domiland 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 A vendre 5 pneus Silverstone mt 117, dont un neuf. 285/85r16 (900x16) 88cm de haut La bande central a été re-couper pour encore plus de grippe C'est pas un pneu de camion, ni un réchapper. Pneu léger, souple et solide. Les 5 pneus monter sur 4 jantes alu vogue et la roue de secours jante tole range avec 5 chambres a air le tout pour 500euro. 0032473/930748 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 on verra bien ............... go!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 riri a écrit:on verra bien ............... go!!! tu va avoir des peuneux d'homme fait gaffe ta pas l'habitude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 riri a écrit:on verra bien ............... go!!! tu prends ? domi , c'est quoi l'indice de charge la dessus ? et leur hauteur ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 c'est bon j'ai trouvé ! ! ! 285/85-16 6PR 116/114L TT 7.5 7.0 - 8.0 285 900 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 il me manque juste leur poids , domi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 sven a écrit:il me manque juste leur poids , domi ? le poids du pneu ou de charge ??? si c'est du pneu, pas possible il sont monter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ben si le pneux , donnes le poid complet j'essayeraais d'extrapoler , la charge je l'ai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 sven a écrit:ben si le pneux , donnes le poid complet j'essayeraais d'extrapoler , la charge je l'ai 35 kg pneu + jante alu range vogue + chambre a air 900r16 renforcer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 35Kg le tout ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 sven a écrit:35Kg le tout ? Ben oui la roue complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 octobre 2007 domiland a écrit:sven a écrit:ben si le pneux , donnes le poid complet j'essayeraais d'extrapoler , la charge je l'ai 35 kg pneu + jante alu range vogue + chambre a air 900r16 renforcer. c ' est pas lourd du tout , pour ma part Simex en 32 sur TX , et avec chambre c' est 33 kgs , donc tes peuneux c' est du tout bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 et en efficacitée ça donne quoi ? tu les as essayés dans le sable ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Le Nono a écrit: c ' est pas lourd du tout , pour ma part Simex en 32 sur TX , et avec chambre c' est 33 kgs , donc tes peuneux c' est du tout bon je me faisait la même réflexion Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 sven a écrit:et en efficacitée ça donne quoi ? tu les as essayés dans le sable ? Aucun idée y a pas sable chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Vendu Et 5 pneu 900x16 ça rentre dans une 206 si si ha ces Français Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 je laisse le sujet pour la conversation , tu les à vendus pourquoi ? tu met quoi à la place ? dans la boue ça donnais quoi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 sven a écrit:je laisse le sujet pour la conversation , tu les à vendus pourquoi ? tu met quoi à la place ? dans la boue ça donnais quoi ? Tu peut le mettre dans la section mécanique, pour que ça reste entre nous. Il etait sur mon range (vieux) spécial terrain et comme les morceaux du range tien plus ensemble, donc retraite pour lui. Oui il va super bien dans la boue, mais le simex est supérieur quand meme. Ce pneu etait utiliser par tous au raind forest avant la sortie du simex. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 ils s'usent vite ? t'as une idée du prix en neuf ? moi qui cherche des pneux hauts et pas trop lourds , ils sont intéressants ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
PlatPlat 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ca claque quand même un range en 285/75/16. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 je les ais trouvé chez mayerosh mais ils le donnent pour un 280x85x16 , ils disent 90cm de haut , c'est celui là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 sven a écrit:ils s'usent vite ? t'as une idée du prix en neuf ? moi qui cherche des pneux hauts et pas trop lourds , ils sont intéressants ceux là 180 euro a l'époque et s'use comme un simex 35 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 domiland a écrit:sven a écrit:je laisse le sujet pour la conversation , tu les à vendus pourquoi ? tu met quoi à la place ? dans la boue ça donnais quoi ? Tu peut le mettre dans la section mécanique, pour que ça reste entre nous. Il etait sur mon range (vieux) spécial terrain et comme les morceaux du range tien plus ensemble, donc retraite pour lui. Oui il va super bien dans la boue, mais le simex est supérieur quand meme. Ce pneu etait utiliser par tous au raind forest avant la sortie du simex. Combien de cm de réhausse a tu fait pour passer de tels pneus Ca me tente bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 je pense que c'est surtout la caisse qui est réhaussé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 barbidul a écrit:je pense que c'est surtout la caisse qui est réhaussé pas tout compris là ? aux vues des photos je dirais qu'il y a un bon +10 sous le chassis , et peut ètre un peux en body mais pas tant que ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 Pas de body, uniquement une susp +10 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 25 octobre 2007 hi hi , j'ai encore l'oeuil ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites