doigt me dit que les nouveaux arrivent 37x12.5x16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 Tu vas encore nous faire des gros trous a escources Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 faut qu'il les recoivent d'abord et puis on doigt pas parler du meme y a la thalie qui parle d'un beau mec moi perso je vois pas qui c'est y a qu'un beau gosse ici et c'est moi mais je roule en disco ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
herve20 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 nonon le beau gosse en land c .......................KEN !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Thalie a écrit: J'ai entendu parlé d'un beau mec en 110 avec de gros pneux, je crois qu'il etait rouge le 110 Non, non Thalie, mon 110 est blanc! Pas rouge, ça fait vulgaire Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 méfiat toi ça vas chier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 riri a écrit: qui c'est oldnick vieux machin de landmania???? Vieux machin!!??? Tu fais erreur, je suis un jeune et gracile éphèbe Et oui! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Thalie a écrit: J'ai entendu parlé d'un beau mec en 110 avec de gros pneux, je crois qu'il etait rouge le 110 et il me semble bien qu'on l'apelle le gros rouge mais je suis pas sure C'est pas bien de se servir de ses pouvoirs de modo pour me faire dire ce que j'ai pas dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 roomone a écrit:faut qu'il les recoivent d'abord et puis on doigt pas parler du meme y a la thalie qui parle d'un beau mec moi perso je vois pas qui c'est y a qu'un beau gosse ici et c'est moi mais je roule en disco ........ en thèorie une semaine , en pratique on verras , ils me mailent quand ça part avec un tracking number Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Oldnick a écrit:riri a écrit: qui c'est oldnick vieux machin de landmania???? Vieux machin!!??? Tu fais erreur, je suis un jeune et gracile éphèbe Et oui! tant que tu n'auras pas mo ta trombine dans le trombinoscope tu sera appellé vieux machin sylvain, tu peux modifier son label?...... merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 quel label ? en plus sa tronche est dans le trombino , tu n'as pas bien regardé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 Oldnick a écrit:riri a écrit: qui c'est oldnick vieux machin de landmania???? Vieux machin!!??? Tu fais erreur, je suis un jeune et gracile éphèbe Et oui! pffffffffffff tu es pas en friche toi, t'es plein de culture ... comme nico flroc je crois que j'ai encore un nouvel ami appeller vieux machin ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 je te remercierais de ne pas comparer serge etcette merde de nico ! ! ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 sven a écrit:je te remercierais de ne pas comparer serge etcette merde de nico ! ! ! ! ! ! ! ok !!!mais dans ses ecrits c'est du nico non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 loin de là ! nico n'as aucune intelligence , il ne fait qu'étaler une certaine culture;) serge est plus intelligent que lui je pense , j'espère pour lui d'ailleurs ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 sven a écrit:quel label ? en plus sa tronche est dans le trombino , tu n'as pas bien regardé ! TOI C'EST "WEBMONSTER" ET MOI C'EST "TU SAIS CE QU'IL TE DIS LE CASSIS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 ben lui est newbie ici pis c'est pas le label , mais le rang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 octobre 2007 ben vieux machin ca lui collerais bien au derche....non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 30 octobre 2007 j'ai trouvé mieux ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Bravo les gars!!! Je m'absente 10 mn et c'est l'bordel riri, 1°) je ne ne suis pas un vieux machin 2°) j'ai mis ma photo sur le trombinoscope (quel physique!!!Non? ) 3°) personnellement je n'ai jamais eu de problème avec Nico 4°) je suis effectivement newbee (sur ce site, en tout cas ) Je crois qu'après cette mise au point, tu ne pourras pas faire autrement que m'offrir une bière la prochaine fois qu'on se verra Non mais! ps: fais gaffe quand même, je suis Corse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 le plastic c'est fantastique...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 31 octobre 2007 le caoutchouc c'est super doux . . . . . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Oldnick a écrit:Bravo les gars!!! Je m'absente 10 mn et c'est l'bordel riri, 1°) je ne ne suis pas un vieux machin 2°) j'ai mis ma photo sur le trombinoscope (quel physique!!!Non? ) 3°) personnellement je n'ai jamais eu de problème avec Nico 4°) je suis effectivement newbee (sur ce site, en tout cas ) Je crois qu'après cette mise au point, tu ne pourras pas faire autrement que m'offrir une bière la prochaine fois qu'on se verra Non mais! ps: fais gaffe quand même, je suis Corse 1°) euh.... t'es pas tout frais non plus hein 2°) t'es beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sur la photo 3°) tu dois etre un des seul... 4°) il faut un début à tout Et c'est bien connu, Riri ne bois pas de bière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Thalie Comment ça, pas tout frais?!!!!!! bisous....quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Oldnick a écrit: Thalie Comment ça, pas tout frais?!!!!!! bisous....quand même bisous aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Nous l'affirmons sans complexe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 octobre 2007 Thalie a écrit:Oldnick a écrit:Bravo les gars!!! Je m'absente 10 mn et c'est l'bordel riri, 1°) je ne ne suis pas un vieux machin 2°) j'ai mis ma photo sur le trombinoscope (quel physique!!!Non? ) 3°) personnellement je n'ai jamais eu de problème avec Nico 4°) je suis effectivement newbee (sur ce site, en tout cas ) Je crois qu'après cette mise au point, tu ne pourras pas faire autrement que m'offrir une bière la prochaine fois qu'on se verra Non mais! ps: fais gaffe quand même, je suis Corse 1°) euh.... t'es pas tout frais non plus hein 2°) t'es beauuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sur la photo 3°) tu dois etre un des seul... 4°) il faut un début à tout Et c'est bien connu, Riri ne bois pas de bière merci thalie!! tusais reconnaitre les bons c'est sur et surtout dire la véritée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 De rien Riri mais bon je ne fais que rapporter une légende hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 novembre 2007 Thalie a écrit:De rien Riri mais bon je ne fais que rapporter une légende hein la véritée sort de la bouche des modos de landmania Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites