Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 bonjour a tous et merci de m accepter.j ai 37 ans et je suispneumaticien depuis 20 ans.je vis en haute loire et pratique le tt depuis 11 ans.actuellement j en suis a mon 2 eme range v8 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
youennV8 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Bienvenue ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 heu bonjour ... j'ai bon la ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 salut à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2007 bonjour mais en fait c'est plutot comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 jeeper a écrit:bonjour mais en fait c'est plutot comme ca putain jeeper fait gaffe a la censure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 on s'en fous on est entre noius Bienvenue a toi franck, ce forum est tout sauf serieux, nous sommes sarcastiques et dénués de toute objectivité.... certains sont persuadés d'avoir le plus boooooooooooo range de l'univers, d'autres que pour faire du tunning ou de la présence dans la presse, certain,n'ont pas de roue pour faire du 4x4 bienvenu dans la démesure.....de land v8.com c'est mieux comme ca? bon t'as des tofs de ta trapanelle qu'on se moque de toa....si t'es guenuine, c'est la ruine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 tu fais des rimes ? tu frimes ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 nan en ce moment je trime.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 alors là , je prime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
wwwiwi 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 qui fait des rimes sans le vouloir..... est un con sans le savoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 faut voir ! ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 dans le cas présent on ne voit rien surtout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barbotine1 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 jeeper a écrit:on s'en fous on est entre noius Bienvenue a toi franck, ce forum est tout sauf serieux, nous sommes sarcastiques et dénués de toute objectivité.... certains sont persuadés d'avoir le plus boooooooooooo range de l'univers, d'autres que pour faire du tunning ou de la présence dans la presse, certain,n'ont pas de roue pour faire du 4x4 bienvenu dans la démesure.....de land v8.com c'est mieux comme ca? bon t'as des tofs de ta trapanelle qu'on se moque de toa....si t'es guenuine, c'est la ruine Salut franck et bienvenue ! Bon, Jeeper a tout dit mais il a oublié de te préciser que les filles, sur Land V8, ramènent leur fraise même si elles ne sont pas nombreuses ! A bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 Et surtout si elles ont rien à dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 d'un autre coté j'crois qu'il s'en fout, il vient pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 18 octobre 2007 jeeper a écrit:d'un autre coté j'crois qu'il s'en fout, il vient pas... j'ai le droit de dire "pas grave si y vient pas" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2007 non d'ailleurs tu n'as rien dit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 octobre 2007 heuu c'est chaud landV8 ami poètes bonjour ... pour decidement toujours ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 bon comme y vient pas le gonz on peut le cassé maintenant ou pas ça me manque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2007 sven, je crois que tu peux le sortir, en 1 semaine pas de post, pour un nouveau ca commence bien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sven 0 Posté(e) le 22 octobre 2007 on vas attendre qu'il ai eu le temps de poster , vous ne prennez jamais de vaccances ? perso ça m'est déja arrivé de ne pas poster une semaine , je ne m'en suis pas viré pour autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbidul11 0 Posté(e) le 23 octobre 2007 sven a écrit:on vas attendre qu'il ai eu le temps de poster , vous ne prennez jamais de vaccances ? perso ça m'est déja arrivé de ne pas poster une semaine , je ne m'en suis pas viré pour autant oui mais nous quand on part en oucance on le dit avant et on fait tout pour ce connecté quand meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 octobre 2007 jeeper a écrit:on s'en fous on est entre noius Bienvenue a toi franck, ce forum est tout sauf serieux, nous sommes sarcastiques et dénués de toute objectivité.... certains sont persuadés d'avoir le plus boooooooooooo range de l'univers, d'autres que pour faire du tunning ou de la présence dans la presse, certain,n'ont pas de roue pour faire du 4x4 bienvenu dans la démesure.....de land v8.com c'est mieux comme ca? bon t'as des tofs de ta trapanelle qu'on se moque de toa....si t'es guenuine, c'est la ruine on dirait du Riri dans le texte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour d'un pti nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites