Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 peut on monter ,avec des arbres en 24 canelures (d'origine sur def V8)des booger( profil a barette) en 900x16.. avec des jantes a déport en 15 ou 16 ??? sans casser toute les 5 minutes merci les filles ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Est-ce réellement des super swamper, ou une imitation , le fedima trial US ?, je suppose que ce sont les fedima si ce sont des 900 Oui, tu peux les monter avec des arbres 24c d'origine, par contre ce n'est pas sans risque, il est fort possible qu'un jour ou l'autre cela casse...tout dépend de ton style de conduite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Bof sur un parking y'a pas grand risque.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 Kurios a écrit:Bof sur un parking y'a pas grand risque.... justement les bordures des arbres, qui délimites les allées , sont de plus en plus hautes ...... j'aimerai tant me garer a cheval dessus il me faut au moins des 900 x 16 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 tu vas casser , c'est sur , maintenant ton style de conduite dictera quand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 sven a écrit:tu vas casser , c'est sur , maintenant ton style de conduite dictera quand donc pour monter des pneus de plus hautes tailles il faut que je pose des mains et des arbres renforcés du style aschroft...? quelle est la hauteur max que je peux donc monter avec mes ponts d'origine? pour ne pas casser toute les 5 minutes .. fais c.... c'est beaucoup plus cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 j'ai pas dit que tu allais casser toutes les 5 min , j'ai dit que tu casserais un jour après je ne mettrais pas forcément du profil swamper , j'ai eu et ce n'est pas assez polyvalent , dis moi ce que tu fais avec tes chaussettes et on essayera de trouver mieux en plus le 900x16 est un profil camion et ne travaille vraiment pas bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 sven a écrit:j'ai pas dit que tu allais casser toutes les 5 min , j'ai dit que tu casserais un jour après je ne mettrais pas forcément du profil swamper , j'ai eu et ce n'est pas assez polyvalent , dis moi ce que tu fais avec tes chaussettes et on essayera de trouver mieux en plus le 900x16 est un profil camion et ne travaille vraiment pas bien de la balade, souvent hard ,mais pas toujours, et du bourbiers, beaucoup de bourbiers, j'adore les bourbiers ba quoi ici les parkings sont tres humides ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 va voir ici, t'auras déjà une idée de prix et de modèleshttp://offroadtyres.com/ensuite, si tu ne tiens pas à tout casser tu prends maxi 35 pouces sans ARB ça devrait aller si tu ne bourrines pas à mort si ARB, même en 35 ça devient Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 les arbres et cv-joint renforcés de chez aschroft sont garantis 5 ans si tu montes 35 maxi !!!ça veux tout dire ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 perso je prendrais un profil mud , pas extrème , de toute manière y'a un moment ou faut arrèter et sortir le treuil ! ! ! ! un maxxis ou un BF en 35x12.5 ça vas super bien , voir un GY MT/R , ça vas super bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 mais ça dépend surtout du style de conduiteDomi a roulé une paire d'année avec des simex en 35 + ARB + arbres renforcés ; mais avec les CVjoint TD5 genuineet pourtant il lui en a fait voir de toutes les couleurs ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 belgicaland a écrit:va voir ici, t'auras déjà une idée de prix et de modèles http://offroadtyres.com/ ensuite, si tu ne tiens pas à tout casser tu prends maxi 35 pouces sans ARB ça devrait aller si tu ne bourrines pas à mort si ARB, même en 35 ça devient sympa et merci olivier !! ton site est top en autrichien c'est un peu moyen mais en anglais sa va mieux ... quelle taille tu as monter toi sur ta caisse de plombier ..mieux que d'epicier ..?? avec ou sans aschroft ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 oui les maxxis ça va bien mais :le 90 n'est pas assez lourd pour les déformer vraimentfaut rouler avec 500 grammes maxi (chambres ou staun obligatoires)même en 35 ils pésent une tonnec'est pour cela que je les ait revendus les maxxis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 sven a écrit:perso je prendrais un profil mud , pas extrème , de toute manière y'a un moment ou faut arrèter et sortir le treuil ! ! ! ! un maxxis ou un BF en 35x12.5 ça vas super bien , voir un GY MT/R , ça vas super bien fais voir les tiens un peu ????combien c'etait tes memex ??36 de tete? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 dans la liste d'olivier chez green way pour les bourbiers je prendrais bien l'anaconda en 265/75/r16 dommage qu'il ne se fasse pas en 900x16 ?? votre opignon les pros ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 riri a écrit:sympa et merci olivier !! ton site est top en autrichien c'est un peu moyen mais en anglais sa va mieux ... quelle taille tu as monter toi sur ta caisse de plombier ..mieux que d'epicier ..?? avec ou sans aschroft ??en UK off course perso, j'ai changé les ponts avant = dif 23 cannelures + CVjoint TD5 en 24 canneluresarrière = salisbury 300 tdi = 24 cannelures+freins à disquesmain meneuses renforcées scorpion racingça résiste aux 35 si pas d'ARB ...reste à trouver qlq roros qui traînent pour monter d'abord des aschroft et ensuite les ARB et enfin les pneus de folie...je pense que c'est plus intelligent dans ce sens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 je penche de plus en plus pour ceci mais en 35 ...mais je vais essayer de connaître le poids avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 tu peux aussi allez voir chez devonhttp://www.devon4x4.com/shop.php?mode=browse&cat=5chez nous en belgique ya les Reuls qui font des promos ... Super swamper booger 38.5/11-16 370 € tvac Super swamper booger 37/13-16 380€ tvac Maxxis creepy crawler 38/13-15 270€ TVAC Maxxis creepy crawler 35/12.5-16 200€ TVAC Simex extrème trecker 35/10.5-16 225€ TVAC Simex extrème trecker 36/12.5-16 260€ TVAC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 c'est celui-ci qui me tente le plus, mais le prix...http://www.devon4x4.com/shop.php?mode=productview&product=355en 35 off course Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 et si le prix total ne t'effraies pas, il y a cette superbe offre en 37 ...http://www.devon4x4.com/shop.php?mode=productview&product=3882130€ pour le set de 4en ajoutant les staun, on arrive tout juste à 3000 roros ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 belgicaland a écrit:et si le prix total ne t'effraies pas, il y a cette superbe offre en 37 ... http://www.devon4x4.com/shop.php?mode=productview&product=388 2130€ pour le set de 4 en ajoutant les staun, on arrive tout juste à 3000 roros ... super sympa mais trop cher pour ma pauvre bourse!!! je cherche aussi un truc qui ne m'enmène pas dans la demesure !! merci quand mème je vais voir chez rull ..go Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 une 'titof pour te montrer le genre de bestiau ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 belgicaland a écrit:une 'titof pour te montrer le genre de bestiau ... c'est tres sympa mais un peu grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 riri pas de peuneux rechapé c'es t de la merdeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Salut, Je dirais que pour résumer, je prendrais le fedima sirocco en 285, plus ou moins 34" de haut, assez large, une belle gueule...le même profil que tes anciens, mais plus haut... si tu passes du sirocco au mud classique, tu vas avoir l'impression de rouler en pneus lisses...sinon il y a aussi le BS mud max en 305, très efficace, mais moins haut qu'un 35 dans les ornières... après, si ça ne suffit pas, tu peux t'orienter vers un simex, ou super swamper (plus cher encore...mais bon la qualité est au rdv) SI tu aimes surtout la boue et les bourbiers, je ne jouerais pas avec du maxxis, ou du bfg krawler, pneus efficaces et polyvalents mais plutôt typés sable, boue sèche, rochers... Si tu passes plus que du 35, oublie avant d'avoir blindé tes ponts, et il te faudra 50cv min en plus sous le capot...faut entrainer l'affaire... Tu peux rouler en profil agressif d'origine, mais tu devras parfois accepter de casser...si tu roules intelligement c'st tout à fait possible de casser rarement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 barbidul a écrit:riri pas de peuneux rechapé c'es t de la merdeeee je roule avec quoi en ce moment ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 sur les jantes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 riri a écrit:barbidul a écrit:riri pas de peuneux rechapé c'es t de la merdeeee je roule avec quoi en ce moment ??? tu roule avec des merdes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 pour moi aussi pas de rechapés c ' est trés lourd , et les tétines s' arrachent et avec la tripaille des pont de série tu ne vas pas pouvoir t'exprimer en TT ..... donc Simex en 35 sur Staun en Performance TX ( pour le poids des masses en mouvement ) , c ' est le meilleur avec bien sur toutes les transmissions en full Ascroft ou alors comme Sven des ponts de patrol mais la c ' est un peu plus lourd . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 En produit d'accès, y a ca en promotion en ce moment (évolution du Dirt Devil) : http://www.bronco4x4.com/productDetails.asp?productID=682&catID=87 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 pas mal du tout celui là , j'ai roulé avec un gonz qui en avait il est très efficace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 j'ai roulé ce We avec un gonz qu'avais des maxxis crepy crowler en 35 sur un GR très très court.... ben en 235*85*16 avec mes merdasse, j'suis mieux passé dans les bourbiers..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ben forcément c'est pas un pneu orienté bourbiers ! ! ! ! mais plus typé polyvalent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 sven c'est toi qui cherchai les coordonnées d'une boite qui repare des boites? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
daz11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Wotland a écrit:En produit d'accès, y a ca en promotion en ce moment (évolution du Dirt Devil) : http://www.bronco4x4.com/productDetails.asp?productID=682&catID=87 Je m'étais renseigner chez eux pour l'achat de pneus, mais j'ai pris d'autres options quandils m'ont annoncé les frais de port.Le port doublair presque la facture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 question tranchée ... pas de pneus plus gros ou plus haut!!! j'use les 235 fedima !!! apres je verrai juste un truc j'ai des rechappés depuis pas mal de temps et jamais aucun problèmes de tetines arrachées ou autres .. la chance peut etre ?? les simex sont top il est vrai mais bon merci a domi ,a wotland et a tout les autres pour leur conseils tres sympa ... resumer : pour monter gros il faut un reel budget ne faisons pas les choses a moitier .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 pourquoi tu rachètes pas les memexs à nono , il ne voulais pas les vendre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 wwwiwi a écrit:sven c'est toi qui cherchai les coordonnées d'une boite qui repare des boites? trouvé 'rci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 sven a écrit:pourquoi tu rachètes pas les memexs à nono , il ne voulais pas les vendre ? pas bète !!! a voir quand il sera pret ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 Daz a écrit:Wotland a écrit:En produit d'accès, y a ca en promotion en ce moment (évolution du Dirt Devil) : http://www.bronco4x4.com/productDetails.asp?productID=682&catID=87 Je m'étais renseigner chez eux pour l'achat de pneus, mais j'ai pris d'autres options quandils m'ont annoncé les frais de port.Le port doublair presque la facture. En Belgique, on a un distributeur de leurs produits. Donc ca aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 sven a écrit:wwwiwi a écrit:sven c'est toi qui cherchai les coordonnées d'une boite qui repare des boites? trouvé 'rci par contre je sais pas ce qu'ils valent... ils avaient reparé le chinoiserie de mon ex et avaient fait du bon boulot mais y avait rien de trop compliqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 ceux qui sont à la teste ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 tu n'as qu'a prendre les sirocco en 900 compte tenu de ta conduite ca devrait le faire..... moi ca a tenu 2 ans.....et la premiere année a été brutale..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 Je pense que c'est ce que je vais prendre, mais va faloir que je m'occupe du pont avant je suis pas sur que le deux sat en dix cannelures résiste longtemps... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 sven a écrit:pourquoi tu rachètes pas les memexs à nono , il ne voulais pas les vendre ? faut voir .... je vais peut être les garder en souvenir de mes débuts chui con daiphoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 C'est pas la taille du pneu qui fait que tu casse !!! J'ai fait quelle que sortie avec des silverstone mt117 en 285/85r16 (900x16) avec la bande centrale re-couper sur mon ex90v8 avec arbre en 10can av et ar et un detroit ar. La seul fois que j'ai cassé un arbre ar, le def a décoller des 4 roue dans une monter et est retomber sur une roue ar de tout sont poids sans couper les gaz. Tu cassera pas plus vite avec ce genre de pneus (les silverstone) qu'avec ce que tu a pour l'instant. En plus ce pneu (le silverstone) c'est pas un pneu de camion, ni un rechapper, il est trés souple et pas lourd. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 J'ai vu sur leur site qu'il existait en "extrème" (profil type simex) en 35x10.5x15, pas trop large, ça pourrait m'aller... Par contre je trouve pas de revendeurs, ou alors ils ont pas cette dimention et j'ai aucune idée du prix. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 domiland a écrit:C'est pas la taille du pneu qui fait que tu casse !!! J'ai fait quelle que sortie avec des silverstone mt117 en 285/85r16 (900x16) avec la bande centrale re-couper sur mon ex90v8 avec arbre en 10can av et ar et un detroit ar. La seul fois que j'ai cassé un arbre ar, le def a décoller des 4 roue dans une monter et est retomber sur une roue ar de tout sont poids sans couper les gaz. Tu cassera pas plus vite avec ce genre de pneus (les silverstone) qu'avec ce que tu a pour l'instant. En plus ce pneu (le silverstone) c'est pas un pneu de camion, ni un rechapper, il est trés souple et pas lourd. tu me fais hesiter !! je ne sais plus quoi faire ..... au secour professeur dim !!!! en plus ton prix est top .....je refléchi ... encore un peu j'ai le droit ... un peu boulet d'accord mais bon ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 riri a écrit: tu me fais hesiter !! je ne sais plus quoi faire ..... au secour professeur dim !!!! en plus ton prix est top .....je refléchi ... encore un peu j'ai le droit ... un peu boulet d'accord mais bon ..... Bah tu connais mon avis sur la question puisque c'est moi qui t'ai refilé l'annonce de Domi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites