Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 bon voila c'est monter ... pas de peinture sur de l'allu c'est la merde a faire tenir et elles ne sont pas si moche que ca ... les photos go !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 ca n'arrive qu'a moi apres lavage la valve part dans un trou sans fond Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 et go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 et pour barbi ma femme en comparaison ... ou comme etalonnage !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 j'aurais fait les jantes en noir . . . . . ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 sven a écrit:j'aurais fait les jantes en noir . . . . . ! le roi des boulets!!!! la peintures fer sur de l'allu ca ne tient pas !!!!! donc a voir plus tard et si je les peints ,c'est en blanc pas en noire.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 mais si ça tiens ! ! ! en blanc ça fait agricole ! mais bon c'est toi qui gère ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 t'as gagné combien en rayon par rapport aux autres ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 27 octobre 2007 je ferais aussi les jantes noires, personnellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 octobre 2007 sven a écrit: en blanc ça fait agricole ! mais bon c'est toi qui gère ! ! ! C'est bien pour çà qu'il les veut blanches. Sur le parking de Rambouillet, çà donne plus l'impression qu'il fait du TT aves sa Richie, les cartons pas la semaine prochaine mais fin de la suivante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 riri a écrit:et pour barbi ma femme en comparaison ... ou comme etalonnage !!! l'est pas haute rachel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 sven a écrit:mais si ça tiens ! ! ! en blanc ça fait agricole ! mais bon c'est toi qui gère ! ! ! Mais Riri il aime bien l'agricole pour aller en foret Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 octobre 2007 youennV8 a écrit:sven a écrit:mais si ça tiens ! ! ! en blanc ça fait agricole ! mais bon c'est toi qui gère ! ! ! Mais Riri il aime bien l'agricole pour aller en foret pas faux ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Haaa un quatquat d'homme avec des pneus d'homme Pour la couleur, en gris elle sont trés bien ou en blanc ! pas en noir tout le def est déja noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 28 octobre 2007 Les jantes alu sont grise pour les concours de tuning sur le parking de l'atac de rambouillet!!!!! 16 pouces ca commence a etre du gros !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 faut que je commande mes Simex 35 , avec des jantes je vais ou ? le meilleur prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 Le Nono a écrit:faut que je commande mes Simex 35 , avec des jantes je vais ou ? le meilleur prix ? en gelbique!!! demande a dim Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Nono, va chez Reulsport, c'est à Verviers, mais ils font de bons prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 riri a écrit:sven a écrit:j'aurais fait les jantes en noir . . . . . ! le roi des boulets!!!! la peintures fer sur de l'allu ca ne tient pas !!!!! donc a voir plus tard et si je les peints ,c'est en blanc pas en noire.. Sven a raison : en noir, ce serait plus joli..... Tiens, je viens de m'acheter mes Modular noires. Je les monte mardi . Photos mardi soir ! ça va déchirer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 elie a écrit:Nono, va chez Reulsport, c'est à Verviers, mais ils font de bons prix Salut Elie , t' as pas un lien ? trouv pas sur le Web Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 Le Nono a écrit:elie a écrit:Nono, va chez Reulsport, c'est à Verviers, mais ils font de bons prix Salut Elie , t' as pas un lien ? trouv pas sur le Web http://www.reulsport.com/ et leur prix http://www.club4x4extreme.com/main.php?sid=&lnk=voir&id=21868&pseudo=visiteur&pub= Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 pas mal les prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 vive les pneus plus gros vraiment une grande différence ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 10 novembre 2007 riri a écrit:vive les pneus plus gros vraiment une grande différence ... T'as monté quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2007 guillaume69 a écrit:riri a écrit:vive les pneus plus gros vraiment une grande différence ... T'as monté quoi ? regarde dans nos monstres un petit def .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites