Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 comment les faire "vivre" longtemps sur les differents posts car elles disparaissent asser rapidement ... les tofs de mon land!! les 3/4 on disparues faut réediter tout ?? ou rechercher les vielles et tout remettre .. pénible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 ben faudrait trouver un vrai hébergeur . . . . . payant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 Et ça couterait combien?? avec le nom de domaine et tout et tout??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
greg36 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 a 50 ca devrait aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 faut que je me renseigne , j'ai pas trop envie de me fader une migration de forum , je vais voir si c'est possible avec l'hébergeur actuel . . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites