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domiland

Présentation de l'Xtremdeftd5 de Domiland

Messages recommandés

Bin, je me lance aussi, voici le listing de mon quatquat, depuis la prise des photos y a encore des modif qui on été faite.
Et ici mon album. http://picasaweb.google.fr/domiland1

LAND ROVER Defender 90 td5 +- 160ch 2001
Moteur : -ECU avec une eprom reprogrammé « Jeremyjfearn »
-Le boîtier électronique, fusible, relais est mis dans un caisson étanche IP67
-Suppression complet du système EGR par pose d’un kit « devon4x4 »
-Filtre a air “KN”
-Snorkel maison diamètre 75 en direct sur le boîtier filtre, sablé, métallisé et peinture
époxy noir
-Echappement libéré
-Câblage alternateur renforcer
- Pression turbo à 1.5 bar

Boite de vitesse a 5 rapport origine, mise a l’air remonter jusqu’au tablier
Boite de transfert rapport 1.4 origine, mise a l’air remonter jusqu’au tablier
Réservoir fuel mise a l’air remonter jusqu’au tablier

Pont av et ar : -Blocage de diff. ARB 24 cannelure av et ar
-Compresseur ARB avec prise rapide pour gonflé les pneus
-Demi-arbre de roue renforcer 24 cannelure « Ashcroft » new model av et ar
- Joint homocinétique renforcer « Ashcroft » new model
-Main meneuse renforcer « Ashcroft » new model av et ar, monté avec boulons
renforcer
-Couronne et pignon d’attaque renforcer « KAM » rapport 3.8 (70% plus solide)
-Protection des boule de pont av et ar
-Mise a l’air des pont av et ar remonter jusqu’au tablier

Arbre de transmission av renforcer, double croisillons, grand angle 32° « Ashcroft »
Arbre de transmission ar renforcer, grand angle 32°« Ashcroft »

Tirant de pont av renforcer et couder pour rattraper l’angle de chasse «Scorpion racing» + sablé, métallisé et peinture époxy noir
Tirant de pont ar renforcer et couder pour rattraper l’angle «Scorpion racing» + sablé, métallisé et peinture époxy noir

Les deux barre de direction renforcer « Scorpion racing » et la barre ar est contre coudé
Amortisseur de direction gros model « Ridepro »

Kit total silentblocs « polybush » orange qualité supérieure et dureté = a l’origine

Suspension : -Kit grand débattement av et ar« scorpion racing »
-Amortisseur + 20cm « ORAM » av et ar (reconditionnnable)
-Ressort av et ar pour une hauteur de véhicule +8cm
- Cône de guidage ressort av

Tuyaux de frein av et ar +10cm aéroquip inox

Protection laterals Rock et tree sliders “Scorpion racing”

Renfort coin d’aile ar « équipe 4x4 »

Pare choc av avec support treuil « devon4x4 » type compétition

Plaque alu noir dessus d’aile

Arceaux extérieur 6 point repris sur le châssis

4 phare « hella » sur l’arceaux av et deux de travaille « hella » ar

2 plaques de désensablage composite 1.4m encastré dans le toit

Attaches capot av racing

5 Jantes 8x16 « Performance » TX1 blanche
5 Pneus Simex extrême trekker 35-10.5 r16
5 Beadlockers « Staun »
4 Elargisseur de voie (3cm)

3 Batterie spécial “exide maxxima 900dc”

Treuil av -« Warn » 8274-50 12v
-Moteur origine 4.5cv remplacer par un 6cv Warn
-2 renfort antiécartement
-Mise a l’air du carter d’huile jusqu’au tablier
-40M de corde synthétique en 12mm Dyneema brow
-Crochet plus grand
- Tambour de treuil plus long et plus fin « Gigglepin4x4 »
-Guide corde inox model plus long « Gigglepin4x4 »
-Commande treuil aussi du tableaux de bord
-Relais renforcer « Allbright »

Treuil ar -« Warn » 9000xd
-Moteur origine 3.5cv remplacer par un 4.5cv Warn
-30m de corde synthétique
-Crochet plus grand
-Guide corde inox « devon4x4 »
-Commande treuil aussi du tableaux de bord
-Relais renforcer « Allbright »

Tout les câbles d’alimentation des treuils sont en 50 carré

Support de treuil ar maison encastré dans le châssis.

Frein a main a disque « x-eng »

Volant sport cuir
Elargisseur de passage de roue « QT » + 3cm

Boule des levier de boite de vitesse et boite de transfert en alu brossé « scorpion racing »
Siège type «Land G4 » en cuir
Pare brise av chauffant
Dégivrage et essuie glace vitre ar
Comptour
Horloge
Cubby box central grand model en fer solide « scorpion racing »
Radio cd
2 Porte gourde de cyclistes idéal pour les cannettes
Ancre avec support sur pare choc et porte ar « devon4x4 »
Support avec pelle US sur porte ar
Terratrip 202 avec sonde électronique
Système PC GPS (ecran,pc,sonde gps,souri)
Transfo 12v => 220v 600w



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Invité
trop dla balle ......mais en mazouteeeeee

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Invité


il est tres joli et tres bien fait mais..........................................

c'est un ****** enfin................

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Invité
,

Y a pas a dire, en Belgique on prepare pas des broll

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c est vrai je vais faire mon johnny et demander immediatement ma naturalisation belge , tiens je vais faire des frites pour m entrainer

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elie a écrit:
et beh domi, on a encore fait des ptites folies Very Happy

j'aime bien ce def héhé


HA oui tes là aussi toi Wink et chuut pour les copains silent

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Ben oui c'est du zoutzout qui fume noir.
Pour deux raison,
1- L'autonomie avec le reservoir de 60l d'origine je peut faire 400km de TT donc l'argement assez pour une étape d'un jour voir 2J facile.
2- Je peut roulez des heures dans l'eaux sans aucun probleme

Quand j'aurrai 2minute je vous parle de mes ex v8

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domiland a écrit:


HA oui tes là aussi toi Wink et chuut pour les copains silent


héhéhé...

pour moi ce sera une



trés efficace l'engin, tout comme le pilote


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Invité
domiland a écrit:
Bin, je me lance aussi, voici le listing de mon quatquat, depuis la prise des photos y a encore des modif qui on été faite.
Et ici mon album. http://picasaweb.google.fr/domiland1

LAND ROVER Defender 90 td5 +- 160ch 2001
Moteur : -ECU avec une eprom reprogrammé « Jeremyjfearn »
-Le boîtier électronique, fusible, relais est mis dans un caisson étanche IP67
-Suppression complet du système EGR par pose d’un kit « devon4x4 »
-Filtre a air “KN”
-Snorkel maison diamètre 75 en direct sur le boîtier filtre, sablé, métallisé et peinture
époxy noir
-Echappement libéré
-Câblage alternateur renforcer
- Pression turbo à 1.5 bar

Boite de vitesse a 5 rapport origine, mise a l’air remonter jusqu’au tablier
Boite de transfert rapport 1.4 origine, mise a l’air remonter jusqu’au tablier
Réservoir fuel mise a l’air remonter jusqu’au tablier

Pont av et ar : -Blocage de diff. ARB 24 cannelure av et ar
-Compresseur ARB avec prise rapide pour gonflé les pneus
-Demi-arbre de roue renforcer 24 cannelure « Ashcroft » new model av et ar
- Joint homocinétique renforcer « Ashcroft » new model
-Main meneuse renforcer « Ashcroft » new model av et ar, monté avec boulons
renforcer
-Couronne et pignon d’attaque renforcer « KAM » rapport 3.8 (70% plus solide)
-Protection des boule de pont av et ar
-Mise a l’air des pont av et ar remonter jusqu’au tablier

Arbre de transmission av renforcer, double croisillons, grand angle 32° « Ashcroft »
Arbre de transmission ar renforcer, grand angle 32°« Ashcroft »

Tirant de pont av renforcer et couder pour rattraper l’angle de chasse «Scorpion racing» + sablé, métallisé et peinture époxy noir
Tirant de pont ar renforcer et couder pour rattraper l’angle «Scorpion racing» + sablé, métallisé et peinture époxy noir

Les deux barre de direction renforcer « Scorpion racing » et la barre ar est contre coudé
Amortisseur de direction gros model « Ridepro »

Kit total silentblocs « polybush » orange qualité supérieure et dureté = a l’origine

Suspension : -Kit grand débattement av et ar« scorpion racing »
-Amortisseur + 20cm « ORAM » av et ar (reconditionnnable)
-Ressort av et ar pour une hauteur de véhicule +8cm
- Cône de guidage ressort av

Tuyaux de frein av et ar +10cm aéroquip inox

Protection laterals Rock et tree sliders “Scorpion racing”

Renfort coin d’aile ar « équipe 4x4 »

Pare choc av avec support treuil « devon4x4 » type compétition

Plaque alu noir dessus d’aile

Arceaux extérieur 6 point repris sur le châssis

4 phare « hella » sur l’arceaux av et deux de travaille « hella » ar

2 plaques de désensablage composite 1.4m encastré dans le toit

Attaches capot av racing

5 Jantes 8x16 « Performance » TX1 blanche
5 Pneus Simex extrême trekker 35-10.5 r16
5 Beadlockers « Staun »
4 Elargisseur de voie (3cm)

3 Batterie spécial “exide maxxima 900dc”

Treuil av -« Warn » 8274-50 12v
-Moteur origine 4.5cv remplacer par un 6cv Warn
-2 renfort antiécartement
-Mise a l’air du carter d’huile jusqu’au tablier
-40M de corde synthétique en 12mm Dyneema brow
-Crochet plus grand
- Tambour de treuil plus long et plus fin « Gigglepin4x4 »
-Guide corde inox model plus long « Gigglepin4x4 »
-Commande treuil aussi du tableaux de bord
-Relais renforcer « Allbright »

Treuil ar -« Warn » 9000xd
-Moteur origine 3.5cv remplacer par un 4.5cv Warn
-30m de corde synthétique
-Crochet plus grand
-Guide corde inox « devon4x4 »
-Commande treuil aussi du tableaux de bord
-Relais renforcer « Allbright »

Tout les câbles d’alimentation des treuils sont en 50 carré

Support de treuil ar maison encastré dans le châssis.

Frein a main a disque « x-eng »

Volant sport cuir
Elargisseur de passage de roue « QT » + 3cm

Boule des levier de boite de vitesse et boite de transfert en alu brossé « scorpion racing »
Siège type «Land G4 » en cuir
Pare brise av chauffant
Dégivrage et essuie glace vitre ar
Comptour
Horloge
Cubby box central grand model en fer solide « scorpion racing »
Radio cd
2 Porte gourde de cyclistes idéal pour les cannettes
Ancre avec support sur pare choc et porte ar « devon4x4 »
Support avec pelle US sur porte ar
Terratrip 202 avec sonde électronique
Système PC GPS (ecran,pc,sonde gps,souri)
Transfo 12v => 220v 600w








peux tu me faire voir l'implantation de ton treuil a l'arrièrre ?? merci d'avance ...

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On n'a le reservoir a l'arriere sur les td5.
Donc j'ai viré la traverse, mis le treuil contre le reservoir et refermer avec une tole.


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domiland a écrit:
Ha oui aussi il est "A VENDRE"

J'ai un autre projet en tête scratch


et t'as un prix en tête... ShockedLaughing

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belgicaland a écrit:
domiland a écrit:
Ha oui aussi il est "A VENDRE"

J'ai un autre projet en tête scratch


et t'as un prix en tête... ShockedLaughing


Oui 30.000euro avec tout tout dedans (meme le plein), a discuter, et voir aussi suivant les accessoires.

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tres tres beau ce def ,normal c'est un td5, un truc avec un vrai moteur
tu as touché au moteur ou pas ? - g pas les yeux en face des trous ce matin apres mon crash test à cheval hier soir j'avais pas vu le debut de ton inter
tu aurai pas une photo de l'accroche de ton treuil AR stp...

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un des mes coequipiers a fait un " tonneau " avec son cheval devant moi et ca a fauché le mien et moi g fait un demi tonneau

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J'ai retrouver une petite vidéo, une petite monter d'un terril de chez nous, suivant le temps ça monte ou ça monte pas, le sole est tres friable.
Là c'est moi 1° long
http://video.google.com/videoplay?docid=-6213547445852215048
Et là c'est Fredv8 avec sont 3.9rpi
http://video.google.com/videoplay?docid=2561103290899584892

Une petite ravine
Là c'est moi
http://video.google.com/videoplay?docid=-8086338722325736751
Tjplanter
http://video.google.com/videoplay?docid=-8182271677595868892
Fredtd5 pas de bloc juste l'ETC
http://video.google.com/videoplay?docid=-8182271677595868892

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vache ! ils ont rien dans le sac vos bouzins ou quoi ? ça doit monter le terril !

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t'inquiètes , avec le sable je suis habitué ! je pense que ça passe Wink

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sven a écrit:
t'inquiètes , avec le sable je suis habitué ! je pense que ça passe Wink


Avec tes nouveaux pneumatiques, je pense que cela pourrait bien se passer.... surtout en les dégonflant à 400.

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100grs de pression Wink juste pour dire qu'il en reste ! ! ! ! ! Very Happy

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500€ sur Ebay , bibi en as sur son 110 et roule à 160 pour descendre au montalium ! j'en déduis que ça vas bien sur route !

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160??? T'es pas malade avec un engin pareil!!!!!
Moi avec la rehausse, a 110 , 120 il tiens la route, mais toute la route!! et seulement en plus 7 , je dois avoir un soucis !!
Avec tout les SB de neuf en plus. Sauf la rotule de pont AR HS, et la barre panhard qui est en longueur d'origine et........

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BUBU58 a écrit:
160??? T'es pas malade avec un engin pareil!!!!!
Moi avec la rehausse, a 110 , 120 il tiens la route, mais toute la route!! et seulement en plus 7 , je dois avoir un soucis !!
Avec tout les SB de neuf en plus. Sauf la rotule de pont AR HS, et la barre panhard qui est en longueur d'origine et........


Regle ta chasse via des tirant avant fait pour ! et biensur tout les jeux, silemb, roulement roue, rotule, direction.
Avec une susp qui dépasse le +5cm tes obliger de corriger la chasse sinon

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BUBU58 a écrit:
ca coute cher les stauns?? c'est exclu TT ou ca va bien aussi sur route??


Oui c'est cher et ça sera les premier et les dernier pour moi.
Malgré les staun j'arrive a avoir de la terre qui vient ce mettre entre la jante et le talon du pneu et comme c'est un montage tublesse le pneu fuite par là. Résultat pneu a plat, démontage, nettoyage de la jante.

Je confirme y a aucun probleme a rouler vite avec des staun, juste gonflé le pneu pour eviter la chauffe.

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Désabillage du def

la suspate a bien remonter de 5cm avec tout le brolle que j'ai sorti de là.







Semaine prochaine peinture du toit pickup et refaire l'arret de charge

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BUBU58 a écrit:
Sympa le treuil Ar comme ca. J'ai envie de faire un truc comme ca sur le range.


Ben je sais pas si t'as les mêmes ressorts que moi si t'es monté comme moi, il risque de sérieusement s'affaisser derrière... affraid

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sven a écrit:
rigolot on dirais le mien comme ça Wink treuil compris ! ! !


A l'exception de deux détails : le tien est noir, et il manque le décapsuleur au sien !

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Guillaume a écrit:
sven a écrit:
rigolot on dirais le mien comme ça Wink treuil compris ! ! !


A l'exception de deux détails : le tien est noir, et il manque le décapsuleur au sien !


T'a oubliez LE V8

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domiland a écrit:
Guillaume a écrit:
sven a écrit:
rigolot on dirais le mien comme ça Wink treuil compris ! ! !


A l'exception de deux détails : le tien est noir, et il manque le décapsuleur au sien !


T'a oubliez LE V8



Honteux ! lol!

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sven a écrit:
500€ sur Ebay , bibi en as sur son 110 et roule à 160 pour descendre au montalium ! j'en déduis que ça vas bien sur route !


si tu parle de Matt le Luxos.... son 110... une vraie bete d'autoroute, de raid et de franchissement....

quand les Luxos attaquent sur l'autoroute... Cool

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New, apres les fetes et les congés le travaille a repris:
Séparation terminer, reste la peinture, toit peint, montage des supports de gauffre ar.
Pour info l'arceaux fait 50mm de diametre, c'est de l'acier sans soudure étirer a froid au norme FIA.

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ils livrent comme ça , avec les gueulles de loups à souder ? intéressant

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