youennV8 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 A tout hasard avant que je ne les fabrique est ce que quelqu'un aurait dans son stock les petites vis de réglage de richesse de carbus Stromberg Je serais aussi preneur de 2 carbus pour la pièce si vous avez. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 20 octobre 2007 j'ai pas de stromberg, mais de SU si tu veux ...il faut changer les aiguilles, les joints déjà changésà toi de voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
oliv'05 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 si jamais t'es intéressé, va voir ici : carbus SU neufs !!!http://cgi.ebay.co.uk/Land-Range-Rover-SD1-V8-Engine-SDi-Kit-Car-P5-P6-Cobra_W0QQitemZ320159451192QQihZ011QQcategoryZ31348QQtcZphotoQQcmdZViewItem139£ = 199€ ...demande à Dimitri pour voir si c'est le bon modèle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Ca y est,le problème est réglé Merci en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 et il craque ce prtit 88 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 il craque mais il n'est pas encore parfaitement au point Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 je vais peut ètre avoir une remorque à te faire descendre , tu ne veux pas venir avec à lüe ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 Si il faut remonter par la route avec ça va etre dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 24 octobre 2007 non non , en fait je dois acheter une remorque en bretagne , mais si tu viens avec le platal je serais obligé de monter la chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites