domiland 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Bin, je me lance aussi, voici le listing de mon quatquat, depuis la prise des photos y a encore des modif qui on été faite. Et ici mon album. http://picasaweb.google.fr/domiland1 LAND ROVER Defender 90 td5 +- 160ch 2001 Moteur : -ECU avec une eprom reprogrammé « Jeremyjfearn » -Le boîtier électronique, fusible, relais est mis dans un caisson étanche IP67 -Suppression complet du système EGR par pose d’un kit « devon4x4 » -Filtre a air “KN” -Snorkel maison diamètre 75 en direct sur le boîtier filtre, sablé, métallisé et peinture époxy noir -Echappement libéré -Câblage alternateur renforcer - Pression turbo à 1.5 bar Boite de vitesse a 5 rapport origine, mise a l’air remonter jusqu’au tablier Boite de transfert rapport 1.4 origine, mise a l’air remonter jusqu’au tablier Réservoir fuel mise a l’air remonter jusqu’au tablier Pont av et ar : -Blocage de diff. ARB 24 cannelure av et ar -Compresseur ARB avec prise rapide pour gonflé les pneus -Demi-arbre de roue renforcer 24 cannelure « Ashcroft » new model av et ar - Joint homocinétique renforcer « Ashcroft » new model -Main meneuse renforcer « Ashcroft » new model av et ar, monté avec boulons renforcer -Couronne et pignon d’attaque renforcer « KAM » rapport 3.8 (70% plus solide) -Protection des boule de pont av et ar -Mise a l’air des pont av et ar remonter jusqu’au tablier Arbre de transmission av renforcer, double croisillons, grand angle 32° « Ashcroft » Arbre de transmission ar renforcer, grand angle 32°« Ashcroft » Tirant de pont av renforcer et couder pour rattraper l’angle de chasse «Scorpion racing» + sablé, métallisé et peinture époxy noir Tirant de pont ar renforcer et couder pour rattraper l’angle «Scorpion racing» + sablé, métallisé et peinture époxy noir Les deux barre de direction renforcer « Scorpion racing » et la barre ar est contre coudé Amortisseur de direction gros model « Ridepro » Kit total silentblocs « polybush » orange qualité supérieure et dureté = a l’origine Suspension : -Kit grand débattement av et ar« scorpion racing » -Amortisseur + 20cm « ORAM » av et ar (reconditionnnable) -Ressort av et ar pour une hauteur de véhicule +8cm - Cône de guidage ressort av Tuyaux de frein av et ar +10cm aéroquip inox Protection laterals Rock et tree sliders “Scorpion racing” Renfort coin d’aile ar « équipe 4x4 » Pare choc av avec support treuil « devon4x4 » type compétition Plaque alu noir dessus d’aile Arceaux extérieur 6 point repris sur le châssis 4 phare « hella » sur l’arceaux av et deux de travaille « hella » ar 2 plaques de désensablage composite 1.4m encastré dans le toit Attaches capot av racing 5 Jantes 8x16 « Performance » TX1 blanche 5 Pneus Simex extrême trekker 35-10.5 r16 5 Beadlockers « Staun » 4 Elargisseur de voie (3cm) 3 Batterie spécial “exide maxxima 900dc” Treuil av -« Warn » 8274-50 12v -Moteur origine 4.5cv remplacer par un 6cv Warn -2 renfort antiécartement -Mise a l’air du carter d’huile jusqu’au tablier -40M de corde synthétique en 12mm Dyneema brow -Crochet plus grand - Tambour de treuil plus long et plus fin « Gigglepin4x4 » -Guide corde inox model plus long « Gigglepin4x4 » -Commande treuil aussi du tableaux de bord -Relais renforcer « Allbright » Treuil ar -« Warn » 9000xd -Moteur origine 3.5cv remplacer par un 4.5cv Warn -30m de corde synthétique -Crochet plus grand -Guide corde inox « devon4x4 » -Commande treuil aussi du tableaux de bord -Relais renforcer « Allbright » Tout les câbles d’alimentation des treuils sont en 50 carré Support de treuil ar maison encastré dans le châssis. Frein a main a disque « x-eng » Volant sport cuir Elargisseur de passage de roue « QT » + 3cm Boule des levier de boite de vitesse et boite de transfert en alu brossé « scorpion racing » Siège type «Land G4 » en cuir Pare brise av chauffant Dégivrage et essuie glace vitre ar Comptour Horloge Cubby box central grand model en fer solide « scorpion racing » Radio cd 2 Porte gourde de cyclistes idéal pour les cannettes Ancre avec support sur pare choc et porte ar « devon4x4 » Support avec pelle US sur porte ar Terratrip 202 avec sonde électronique Système PC GPS (ecran,pc,sonde gps,souri) Transfo 12v => 220v 600w Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Et sinon, t'as un 4x4? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 tres beau mais!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ça reste un mazouteeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 trop dla balle ......mais en mazouteeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 Jolie machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 19 octobre 2007 et beh domi, on a encore fait des ptites folies j'aime bien ce def héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2007 il est tres joli et tres bien fait mais.......................................... c'est un ****** enfin................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2007 , Y a pas a dire, en Belgique on prepare pas des broll Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 c est vrai je vais faire mon johnny et demander immediatement ma naturalisation belge , tiens je vais faire des frites pour m entrainer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 elie a écrit:et beh domi, on a encore fait des ptites folies j'aime bien ce def héhé HA oui tes là aussi toi et chuut pour les copains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 Ben oui c'est du zoutzout qui fume noir. Pour deux raison, 1- L'autonomie avec le reservoir de 60l d'origine je peut faire 400km de TT donc l'argement assez pour une étape d'un jour voir 2J facile. 2- Je peut roulez des heures dans l'eaux sans aucun probleme Quand j'aurrai 2minute je vous parle de mes ex v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 domiland a écrit:HA oui tes là aussi toi et chuut pour les copains héhéhé...pour moi ce sera une trés efficace l'engin, tout comme le pilote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 domiland a écrit:Bin, je me lance aussi, voici le listing de mon quatquat, depuis la prise des photos y a encore des modif qui on été faite. Et ici mon album. http://picasaweb.google.fr/domiland1 LAND ROVER Defender 90 td5 +- 160ch 2001 Moteur : -ECU avec une eprom reprogrammé « Jeremyjfearn » -Le boîtier électronique, fusible, relais est mis dans un caisson étanche IP67 -Suppression complet du système EGR par pose d’un kit « devon4x4 » -Filtre a air “KN” -Snorkel maison diamètre 75 en direct sur le boîtier filtre, sablé, métallisé et peinture époxy noir -Echappement libéré -Câblage alternateur renforcer - Pression turbo à 1.5 bar Boite de vitesse a 5 rapport origine, mise a l’air remonter jusqu’au tablier Boite de transfert rapport 1.4 origine, mise a l’air remonter jusqu’au tablier Réservoir fuel mise a l’air remonter jusqu’au tablier Pont av et ar : -Blocage de diff. ARB 24 cannelure av et ar -Compresseur ARB avec prise rapide pour gonflé les pneus -Demi-arbre de roue renforcer 24 cannelure « Ashcroft » new model av et ar - Joint homocinétique renforcer « Ashcroft » new model -Main meneuse renforcer « Ashcroft » new model av et ar, monté avec boulons renforcer -Couronne et pignon d’attaque renforcer « KAM » rapport 3.8 (70% plus solide) -Protection des boule de pont av et ar -Mise a l’air des pont av et ar remonter jusqu’au tablier Arbre de transmission av renforcer, double croisillons, grand angle 32° « Ashcroft » Arbre de transmission ar renforcer, grand angle 32°« Ashcroft » Tirant de pont av renforcer et couder pour rattraper l’angle de chasse «Scorpion racing» + sablé, métallisé et peinture époxy noir Tirant de pont ar renforcer et couder pour rattraper l’angle «Scorpion racing» + sablé, métallisé et peinture époxy noir Les deux barre de direction renforcer « Scorpion racing » et la barre ar est contre coudé Amortisseur de direction gros model « Ridepro » Kit total silentblocs « polybush » orange qualité supérieure et dureté = a l’origine Suspension : -Kit grand débattement av et ar« scorpion racing » -Amortisseur + 20cm « ORAM » av et ar (reconditionnnable) -Ressort av et ar pour une hauteur de véhicule +8cm - Cône de guidage ressort av Tuyaux de frein av et ar +10cm aéroquip inox Protection laterals Rock et tree sliders “Scorpion racing” Renfort coin d’aile ar « équipe 4x4 » Pare choc av avec support treuil « devon4x4 » type compétition Plaque alu noir dessus d’aile Arceaux extérieur 6 point repris sur le châssis 4 phare « hella » sur l’arceaux av et deux de travaille « hella » ar 2 plaques de désensablage composite 1.4m encastré dans le toit Attaches capot av racing 5 Jantes 8x16 « Performance » TX1 blanche 5 Pneus Simex extrême trekker 35-10.5 r16 5 Beadlockers « Staun » 4 Elargisseur de voie (3cm) 3 Batterie spécial “exide maxxima 900dc” Treuil av -« Warn » 8274-50 12v -Moteur origine 4.5cv remplacer par un 6cv Warn -2 renfort antiécartement -Mise a l’air du carter d’huile jusqu’au tablier -40M de corde synthétique en 12mm Dyneema brow -Crochet plus grand - Tambour de treuil plus long et plus fin « Gigglepin4x4 » -Guide corde inox model plus long « Gigglepin4x4 » -Commande treuil aussi du tableaux de bord -Relais renforcer « Allbright » Treuil ar -« Warn » 9000xd -Moteur origine 3.5cv remplacer par un 4.5cv Warn -30m de corde synthétique -Crochet plus grand -Guide corde inox « devon4x4 » -Commande treuil aussi du tableaux de bord -Relais renforcer « Allbright » Tout les câbles d’alimentation des treuils sont en 50 carré Support de treuil ar maison encastré dans le châssis. Frein a main a disque « x-eng » Volant sport cuir Elargisseur de passage de roue « QT » + 3cm Boule des levier de boite de vitesse et boite de transfert en alu brossé « scorpion racing » Siège type «Land G4 » en cuir Pare brise av chauffant Dégivrage et essuie glace vitre ar Comptour Horloge Cubby box central grand model en fer solide « scorpion racing » Radio cd 2 Porte gourde de cyclistes idéal pour les cannettes Ancre avec support sur pare choc et porte ar « devon4x4 » Support avec pelle US sur porte ar Terratrip 202 avec sonde électronique Système PC GPS (ecran,pc,sonde gps,souri) Transfo 12v => 220v 600w peux tu me faire voir l'implantation de ton treuil a l'arrièrre ?? merci d'avance ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 On n'a le reservoir a l'arriere sur les td5. Donc j'ai viré la traverse, mis le treuil contre le reservoir et refermer avec une tole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 Ha oui aussi il est "A VENDRE" J'ai un autre projet en tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 21 octobre 2007 domiland a écrit:Ha oui aussi il est "A VENDRE"J'ai un autre projet en tête et t'as un prix en tête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 belgicaland a écrit:domiland a écrit:Ha oui aussi il est "A VENDRE" J'ai un autre projet en tête et t'as un prix en tête... Oui 30.000euro avec tout tout dedans (meme le plein), a discuter, et voir aussi suivant les accessoires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 tres tres beau ce def ,normal c'est un td5, un truc avec un vrai moteur tu as touché au moteur ou pas ? - g pas les yeux en face des trous ce matin apres mon crash test à cheval hier soir j'avais pas vu le debut de ton inter tu aurai pas une photo de l'accroche de ton treuil AR stp... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 qu'est ce t'as foutu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 un des mes coequipiers a fait un " tonneau " avec son cheval devant moi et ca a fauché le mien et moi g fait un demi tonneau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 J'ai retrouver une petite vidéo, une petite monter d'un terril de chez nous, suivant le temps ça monte ou ça monte pas, le sole est tres friable. Là c'est moi 1° long http://video.google.com/videoplay?docid=-6213547445852215048 Et là c'est Fredv8 avec sont 3.9rpi http://video.google.com/videoplay?docid=2561103290899584892 Une petite ravine Là c'est moi http://video.google.com/videoplay?docid=-8086338722325736751 Tjplanter http://video.google.com/videoplay?docid=-8182271677595868892 Fredtd5 pas de bloc juste l'ETC http://video.google.com/videoplay?docid=-8182271677595868892 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 vache ! ils ont rien dans le sac vos bouzins ou quoi ? ça doit monter le terril ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 je sais pas si tu vois comme le véhicule s'enfonce, preuve que c'est fort meuble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 t'inquiètes , avec le sable je suis habitué ! je pense que ça passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kurios1 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 C'est la qu'il faut des CV et des pneus qui creusent pas trop.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 Je suis sur que JCA il monte !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 sven a écrit:t'inquiètes , avec le sable je suis habitué ! je pense que ça passe Avec tes nouveaux pneumatiques, je pense que cela pourrait bien se passer.... surtout en les dégonflant à 400. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 voir 100 si il faut ! ! ! ! même pas peur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 sven a écrit:voir 100 si il faut ! ! ! ! même pas peur ! 100 ??????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 100grs de pression juste pour dire qu'il en reste ! ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 ca coute cher les stauns?? c'est exclu TT ou ca va bien aussi sur route?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 12 novembre 2007 500€ sur Ebay , bibi en as sur son 110 et roule à 160 pour descendre au montalium ! j'en déduis que ça vas bien sur route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 160??? T'es pas malade avec un engin pareil!!!!! Moi avec la rehausse, a 110 , 120 il tiens la route, mais toute la route!! et seulement en plus 7 , je dois avoir un soucis !! Avec tout les SB de neuf en plus. Sauf la rotule de pont AR HS, et la barre panhard qui est en longueur d'origine et........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 BUBU58 a écrit:160??? T'es pas malade avec un engin pareil!!!!! Moi avec la rehausse, a 110 , 120 il tiens la route, mais toute la route!! et seulement en plus 7 , je dois avoir un soucis !! Avec tout les SB de neuf en plus. Sauf la rotule de pont AR HS, et la barre panhard qui est en longueur d'origine et........ Regle ta chasse via des tirant avant fait pour ! et biensur tout les jeux, silemb, roulement roue, rotule, direction. Avec une susp qui dépasse le +5cm tes obliger de corriger la chasse sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 13 novembre 2007 BUBU58 a écrit:ca coute cher les stauns?? c'est exclu TT ou ca va bien aussi sur route?? Oui c'est cher et ça sera les premier et les dernier pour moi. Malgré les staun j'arrive a avoir de la terre qui vient ce mettre entre la jante et le talon du pneu et comme c'est un montage tublesse le pneu fuite par là. Résultat pneu a plat, démontage, nettoyage de la jante. Je confirme y a aucun probleme a rouler vite avec des staun, juste gonflé le pneu pour eviter la chauffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Désabillage du def la suspate a bien remonter de 5cm avec tout le brolle que j'ai sorti de là. Semaine prochaine peinture du toit pickup et refaire l'arret de charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BUBU58 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Sympa le treuil Ar comme ca. J'ai envie de faire un truc comme ca sur le range. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 BUBU58 a écrit:Sympa le treuil Ar comme ca. J'ai envie de faire un truc comme ca sur le range. Ben je sais pas si t'as les mêmes ressorts que moi si t'es monté comme moi, il risque de sérieusement s'affaisser derrière... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 rigolot on dirais le mien comme ça treuil compris ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 sven a écrit:rigolot on dirais le mien comme ça treuil compris ! ! ! A l'exception de deux détails : le tien est noir, et il manque le décapsuleur au sien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 Guillaume a écrit:sven a écrit:rigolot on dirais le mien comme ça treuil compris ! ! ! A l'exception de deux détails : le tien est noir, et il manque le décapsuleur au sien ! T'a oubliez LE V8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guillaume38 0 Posté(e) le 14 décembre 2007 domiland a écrit:Guillaume a écrit:sven a écrit:rigolot on dirais le mien comme ça treuil compris ! ! ! A l'exception de deux détails : le tien est noir, et il manque le décapsuleur au sien ! T'a oubliez LE V8 Honteux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Expat69 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 sven a écrit:500€ sur Ebay , bibi en as sur son 110 et roule à 160 pour descendre au montalium ! j'en déduis que ça vas bien sur route ! si tu parle de Matt le Luxos.... son 110... une vraie bete d'autoroute, de raid et de franchissement.... quand les Luxos attaquent sur l'autoroute... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 19 décembre 2007 oui je parle de matt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 New, apres les fetes et les congés le travaille a repris: Séparation terminer, reste la peinture, toit peint, montage des supports de gauffre ar. Pour info l'arceaux fait 50mm de diametre, c'est de l'acier sans soudure étirer a froid au norme FIA. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TONIO7# 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 c est beau , propre nickel , bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 tu l'as eu ou l'arceau ? maison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 d44 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 9 janvier 2008 ils livrent comme ça , avec les gueulles de loups à souder ? intéressant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domiland 0 Posté(e) le 10 janvier 2008 sven a écrit:ils livrent comme ça , avec les gueulles de loups à souder ? intéressant Vendu part, http://www.devon4x4.com/component/option,com_shop/Itemid,67/sitelang,en/mode,productview/product,320/cat,108/showcaticons,no Fabriquer part, http://www.protectionandperformance.co.uk/index.shtml Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites