fisher 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 Salut les amis, Je viens de voir que j'ma pas présenté ici alors que j'y traine depuis quelques mois oups. J'm'appele Xavier et je suis un peu pêcheur (d'ou le pseudo) et un peu 4.4treux à mes heures perdues. J'ai débuté le TT avec un Y61 long quelques peu préparé et ensuite, malheur ou plutôt bonheur j'ai connu Francis76 & Sven. Pour info Francis est un proche voisin.Suite à ça8) j'ai vendu le Troll et acheté un 110 fourgon modèle 87 avec un 2,5l Indenor. Comme je suis devenu accroc à la bête j'ai acheté un TD5 Crew cab que je modifis peu à peu. Et j'ai eu la chance de participer au premier rassemblement des KKLPG team et c'était génial. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie1111 0 Posté(e) le 16 octobre 2007 joli ton 110, par contre si je peux me permettre, tu devrais renforcer ton arceau, sur le toit, à moins que ce soit plutôt pour l'esthétique, et protéger les flancs...:: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fisher 0 Posté(e) le 17 octobre 2007 Merci Elie, c'est pour l'instant un arceau Tomb faider qui sert pas à grand chose.j'ai le tube et le soudeur, reste à trouver le temps pour rigidifier tout ça et le fixer sur le chassis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 avril 2008 Bonjour d'un pti nouveau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites